Page 1 of 1

[GvG] Aire de zone

Posted: 10 Feb 2009, 13:11
by Thord
Simple suggestion, simple manipulation : Changer un chiffre.

L'aire de la zone GvG de Sidi est bien trop grande, il faudrait environ la réduire de moitié pour :

- Ne plus avoir de gardes qui traversent la montagne et vous flèchent à travers pour interrupt alors qu'aucun PJ n'y arriverait dans ces circonstances

- Ne plus avoir de péons fufu / autre planqué dans les textures ou dans l'eau 200 mètres plus bas de manière introuvable pour empêcher un claim.

Pour la taille qu'elle devrait faire je dirais environ la taille du plateau en haut, pas plus, pas moins de manière à être égale aux autres.

Les guildes possédant d'autres territoires reçoivent les logs uniquement quand les attaquants sont déjà dedans, pas de raison que Sidi soit littérallement imprenable à case de bugs ou exploits facilement corrigeables.

Posted: 10 Feb 2009, 13:50
by Ashaar
Faudrait surtout punir les (LA okay) guilde qui pose les gardes de manières à ce que ces derniers bug et agissent à travers les structures (et accessoirement qu'un certain Gm ne cautionne et n'encourage pas ça :roll: )

:arrow: Changera jamais je pense

Posted: 10 Feb 2009, 14:22
by Nep
La seule solution qui permettrait d'empêcher les gardes de heal et attaquer à travers les structures serait de supprimer toutes zones GvG qui en comporte.
Autant dire n'en laisser aucune et comme solution on aurait plus qu'a mettre des zones GvG plate sans aucune stratégie applicable par les joueurs.
En gros sans intérêt.


Diminuer la taille n'est pas une solution car après ça va venir pleurer sur les entrées/sorties des zones (comme c'est déjà le cas sur des zones GvG plus petites).

Ensuite concernant la punition:
Impossible à appliquer. Car ce n'est pas forcément volontaire, et il y a toujours un risque qu'un garde tir ou soigne à travers un mur ,Comme c'est toujours le cas à Yorvan,Krondon,Caer,Prios,Fort d'Alb,Lindon,Damneg,Lammie.
Partout en gros.


Oui c'est chiant mais on y peut rien.

Posted: 10 Feb 2009, 19:06
by Nzrad
A travers les structures, certes, mais à travers la montagne ?

Sinon il faut clairement diminuer la taille des zones (les remettre comme elles étaient au début ?). Pour les forts d'Alb, c'est permaflood étant donné que les trajets à cheval passent par les zones GvG, et qui plus est pas par le même fort selon qu'on entre ou sorte.