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Limiter les groupes a 4 en rvr.

Posted: 18 Jul 2009, 15:32
by .Yorda.
L'idée est simple, limiter les groupes a 4 en Rvr.

Tous simplement on à plus les 20 joueurs dans chaque royaume comme avant , il faut pas se leurrer.
Bien que le serveur soit un serveur rp, le nombre de joueur augmente considérablement aux heures de rvr ...


- Quand deux royaume sont à 8 joueurs et un royaume a 3 ou 4 joueurs, ils pourront faire face a un groupe de 4. Plus obliger de déco.

- A 4 on peut faire un groupe qui se complétent, ça mettrai plus de challenge. Deux ou Trois petit groupe de 4 ca ferai plus de combat moins long certe . On est trés souvent sur des grosses map, ça devrai pas trop add entre groupe.

- Bien entendu si cette idée est tester. Ce n'est pas pour que 2 petits groupe se stick 4vs4 c'est égal, ca ferai même en sorte que certain joue mieux leurs personnages.

- Les gens qui le souhaitent pourrai faire des groupes de guilde. Pas compliquer de faire 4 personnages dans un même royaume.

Ca sert a rien de me dire Rvr = royaume contre royaume, qu'on soit en fg ou en groupe de 4, on "défend" toujours le royaume.

Le but est d'améliorer le rvr qui reste trés médiocre.

Les critiques/réaction sont les bienvenue si elles sont constructivent.

A vous...

Posted: 18 Jul 2009, 17:19
by Ashaar
Oui mais le jour où des joueurs reviennent RvR il se passe quoi ?

Qu'arrive t il alors quand y'a un healer par royaume ? Y'aura plus qu'un groupe de 4 qui tourne, les autres sans heal et / ou mezz pourront se toucher à côté.

A la limite, si l'idée est à mettre en place, et que tu dis qu'il y a très peu de joueurs en rvr, bah à ce moment suffit de passer un "accord" entre les joueurs et basta, pas besoin de script.

Dans le cas échéant, bah comme d'hab ça deco d'un côté et y'a plus d'ennemis

Posted: 18 Jul 2009, 17:21
by Adras
Quatre ca me parait peu, j'aurais dis 5 ou 6 plutot.


Et +1 Ashaar.

Posted: 18 Jul 2009, 17:25
by Thorgor
Passer en zone pvp arrangerait le problème :D

Posted: 18 Jul 2009, 17:26
by KrYs
Contre, ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de groupe en rvr que forcement tout le monde doit être limité dans les groupes.

Je trouve ça totalement absurde de vouloir reinventer une fois de plus la roue...

En jouant à 4 ou 5, on arrive parfois à démonter les FG.. Ce qui fait leur force, c'est pas leur nombre, mais la façon de jouer..

Posted: 18 Jul 2009, 18:30
by Hakim
bah l'idée avait déjà été proposée, dans les même circonstances de population rvr, et j'pense tjrs la même chose qu'avant : j'aime pas faire de limite fixe.

au pire, faire une limite de groupe qui change en fonction du nombre de personnes en RvR... Ou une limite de connexion dans le royaume le moins peuplé... mais tout ça apporte des désavantages, surtout que, comme l'a dit krys, ça dépend énormément de la façon de jouer, et pas "juste" du nombre.

L'autre fois, on était 3 alb low rr et débutants, contre 3 hib high rr, bah on aurait bien voulu faire grossir le groupe côté alb pour équilibrer et éviter de se faire chain ^^.

(puis façon, +1 pour la zone pvp... car quitte à faire des groupes de 4, et n'être qu'à 8 ou 12 max à pouvoir jouer, c'est plus trop du rvr, et autant faire du pvp en groupes libres, y'aura de meilleures possibilités de jeu)

Posted: 18 Jul 2009, 18:36
by .Yorda.
KrYs wrote:Contre, ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de groupe en rvr que forcement tout le monde doit être limité dans les groupes.
Osef de moi non? C'est une section idée pas une section pour que je raconte ma vie non ?

Ashaar je penses qu'un point de vue technique c'est plus simple de delete un script que de le créer, alors quand des gens repop ET SI des gens repop on le désactive.

Ca sert a rien de me la faire à l'envers, déja un fg en rvr c'est trés rare actuellement ou on ne joue pas sur le même serveur.

De plus sur le peu de joueur que nous sommes en rvr, il arrive trés souvents qu'il y ait 2 healer shaman clerc moine barde druide

Ca y est vous voyez plus les 2 healers shaman dans un groupe vous avez peur ? (réciproque pour tous les royaumes)
4 BM sous charges c'est quoi le probléme de pas mezz etc ...
Ashaar wrote: Dans le cas échéant, bah comme d'hab ça deco d'un côté et y'a plus d'ennemis
Ca signifie quoi ? Que tu es heureux quand un royaume sort un "groupe opti " cela créer un gros déséquilibre. Et plus personne en rvr aux bouts de 10 minutes ?

A chaque fois il y a deux royaumes dominant, Le but c'est que si il y a 3 hibs qui veulent rvr alors qu'il y a 10 alb/mid ils puissent et sans contrainte.

Posted: 18 Jul 2009, 19:48
by Adras
Ce qui arrive souvent :

Un royaume domine un autre -> l'autre /rel à répétition -> reroll des HR soit dans le meme royaume soit dans un autre royaume -> le groupe se fait démolir et déco.


Cool.

Posted: 18 Jul 2009, 19:54
by Vangeliz
Ca changerait rien à l'equilibre.

Quand t'as un fg de chaque côté, limite de 8 ou pas, ça empêche pas le sicaire ou le meno d'add, ou le ranger de leech quand même.

Alors limite à 4 ou pas, ça changerait que dalle vu que 2 groupes de 4 ou un groupe de 8 ça sera la même si ya surnombre d'un côté.

Zone pvp is better

Posted: 18 Jul 2009, 23:11
by Galohar
c'est vraie qu'une zone pvp .... ce serais pas mal !

Posted: 19 Jul 2009, 01:14
by MrGz
==> Contre

Dans tous les cas, en général les gens essayent d'équilibrer les groupes.
genre quand y'a 8hib connectés et 5 mid on verra rarement un grp de 5+ a hib.

je préfèrerais aussi la zone PvP

Posted: 19 Jul 2009, 13:11
by KrYs
Le mieux ça serait, comme déjà proposé, de pouvoir se tp dans un realm RVR quelque soit le realm du personnage ...

Beaucoup de gens ont des personnages dans les autres realms qu'il ne peuvent pas jouer parce qu'ils préfèrent rvr en guilde ou avec un groupe d'amis..

Et quand on ne joue pas ce qu'on veut, on déco peut-être plus vite que si on joue son personnage fétiche ?

là on aurait peut-être plus de monde en rvr, avec des groupes opti partout ..

Peut-être.. :s