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MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 01:54
by Dre
Une mise à jour surtout à propos des mobs, il faudra d'ailleurs me donner des retours à propos des bas niveaux (il est bien possible que les mobs de haut niveaux soit invincible pour le moment) :

Ajout:
- Il est possible de heal les mobs si on n'est pas un de leur attaquant

Changement:
- Optimisation de l'utilisation du processeur
- Formule des dégâts des mobs
- Formule des points de vie des mobs
- Les pets donnent moins d'aggro au joueur

Bugfix:
- L'item pour claim sur la dernière map RvR
- Le TP Malesh de l'anneau des guarks
- La commande /gc promote


Voilà, bon jeu à tous, dîtes-moi s'il est toujours possible de tuer des mobs jaune avec des classes moyenne à tous les niveaux (quand je dis classe moyenne, ce sont les classes qui n'ont pas trop de mal, ni trop de facilité à tuer un mob en temps normal).

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 02:22
by MrGz
Bon boulot comme tjrs \o/

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 02:44
by Dre
J'ai oublié, testez toute sorte de sorts sur les mobs, les mobs sont beaucoup plus sensible aux changement de leurs stats qu'avant (du moins pour la force et la constitution).

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 09:51
by Yactaff
Heal un mob ??!! nice =)
GG et cheer Dre.

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 12:12
by Magolorin
ils tapent trop fort les mobs :

Avec un skald niveau 37, agro par 2 rocs de glace (jaunes), je suis mort avant d'avoir pu en tuer un.

J'ai une hache des montagnes, gants et bottes forester, haute cape de douleur, oeil trompeur de volcans, collier sombre chaotique, le reste étant de l'équipement exquisite d'equoseth.

Sinon c'est très sympa le heal de mob :D

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 12:45
by bardou
de meme me suis fait 3 shoot par une tarent jaune sur mon mago 39 !! abusé pfiouu

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 16:17
by Nienel
J'avoue qu'ils cognent vraiment trop fort les monstres là :x

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 16:45
by KrYs
Mdr! :D

Les full groupes vont chain du jaune! Niaaa!

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 17:07
by Magolorin
Les spells des mobs ont également été affectés :

Voilà ce que ça donne avec un moine lvl 50 qui a 50% (26% stuff + 24% buff) en résist feu (le DD étant élément feu).

Image

J'ose pas imaginer ce qu'aurais ramassé un lvl 35-40 sans buff résist :lol:

On peut aussi remarquer qu'il critique à plus de *1,5.

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 18:22
by Arget
La surprise quand mon MA a pop et s'est fait tué par deux mobs rouges, je comprends pourquoi maintenant xD

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 22:41
by Patriote
En quoi était-il nécessaire de changer les stats des mobs? :? Je les trouvais tout à fait raisonnables...

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 08 Sep 2009, 23:18
by Zakkndar
Dans les modifications, y a aussi les pets de classe, comme enchanteur, cabaliste ou prêtre de hel.
Avant les modifications, envoyer le pet au corps à corps ne servait à rien, maintenant, on se sent un peu plus utile.

Au lieu de taper à 30 sur un jaune, mon simulacre peut monter à 100 buff sur un jaune.

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 09 Sep 2009, 01:06
by Ashaar
Disons qu'avant, sur Amtenael, les mobs étaient trop faible vis à vis de Daoc, de l'équilibre du jeu et des classes (comparaison aux off donc).

Sur off, la plupart des classes avec une spe arme peuvent tuer des oranges. Les rouges c'est déjà bien plus dur.

Ici une classe un peu kikoo (moine par exemple) pouvait kill un violet lvl 70-75 sans aucun problème, ce qui a toujours été une erreur d'ajustement du jeu.

Une maj très utile au final, qui fera chier beaucoup monde mais ça sera une question d'adaptation en vue d'un jeu plsu équilibré :wink:

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 09 Sep 2009, 01:36
by Mito
Heureusement que je n'ais plus besoin de monter un perso, mais très bonne MAJ pour les classes à pet et l'évolution du serveur.

Re: MAJ 08/09/09

Posted: 09 Sep 2009, 05:13
by zorbano
Bien joué pour cette maj,ils devraient même tapper un peu plus fort moi je dis, c'est encore faible tout ça. :mrgreen: