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Posted: 16 Apr 2009, 22:34
by Berzerok
on a au moins visité le forum et on s'est renseigné sur ce qui manque ou pas, et on a choisi la classe qui nous convient en connaissance de cause et telle qu'elle est livrée.
Beau HS : je dis juste que si toute les classes étaient implémentées à un niveau correct ,il y aurait + de diversité dans le jeu .
Dans un MMORPG on doit pouvoir jouer ce qu'on aime jouer ,sans devoir choisir en fonction de ce qui est fonctionnel ou pas .

Posted: 16 Apr 2009, 22:43
by Raspoutine
+1

Je repense à un post qui dénonce la weakness des archers..
Mais osef! Si on aime jouer ca, on se plaint pas, sinon go reroll kikoomoine, mais ou est l'interêt?
Je me marre bien plus avec mon hunter qui se fait powned par la moitié du rvr :P

Posted: 16 Apr 2009, 23:05
by Vangeliz
Je pense que si quelqu'un a les données complètes pour corriger et implanter certaines classes à 100%, et que ça bug pas, il sera sûrement accepté par le staff d'amte.


Après, on peut quand même dificilement râler après dre parce qu'il a pas tout mis à implanté, sachant qu'il n'est pas remunéré un coppec par truc qu'il scripte.

On peut toujours comparer avec les autres freeshards possibles c'est sûr, mais chacun est libre de jouer là ou il s'amuse le plus.

Posted: 17 Apr 2009, 19:58
by Shimin
Ce qui m'énerve le plus :

-Manque de Rp
-Manque de GMs
-Manque de Motivés
-Les gens pas Rp
-Les Roxxors qui pensent qu'à PvP (entre eux)
-La nouvelle Maj
-Les guildes qui ne servent à rien
-Moi

Posted: 17 Apr 2009, 21:32
by Magolorin
La puissance des pets qui n'évolue pas avec le lvl (en gros, overpowered au début, mais super weak après).

Le manque (voire quasi absence) de RP.

Les /taunt de ceux qui sont sous safety.

La difficulté pour aider à coder (en gros, si le serveur lui-même était en opensource, avec Dre qui devrait donner son accord pour les modifs, ça permettrait d'avancer bcp plus vite).

Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).

La disproportion trop fréquente des différents royaumes en RvR.

Les joueurs qui comprennent pas qu'un mauvais ça tue facilement et qui crient au FPK.

Le staff qui campe sur ses décisions alors qu'elles sont visiblement néfastes pour le serveur.

Posted: 17 Apr 2009, 22:03
by Lyra
Le train de la ligne H de paris nord qui est toujours en retard.

Posted: 18 Apr 2009, 00:15
by Isill
Le forum.

Posted: 18 Apr 2009, 00:19
by MerzhinleCerf
Isill wrote:Le forum.
Maintenant, ouais, aussi.

Posted: 18 Apr 2009, 07:35
by Ownia
Le temps de réponse des GM... Que se soit IG ou Forum.

(Ex: Création de guilde presque 1 mois et 1 semaine sans aucune nouvelles)

Posted: 18 Apr 2009, 10:08
by Shimin
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Je trouve ça très bien.

Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.

Posted: 18 Apr 2009, 11:23
by Magolorin
Shimin wrote:
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Je trouve ça très bien.

Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.

Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...

Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.

Posted: 18 Apr 2009, 12:18
by Vangeliz
C'est vrai.

Je ne vois pas pourquoi il faut faire toutes les quêtes, avoir une zone gvg ou accéder à tous les marchands.


Enfin, encore des gens qui savent pas lire, sur ce post c'est tout ce qui vous tappe sur le systeme sauf le mapping.

Or les pnj ou quêtes en fonction de la race/alignement/classe, c'est du mapping.

Posted: 18 Apr 2009, 15:04
by Shimin
Magolorin wrote:
Shimin wrote:
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Je trouve ça très bien.

Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.

Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...

Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.

Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?

Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.

La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.


Ok je m'en vais.

Posted: 20 Apr 2009, 12:31
by Mystermask
Shimin wrote:
Magolorin wrote:
Shimin wrote: Je trouve ça très bien.

Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.

Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...

Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.

Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?

Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.

La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.


Ok je m'en vais.
Tu peux parfaitement Rp avec la masse tout en étant un no guilde.

Posted: 20 Apr 2009, 16:29
by Shimin
Mystermask wrote:
Shimin wrote:
Magolorin wrote: Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.

Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...

Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.

Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?

Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.

La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.


Ok je m'en vais.
Tu peux parfaitement Rp avec la masse tout en étant un no guilde.
Encore faudrait-il qu'il y en ai une de masse, ce qui n'est pas le cas.