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Posted: 22 Jul 2009, 10:59
by gauvain
90% des scripts sont la pour pas grand chose dans ce cas. Mais c'est l'accumulation de ces pas grands choses qui fait d'Amtenael un univers si prenant.
Bien envoyé, je n'osais le dire, on joue à Amtenael, et pas DAoC !!

Posted: 22 Jul 2009, 11:06
by Nep
Bjoral wrote: Je doute qu'il y ait besoin d'un script pour réaliser ça, il "suffira" juste de changer la classe de l'item sang loot lors de la mort d'un pj pour la mettre en mode potion.
Si c'est juste changer la fonction du sang oui c'est possible mais ajouter la fonction non.

Et je m'oppose à un changement comme ça.
on joue à Amtenael, et pas DAoC !!
Le sang n'existe déja pas sur officiel xD.

Après ça on peut le sortir à toute les sauces xD.

Posted: 22 Jul 2009, 12:28
by Karnal
puis après malus, celui la était diabetique etc... tant qu'on y est lol

Posted: 22 Jul 2009, 12:44
by Bjoral
Nep wrote:Et je m'oppose à un changement comme ça.
Et dans ton idée, un changement correct, ça donnerait quoi ?

Posted: 22 Jul 2009, 13:04
by Nep
Déja l'abandon de la fonction sang = encre c'est pour moi pas pensable.

Ensuite ajout de bonus après avoir bu du sang, non plus.

Rendre le sang buvable(En plus de sa fonction d'encre) sans bonus... à la limite oui... Mais ça va faire une script non urgent de plus (à la longue liste déjà existante) en attente.
Et ça pour une minorité de gens (c'est pas 50% de la population d'Amtenael qui joue un fou qui ira jusqu'a boire du sang ou un vampire (ou alors y a un problème xD).

Et ça fait parti des choses (comme la nourriture RP, non consomable techniquement), ou il faut faire fonctionner un peut son imagination au lieu d'attendre que les limitations techniques soient levé.

Posted: 22 Jul 2009, 13:11
by Dre
Je regarderais si c'est faisable ou non. S'il n'y a pas de problème, c'est une histoire de 5 minutes donc ça sera fait rapidement sinon, ça attendra.