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Posted: 21 Apr 2009, 16:30
by Shimin
Elle fait plus grand chose de toute façon, à par raler sur les droits des alchimistes :lol:

Posted: 21 Apr 2009, 17:06
by Mystermask
J'ai presque envie de répondre "Et toi sur tout le monde".

Erf, désolé..

Posted: 22 Apr 2009, 09:22
by Lemur
Skorne wrote: - Le systéme RvR (On ne prend pas un fort avec un drapeau, c'est bidon)
Moi je dirai , fermez les portes du fort une fois celui ci claim et donnez un semblant de défense. Ajoutez un belier fixe a chaques porte ainsi qu'un trebuchet a distance (vu le peux de joueur ca serai mieux de commencer avec des armes de sieges fixe et peut etre les virer et filer des mobil si ca marche bien).

Et filez des pr avec la commande ''Duel challenge" :roll:

Posted: 22 Apr 2009, 11:27
by Galohar
Lemur wrote:
Et filez des pr avec la commande ''Duel challenge" :roll:
Ça oui c'est sans risque puisque le joueur peut refuser il n'y aura pas d'augmentation de fpk !

Posted: 22 Apr 2009, 13:25
by Vangeliz
Et vive le PL PR sans prime !

Posted: 22 Apr 2009, 13:41
by Uzah
Bin c'est connu :

- Duel non sollicité = FPK
- Duel sollicité = PL PR

d'où la formule PVP = FPK+ PL PR :)

Posted: 22 Apr 2009, 13:56
by Yactaff
PVP² = 2PLRRFPK + (FPK)² + (PLRR)²
ou (PVP)² = 2PLRRFPK + FPKFPK + PLRRPLRR
ou (PVP)² = 2LFK.P².R² + F²P²K²+P²L²R^4
ou P²V²P² = 2LFK.P².R² + F²P²K²+P²L²R^4
donc en divisant par P²
P²V² = 2LFKR² + F²K²+L²R^4
donc
P² = (2LFKR² + F²K²+L²R^4) / V²
donc
P = (2LFKR² + F²K²+L²R^4)^1/2 / V
La pression est donc propoportionnelle à ...
merde on est pas en thermodynamique ?
a flute..

Posted: 22 Apr 2009, 14:37
by Thithi
la drogue que représente les études .... ça ne fait pas que du bien chez certain :shock:

Posted: 22 Apr 2009, 14:43
by Yactaff
Suis en manque !!!!
:o :lol:

Posted: 22 Apr 2009, 16:36
by Uzah
Yactaff wrote: P = (2LFKR² + F²K²+L²R^4)^1/2 / V
La pression est donc propoportionnelle à ...
merde on est pas en thermodynamique ?
a flute..
C'est pas P comme Pression, mais comme Player et curieusement ça rime avec Population :>

Bref, le nombre de joueurs est donc proportionnel à la vitesse du up RR divisé par le nombre de FPK subis pour y arriver ? Si c'est ça -et ça semble l'être- alors un instant RR10 configuré non-PVP full-PVE, c'est peut-être la clef de la survie ^^

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Posted: 09 Jan 2010, 18:55
by Magolorin
Le fait qu'il faille avoir un animiste si on ne veut pas mettre trop de temps à être sc.

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Posted: 16 Feb 2010, 21:13
by Dormeur-Fou
J'ai pas lu les 7 pages de post... Mais pour simplifier :

Cumul' charge / potions / self, d'une façon générale. Un MA peut cap en vitesse de frappe sur une 6.1, et un ranger peut atteindre 900 d'AF à cause de ça.

La respiration aquatique n'est pas un pulse, mais un buff d'une durée de 20 min, qui permet en outre d'accélérer la vitesse de déplacement sous l'eau.

Les RA ne prennent pas en compte les resist sur Amte... Normalement un WoC sur du 26% resist fait que dalle, sans parler avec les buff resist + AoM.

L'amnésie, les shear, les debuff et les maladies devraient casser les mezz. Les shear devraient casser les root.

Quoi qu'on peut dire, la WS est bien calculée. Un thane a la WS plus faible qu'un skald par exemple, mais le fait que la force soit une caracteristique primaire, et avec son self, elle parait superieure.

La commande /range ne devrait fonctionner que sur les objets. Ici on peut determiner la distance où se trouve un joueur et se mettre a la limite de la portée du sort et bolt à sa guise...

Beaucoup de pouvoirs de classes / RA 5L pas implémentés. Ca va de la respiration aquatique à 5L healer, en passant par les Prêtres d'Arawn.

Table de dégats avancés (ligne polearm et deux armes, à Albion) bug. Normalement la ligne de dégat correspondant au type de l'arme devrait diminuer la variance, en ce qui concerne les dégats minimum, or ici ce n'est pas le cas.

Etc... Trop de bug pour faire la liste complète. Quant au Roleplay... <... tousse!>

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Posted: 16 Feb 2010, 21:15
by Dormeur-Fou
De toute façon d'ici quelques semaines on va perdre le client DAoC européen, et on aura un méga collet concernant le flux de population...
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien... :D

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Posted: 17 Feb 2010, 12:49
by Ashaar
Dormeur-Fou wrote: Cumul' charge / potions / self, d'une façon générale. Un MA peut cap en vitesse de frappe sur une 6.1, et un ranger peut atteindre 900 d'AF à cause de ça.
Carrément, mais de leur explication "tout le monde peut y avoir accès donc y'a pas vraiment de déséquilibre", haha.
Dormeur-Fou wrote:La respiration aquatique n'est pas un pulse, mais un buff d'une durée de 20 min, qui permet en outre d'accélérer la vitesse de déplacement sous l'eau.
La vitesse on nous la nerf en direct parce qu'en RvR, des petits malins (Hdm au hasard) se sont plaint que eux n'en avait pas. Ouin ouin c'est cheat blabla ===> nerf.
Dormeur-Fou wrote:Les RA ne prennent pas en compte les resist sur Amte... Normalement un WoC sur du 26% resist fait que dalle, sans parler avec les buff resist + AoM.

L'amnésie, les shear, les debuff et les maladies devraient casser les mezz. Les shear devraient casser les root.

Quoi qu'on peut dire, la WS est bien calculée. Un thane a la WS plus faible qu'un skald par exemple, mais le fait que la force soit une caracteristique primaire, et avec son self, elle parait superieure.

La commande /range ne devrait fonctionner que sur les objets. Ici on peut determiner la distance où se trouve un joueur et se mettre a la limite de la portée du sort et bolt à sa guise...

Beaucoup de pouvoirs de classes / RA 5L pas implémentés. Ca va de la respiration aquatique à 5L healer, en passant par les Prêtres d'Arawn.

Table de dégats avancés (ligne polearm et deux armes, à Albion) bug. Normalement la ligne de dégat correspondant au type de l'arme devrait diminuer la variance, en ce qui concerne les dégats minimum, or ici ce n'est pas le cas.

Etc... Trop de bug pour faire la liste complète. Quant au Roleplay... <... tousse!>
Ca par contre c'est du domaine de l'implémentation et du bug, c'est autre chose.
Mais c'est clair que le gameplay à un sérieux problème sur Amtenael :mrgreen:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Posted: 17 Feb 2010, 14:03
by Yactaff
c'était pas viable le speed sous popo aquatique.
On s'est plaint et Dre est venu en Rvr une soirée et a pu remarquer les faits.
je m'en rappelle encore d'ailleurs de cette soirée.
les gars allaient plus vite que nous en reculant dans l'eau, alors qu'on leur courrait apres sur les berges.
Du grand grand nawak. surtout qu'à l'époque le groupe Alb était bon et ne faisait que nager (bah ouais pas cons non plus !)