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Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 04 Oct 2009, 18:10
by Sharka
Galohar wrote:ok merci, mais en quel royaume elles se craft?
il suffit de lire le post initial tout y est inscrit :)

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 11 Jan 2010, 18:38
by Ashaar
Sharka wrote: *********************************

[Terminé]
[Attente MAJ]
[En cour]
[A faire]

*********************************

:arrow: Potions spéciales, Elixir de vitesse supérieur
:arrow: Ancient Pure Mercury, non stackable
Les Ancient Pure Mercury qu'on choppe au fort pnj sont stackables ça c'est bon.

Par contre impossible de craft les popo cele lvl 40 qui vont avec

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Bizarre j'en ai vu qui en ont craft y'a 2-3 mois pourtant.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 11 Jan 2010, 23:49
by Sharka
merci je m'y replonge :mrgreen:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 12 Jan 2010, 08:09
by Ashaar
Bon j'ai résolu une petite partie, on peut le craft effectivement en /craft mid en faisant une certaine teinture (craft tout décalé quoi), donc je pense que les autres avant moi auront fait comme ça.

Cependant ça reste toujours inaccessible "à sa place" en /craft alb, voilà :wink:


Pour les ingré ceux qui se loot rarement sur les itherins ne se stack pas, mais ceux qu'on récupère au fort gvg si (par 5) donc je pense pas que ça pose vraiment problème.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 12 Jan 2010, 20:30
by Ashaar
D'ailleurs je viens de voir, selon ce site les potions buff sont sensées durer 20 min :wink: Et on devrait pouvoir les craft à tout lvl sans loot particulier

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 13 Jan 2010, 19:43
by Ashaar
Le turquoise sombre (dark teal) en enduit arme ne semble pas fonctionner, ça m'a tout simplement enlevé la teinture que j'avais déjà mis sur l'arme :wink:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 13 Jan 2010, 23:49
by Sharka
merci Ashaar pour les infos mais pourrais tu faire comme dans le premier post et me donner toutes les infos ?

thx

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 11:52
by Ashaar
Okay c'est parti ^^

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Donc voilà toujours selon ce site, les potions buff doivent toutes avoir une durée effective de 20 min.

Celles craftables actuellement sont toutes les premières jusqu'à l'elixir d'agilité lvl 619 inclus, celles supérieures ne sont tout simplement "Not Implanted Yet". Bon à vrai dire je ne sais pas si sur offi celles supérieures à celles qu'on puisse craft ne nécessitent pas un ingrédient qui est normalement loot, d'ailleurs si on clique droit sur un peu toutes les popo on voit qu'elles seront maximum lvl 5 ou 10 (ce qui n'est pas un bug), donc je dirais suivant "la logique du craft Daoc" que non.
Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff :)

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Ensuite pour la teinture qui ne semble pas marcher :

C'est dans Enduits pour armes, sont tous lvl 1012
Et le nom de la teinture est "turquoise sombre", apparemment pas d'effet de teinture.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 12:11
by Nep
Le turquoise sombre fonctionne

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 14:41
by Galohar
Ashaar wrote: Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff :)
Bof, ça rajouterais dans le kikou

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 16:49
by Ashaar
Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base :|

Sinon on peut virer les armes légendaires, les bonus TOA etc ... tout est kikoo dans ce cas.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 19:55
by Magolorin
Ashaar wrote:Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base :|
Dans ce cas, on peut rajouter les classes catacombs et labyrinth ainsi que les ml.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 14 Jan 2010, 20:03
by Ashaar
Y'a une différence entre adapter une extension complète, et debug quelque chose qui est prévu depuis le début.

Faites exprès ou quoi ? :gne:

C'est quoi cette manie de "On implémente tout, même ce qui n'a aucun rapport (c'est vrai que le craft est comparable aux classes catacombs !), ou alors on ne fait rien !" :shock:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 15 Jan 2010, 10:59
by Galohar
Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 15 Jan 2010, 12:25
by Mandrill
Galohar wrote:Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.
arête de dire n'importe quoi.... je vois pas en quoi ça va déséquilibré ton sois disant équilibre.... une popo buff ne remplace pas un soutien qui peut buff et heal et les popo son utilisé en parti en jeux individuel ou une classe furtive qui ne fait que du jeux solo donc ton soit disant équilibre.... :arrow: :arrow: :mrgreen: