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[TODO - Bug Alchimie]

Posted: 25 Jan 2009, 12:10
by Sharka
/!\ Le craft est débugé uniquement sur le royaume d’albion veuillez taper /craft alb avant toutes demande de correction. /!\

Merci de me faire part des bugs en alchimie à la suite de ce post, en suivant la procédure et la mise en page suivante :


Exemple :

:arrow: Potions de Pouvoir, Elixir de pouvoir supérieur
:arrow: Compétence : 684
:arrow: Fermented_St_John's_wort n'existe pas dans la database

*********************************

[Terminé]
[Attente MAJ]
[En cour]
[A faire]

*********************************
:arrow: Poisons Magiques, les 4 mélangé
:arrow: Potions spéciales, Elixir de vitesse supérieur
:arrow: Potions de Pouvoir, Elixir de pouvoir supérieur
:arrow: Enduit pour armes, Rose vif
:arrow: Poison (lifeban) trop lourd
:arrow: Ancient Pure Mercury, non stackable

Posted: 22 Mar 2009, 17:28
by Norec
Enduit pour armes,rose vif (bright rose weapon luster/ bright_rose_weapon_luster)
Compétence: 1012
Problème: Craft item (481) not implemented yet

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 22 Mar 2009, 19:01
by rasgam
:arrow: Potions spéciales, Elixir de vitesse supérieur
:arrow: Compétence : 1000
:arrow: Craft item (329) not implemented yet


Popo hast jaune.

Posted: 23 Mar 2009, 21:18
by rasgam
Le craft du poison Lifeban (surement les autres) pèsent bien trop lourd...
200bps pour 100poisons

:arrow: Poisson funestre
:arrow: craft 504

Posted: 24 Mar 2009, 11:05
by Artefact
j'précise qu'il est de 1 lbs par poison crafté au lieu de 0.1

Posted: 24 Mar 2009, 12:31
by Sharka
pour le poison c'est TOUT les poisons crafté qui sont trop lourd ou juste lifeban ??

Posted: 24 Mar 2009, 13:10
by rasgam
Sharka wrote:pour le poison c'est TOUT les poisons crafté qui sont trop lourd ou juste lifeban ??
Je test ça ;)

Posted: 24 Mar 2009, 13:16
by rasgam
Tous apparemment.

J'ai tenté le dot level en dessous, pareil.
Et également un autre poison que un dot, ca le fait aussi.

En gros, 20poisons = 2*20lbs.

Posted: 24 Mar 2009, 14:39
by Thithi
popo mana

skill 1000

la différence entre les popo mana vendu pnj et celle ci est de 9 points de mana (pas énorme surtout qu'il faut loot des ingrédients pour celle ci )
est on sure de la valeur de cette popo ?

ps: quand on clique droit sur la popo et qu'on fait info il et clairement marquer not yet implanted

Posted: 24 Mar 2009, 23:23
by Sharka
Thithi wrote:popo mana

skill 1000

la différence entre les popo mana vendu pnj et celle ci est de 9 points de mana (pas énorme surtout qu'il faut loot des ingrédients pour celle ci )
est on sure de la valeur de cette popo ?

ps: quand on clique droit sur la popo et qu'on fait info il et clairement marquer not yet implanted
il serait bien de suivre la procédure pour poster les bugs, sinon rien ne sera pris en compte.

Posted: 25 Mar 2009, 00:03
by rasgam
Dans son ca c'est un peu complexe... Mais il aurait pu faire comme moi pour les poisons, expliquer, et puis donner le nom, le craft, ...

Au moins c'est le seul truc que j'vois bouger sur amte, l'alchimie :D

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 29 Mar 2009, 16:01
by rasgam
Sharka wrote:
:arrow: Potions de Pouvoir, Elixir de pouvoir supérieur
:arrow: Compétence : 684
:arrow: Fermented_St_John's_wort n'existe pas dans la database



Les Fermented_St_John's_wort ne s'empilent pas. Je sais pas si c'est "normal"

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 29 Mar 2009, 17:28
by Sharka
rasgam wrote: Les Fermented_St_John's_wort ne s'empilent pas. Je sais pas si c'est "normal"

sur mes tests pour l'implantation on pouvait les empiler :/ enfin si les popos sont toujours craftable c'est pas bien grave

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Posted: 29 Mar 2009, 17:44
by rasgam
Sharka wrote:
rasgam wrote: Les Fermented_St_John's_wort ne s'empilent pas. Je sais pas si c'est "normal"

sur mes tests pour l'implantation on pouvait les empiler :/ enfin si les popos sont toujours craftable c'est pas bien grave
D'acc ;) Car les autre du même type sont empilables eux.

Posted: 05 Apr 2009, 10:04
by rasgam
Ca fait 11jours que ca n'attends qu'a être maj...