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MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Posted: 16 May 2009, 23:20
by Dre
La mise à jour des scripts (pas beaucoup de changements...) :
Changements:
- Les mobs sont un peu plus influencés par leurs stats (buff, etc)
- Les mobs peuvent faire des critiques
- Les mobs peuvent bloquer une bolt
- Les gardes GvG n'ont plus d'armes à distance ce qui empêchera le coup aléatoire des gardes archés (et souvent buggé)

Bugfix:
- Le niveau des gardes GvG est bien sauvé lorsqu'un joueur l'augmente
- La respiration aquatique reprend après un rez sous l'eau
- La fenêtre du familier contrôlable ne clignote plus lorsqu'on a plusieurs familier (animiste surtout)

Et le plus gros:
gagoune wrote:Nouvelle map: Le continent de Nevim.

Nevim c'est 13000 mobs, 766 heures de mapping, 1 équipe à remercier, beaucoup de prises de têtes, beaucoup de bugs, énormément de fous rires, et beaucoup de changements.

- Nouveaux bonus des territoires GvG
- Nouveaux Mobs
- Nouvelles quetes (lanciers, troll célibataire, pirate édentés, camp nains...) en plus des quêtes déjà existantes revues, corrigées et adaptées
- Nouveau système d'expérience, les nouveaux joueurs sont sur une autre map interdite aux niveaux supérieurs à 15
- Nouveaux donjons
- Nouveaux challenges (des créatures légendaires réputées invincibles)
- Nouvelle répartitions des royaumes (ils n'existent plus seuls le karma situe géographiquement un joueur)
- Nouveaux loots, nouveau système de loots à bonus


- beaucoup de nouveautés à venir...

L'équipe était composé de plusieurs personnes, ne sachant pas s'ils veulent être publié sur la news, je ne donne pas de noms mais remerciez les quand même ! C'est à grâce à ces personnes que la nouvelle map a pu aboutir ainsi que tout le staff !

Bon jeu à tous !

Il est très probable qu'il manque certaines choses mais aussi que celles-ci soient plus difficiles à trouver donc reportez si vous ne trouvez pas un objet spécifique à votre classe ! Reportez aussi tout bug que vous pourriez rencontrer !

=> Si vous vous retrouvez sur Avalon ou TOA, merci d'envoyer un MP, ou un email à un membre du staff (de préférence Dre ou Gagoune pour un tel problème) avec la méthode utilisé pour se retrouver sur une de ces maps !

PS: Pour Les personnes qui ont aidés qui voudraient voir leur nom dans la news, il suffit de m'envoyer un mp avec un message si vous le voulez :)

Posted: 16 May 2009, 23:22
by Laethra
Merci beaucoup !!

Posted: 16 May 2009, 23:22
by Thorkal
GG

Posted: 16 May 2009, 23:23
by Liath Aengus
... c'est juste ENORME :shock:

Un vrai GG à toute l'équipe :drink:

=)

Posted: 16 May 2009, 23:26
by Nossar
Que dire <sourit la larme a l'oeil> Merci a tous :)

Posted: 16 May 2009, 23:31
by Sypher
magnifique, grand merci
enfin une recompense digne de l'attente fournie
putin trop gg =D

ca fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzz <3 le staff !!

Posted: 16 May 2009, 23:40
by Adras
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW <3 <3 <3

Posted: 17 May 2009, 00:07
by kidO-shan
:love: :love: gg le staff!!!!

Posted: 17 May 2009, 00:15
by All4n
Grosse surprise! GG!

Posted: 17 May 2009, 00:49
by laoa
C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais...
Merci à tout ceux qui ont travaillé sur cette map!!!!
Plein de nouveautés, une carte emplie de nostalgie et plein de trucs à visiter!!!

Posted: 17 May 2009, 01:57
by Lemur
:plus:

Posted: 17 May 2009, 02:35
by Hakim
ultime gg! bravos à vous tous

Posted: 17 May 2009, 02:57
by atlantha
Grosse surprise :) Bravo pour le boulot réalisé. Un petit regret...Un event qui nous fait quitté Avalon trop rapidement :p

Posted: 17 May 2009, 03:18
by Anathorne
GG vraiment :p
Même si l'immensité de cette map me fait peur, je pense qu'on va bien s'amuser ^^

Posted: 17 May 2009, 03:26
by Dre
Ajout:
La mise à jour des scripts (pas beaucoup de changements...) :
Changements:
- Les mobs sont un peu plus influencés par leurs stats (buff, etc)
- Les mobs peuvent faire des critiques
- Les mobs peuvent bloquer une bolt
- Les gardes GvG n'ont plus d'armes à distance ce qui empêchera le coup aléatoire des gardes archés (et souvent buggé)

Bugfix:
- Le niveau des gardes GvG est bien sauvé lorsqu'un joueur l'augmente
- La respiration aquatique reprend après un rez sous l'eau
- La fenêtre du familier contrôlable ne clignote plus lorsqu'on a plusieurs familier (animiste surtout)
Certains trucs ne sont pas encore effectifs (ils le seront seulement au prochain reboot Dimanche à 7h).