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Need armor SC 100% maille

Posted: 06 Jan 2009, 12:24
by belakor
Voila je cherche depuis un moment sans résultats, j'aimerai une réponse plizz

Je cherche une armure maille 100% (jambes, gants, torse)
Et je voudrais me la faire sc.
Pour combien j'en aurai approximativement ! Merci.

PS: s'il y a un crafteur interessé, qu'il me mp =) ça urge

Posted: 06 Jan 2009, 14:11
by Raspoutine
Je pense entre 7 et 10 paypays .

Posted: 06 Jan 2009, 14:16
by Ashaar
:lol:

Posted: 06 Jan 2009, 14:30
by Artefact
Raspoutine wrote:Je pense entre 7 et 10 paypays .
entre 10 et 15p :p

Posted: 06 Jan 2009, 15:05
by Argonos
Je cherche une armure sc maille 100%
Tu veux la sc avec ? C'est à dire que le crafteur de l'armure te calcule la sc pour ta classe, trouve le spellcrafteur et se fournisse en gemmes, avec le risque d'overcraft et de surcout qu'il peut y avoir pour que la sc soit full et opti ?

Double le prix indiqué juste au dessus si ta réponse est oui.. ;).

Posted: 06 Jan 2009, 15:09
by Tilia
Non pour être sérieux sans les items tu peux compter 50pp pour une full sc calculée et spellcraftée avec les procs et armes.

Amicalement

Posted: 06 Jan 2009, 15:41
by Artefact
mlol

z'etes vrai voleur en faites :o

Arcanisation d'un full set ça fait maxi 2pp
Alchimie d'un full set c'est 1p500 a 2pp

le calcul du spellcraft ça prend quoi ... 5 à 10 min ...

En gros

La total 20 pp si t'as pas de chance et que tu tombes que sur raccro de base
au dela de 20pp t'es tombé sur un super raccro.

Posted: 06 Jan 2009, 15:47
by Insanity
+1 malchus. Stop d'augmenter les prix à tout vas.

Posted: 06 Jan 2009, 15:53
by Tilia
Ah donc vous aller lui faire sa sc pour 20pp avec une full maille 100% c'est gentil les gars =)

Posted: 06 Jan 2009, 15:59
by belakor
Mdr, mais on peut s'arranger !! Si un crafteur est dans les parages qu'il me mp s'il est opérationnel pour moi =)

Merci =)

Posted: 06 Jan 2009, 16:06
by Ashaar
Tu sais le 100% sur une armure complète c'est 4% de chance par pièce, tu peux pas dire "Ca va couter 20 pp max", ça peut autant revenir à 10 pp si t'as beaucoup de chance que 40 pp si ça met du temps à venir (et je parle uniquement de prix coutant, oubliez pas que le crafter passe plusieurs heures dessus, tout le monde ne passe pas tout son temps libre sur amtenael)

Entre un torse qui sort en moins de 10 essais et un torse qui sort en 70 essais y'a pas mal de pp de différence déjà :wink:

Après arca, prix coutant ça coute 700 à 800 po en matos, mais encore une fois y'a le temps faut calculer, se déplacer, poser, tout ça avec 24 à 36 gemmes à sortir en 99% (Aucun risque sur les surchages contrairement à ce que t'a dit Argonos )

Posted: 06 Jan 2009, 19:05
by Bjoral
Tu sais le 100% sur une armure complète c'est 4% de chance par pièce, tu peux pas dire "Ca va couter 20 pp max", ça peut autant revenir à 10 pp si t'as beaucoup de chance que 40 pp si ça met du temps à venir (et je parle uniquement de prix coutant, oubliez pas que le crafter passe plusieurs heures dessus, tout le monde ne passe pas tout son temps libre sur amtenael)

Entre un torse qui sort en moins de 10 essais et un torse qui sort en 70 essais y'a pas mal de pp de différence déjà Wink

Après arca, prix coutant ça coute 700 à 800 po en matos, mais encore une fois y'a le temps faut calculer, se déplacer, poser, tout ça avec 24 à 36 gemmes à sortir en 99% (Aucun risque sur les surchages contrairement à ce que t'a dit Argonos )
Que dire de plus ?
Au nom de tous les crafteurs honnêtes qui ont le sens du travail bien fait, MERCI.

Posted: 06 Jan 2009, 19:31
by Uzah
alors pour le 100%, soit tu travailles au nombre d'essais en te mettant d'accord avec l'artisan sur sa marge, et il est impossible de te donner une estimation du prix, soit tu prends un artisan qui travaille au forfait, et il n'y a pas à discuter le prix, qui peut monter vite (sauf si tu as de la chance de tomber sur un mauvais en math).

J'ai toujours pratiqué le forfait et voilà comment je construit mes tarifs :
- ami proche, guilde : je facture 35 essais (1 chance sur 2 de sortir la 100%)
- autres : je facture 54 essais (2 chances sur 3 de sortir la 100%)
(basé sur 2% de réussite pour du 100% qualité, puisqu'à l'époque c'était ça.)

ce qui donne pour une arme standard 2 mains, pour 54 essais :
* cout unitaire : 230 PO
* total investi (je fais l'avance) : 12 PP 420 PO
* prix revente PNJ : 180 PO
* revente total PNJ : 9 PP 569 PO
* coût estimé (2 chances sur 3) : 2 PP 850 de matériaux
* prix de vente -part matériaux : 3 PP 808 (marge de 33% du fait de l'avance de 12 PP effectuée, et du risque de 1 chance sur 3 de ne pas avoir réussi l'arme dans les 54 essais)
* Temps estimé : 73 minutes 06
* Prix du temps : 71 PO 17 PA / minute (basé sur les observations du prix du guarks et du taux de loot IG et dans la section marché)
* Prix de vente Total : 10 PP 754 PA ou 151 guarks.

(en refaisant le même calcul basé sur 4% de réussite pour du 100% qualité, on passe à 27 essais, 36 minutes 53, prix vente total 5 PP 482)

En dessous de ce prix, je m'enrichis plus vite en prenant moins de risques en allant farmer.

Je ne connais pas le craft d'armures, mais une full set maille, il me semble que ça revient bien plus cher et est bien plus long à faire qu'une seule arme à 2 mains...

Posted: 06 Jan 2009, 21:34
by belakor
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