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Posted: 18 Feb 2009, 02:03
by lordko
Pratiquement tous les items avec un resist chaleur dessus.

Posted: 18 Feb 2009, 03:06
by gagoune
Si tu need une modif d'item , faudrait à l'avenir mettre le nom complet, je connais pas par coeur. byou

Posted: 18 Feb 2009, 03:27
by Uzah
D'acc. Bon dans un premier temps, faut voir ce qui en ressort. Apparemment, ça ne déchaine pas les passions...
ou alors c'est que tout va bien, et puis les fois où ça râle, c'est juste pour râler alors si tout va bien :)

Posted: 18 Feb 2009, 11:29
by Thord
- Les aires des zones GvG trop grandes.

- Les mobs à apparence ridicule qui sont beaucoup plus haut niveau que des mobs à apparence bien plus terrifiante.

- (Plus pour les noobs) Les entraineurs qui selon les endroits ont des noms anglais ou français. Par exemple, ça peut donner du "Entraineur Thaumaturge" à Albion fort, et "Entraineur Wizard" à Camelot.

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (mapping seuleme

Posted: 18 Feb 2009, 11:33
by gauvain
Uzah wrote:Le topic de toutes les petites choses qui vous hérissent les poils en terme de mapping, qu'il s'agisse d'incohérences roleplay ou gameplay.

Pour donner l'exemple, je commence :

- les capes avec 3 resist à 20%
- les jambes la vive en cuir avec bonus d'absorption 5%
- les villes "neutres" qui seraient mieux en zone résidentielle (emblème, villages de départ, la cité d'avalon, ambre, oceanus) et pourraient être converties en zones GVG.
- les marchands PNJ d'alchimie tout pourris à changer pour 1 marchand pour poisons et teintures (couleurs), et 1 marchand pour potions et teintures magiques (procs)
Je suis tout a fait d'accord avec les propositions d'Uzah et poursuis :

- les règles GvG, a propos des entrées/sorties de territoires lors d'une attaque.
- ou si nous les conservons, délimiter clairement a l'aide de décors (murets, buissons...) la limite des zone GvG.

Posted: 18 Feb 2009, 11:33
by Rien
- Les items Midgard, genre focus Tenebres avec de l'intel... :D (Sombre Obscurité)
- Pareil pour certains items hib, avec piété/intel et focus Voie de la lumière
(Baton au village des elfes)

Posted: 19 Feb 2009, 15:23
by Sp4M
En ce qui concerne le safety d'embleme, ce n'est pas le post pour parler de ca;
Je cloturerais ce point la en precisant qu'on pense au contraire ajouter des zones safes sur d'autres ville et laisser celle d'embleme. Les très nombreux joueurs qui report pour "meurtre en ville interdit" comprendront bien aisement pourquoi ce genre de safety n'est pas pres de partir ...

Posted: 19 Feb 2009, 17:03
by rasgam
C'est juste ralant de se faire flam/rude/pull gratuitement à embleme et les mecs sont content car il y a le safety :/

Posted: 02 Mar 2009, 13:36
by Uzah
- Les marchands d'objets magiques. La magie devrait être quelque chose de plus rare qui s'obtient par quête/drop/reward. Un bracelet qui donne +22 dans 4 stats à 100 PO, pour n'en citer qu'un, ça me hérisse le poil.

Posted: 02 Mar 2009, 13:46
by Uzah
- le poids à 0 de certains composants de craft (barres de métal, etc)
- le poids trop léger des armures lourdes (maille/plaque), trop lourd des armures légères (tissu, tissu roleplay)

Posted: 02 Mar 2009, 14:10
by Thithi
les avantage de certaines zone GVG. En particulier celle qui ont un pnj utile pour se stuff ou pour crafté. Ce qui impose d'être guilder .

Le RP poussé par le mapping qui s'apparente au final a du simple combat gvg sans la moindre emote ou conversation RP.

(je tien a précisé que je ne suis pas contre ces zone GVG mais je trouve qu'on leur donne trop d'importance.Au point que cela va même jusqu'à empêcher certain joueur d'avoir une SC. Je trouve ça dommage. Je suis d accord qu'il faut donné un avantage a ces zone mais c est pas toujours fait de la bonne manière. La bonne manière est celon moi par exemple un +1 en regent endu, mana, vie, un spot qui permet de frame la tune, des plus en resist ou stats ou encore la possibilité de participer à un event de guilde. )

Posted: 02 Mar 2009, 14:22
by thom merilin
En même temps c'est un MMORPG encore heureux que les joueurs pas guildés soient désavantagés. Franchement à part la cape Aura je vois toujours pas l'intérêt d'une zone GvG. D'ailleurs les grosses guildes ne claim plus. Ça doit bien signifier quelque chose.