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a propos de loot... et item no trade no sell

Posted: 01 Dec 2008, 08:21
by MADdam
voila,
Alors en premier lieu j'aimerai parler des loot en general. Ca reste mon point de vue mais je trouve que certain type d'item sont trop rare voir casi inexistant pour certain.

on voit maintenant souvent sortir de nouveau set d'armure, de nouvelles armes ou serie d'armes (malveill...jaeger...), ce qui est tres bien lol loin de moi de denigrer, mais niveau bijoux pour certaine pieces c'est casi nul :? voulu , pas voulu?
pour les anneaux ca va a peu pret, les colliers et les brassards deja beaucoup moins mais les ceintures c'est mort quoi..a par tarentule et marchand reste plus grand chose. Apres je m'aventure pas a donner de stat ou autre ^^.


et en 2eme partie, j'aimerai parler des item no trade, no sell.... on trouve de plus en plus de ces objets et j'avoue que certain de mes persos commence a remplir leur coffre rien qu'avec ca ^^ et c'est presque problematique, serait il possible de trouver un moyen de pouvoir erase ces items si on le souhaite?? voir un pnj a embleme qui s'en occuperai je sais pas ( meme si sa serai un peu hrp davoir un pnj s'appellant roberto deleteur d'item no trade mais bon)

Posted: 01 Dec 2008, 08:35
by el3funk
Tu peux les supprimer les Items No Drop No Sell No Trade

Tu le met a terre et tu fais MAJ + H (un truc comme ca ) et ensuite tu dis Oui et tadam plus d'objet

Posted: 01 Dec 2008, 09:03
by Darkpepper
Ah ben voila :) Je me demandais justement quel slot il restait à équilibrer ^^

Donc : ceinture, c'est noté o/

Posted: 01 Dec 2008, 12:21
by Artefact
Darkpepper wrote:Ah ben voila :) Je me demandais justement quel slot il restait à équilibrer ^^

Donc : ceinture, c'est noté o/

des lances et des estoc aussi :D

Posted: 01 Dec 2008, 14:57
by Vangeliz
Euh, ya ptet qu'une ceinture,mais elle va avec quasimment tout et a de super stats, alors que niveau anneaux tu as des super trucs pour tanks d'un côté, et la misère énorme pour les mages de l'autre pour qui, ce qui se vend pnj est pour l'instant ce qui se fait de mieux ou presque(sauf l'animiste bien sûr).

Après oui, ya des types de loots qui sont rares/n'existent pas, quand d'autres types offrent plus de choix, niveau bracelet, collier, bijoux, ya pas trop à se plaindre.
Non faut vraiment voir l'eventail d'items existants et les classes ou types de classes pour voir les réels besoins et absences, et y remedier.

Posted: 01 Dec 2008, 17:09
by Neko
Peut être rajouté un ou 2 arc Toa, pour un peu diversifier :roll:

(Et avec un " + tout dégât archerie" à la place du " + tout dégât mêlée" =D)

Posted: 01 Dec 2008, 23:38
by el3funk
Tite Faux Toa :p

Posted: 02 Dec 2008, 23:02
by MADdam
joubiai les colliers en passant... pas grand chose non plus :)

les bijoux idem rien :s

Posted: 03 Dec 2008, 00:31
by KrYs
Les colliers, il y en a quelques uns qui sont pas mal. Après si vous voulez des full cap + full TOA, bah je trouve ça normal que ce soit pas possible, ou alors avec des items difficilement lootables ...

Au sinon, autant faire comme sur i50 et tout le monde cap etc ... c'est ce qui rend le jeu, à mon gout, attrayant...

Posted: 03 Dec 2008, 08:05
by L'ombre
KrYs wrote:Les colliers, il y en a quelques uns qui sont pas mal. Après si vous voulez des full cap + full TOA, bah je trouve ça normal que ce soit pas possible, ou alors avec des items difficilement lootables ...

Au sinon, autant faire comme sur i50 et tout le monde cap etc ... c'est ce qui rend le jeu, à mon gout, attrayant...
Oh yeah ! A mort le Pex !

Posted: 03 Dec 2008, 09:42
by Celinas
Je me demande l'interet quand ca permet déja de faire des SC très correcte pour pratiquement toute les class ce qui est déja disponible , pve + ^^ ? Limite ajouter + de possibilité de skin , des anneaux pour tout mago , chose certaine l'animiste a un avantage énorme sur les autres magos mais les sc mago reste quand meme très correcte

Posted: 03 Dec 2008, 12:07
by Artefact
Celinas wrote:Je me demande l'interet quand ca permet déja de faire des SC très correcte pour pratiquement toute les class ce qui est déja disponible , pve + ^^ ? Limite ajouter + de possibilité de skin , des anneaux pour tout mago , chose certaine l'animiste a un avantage énorme sur les autres magos mais les sc mago reste quand meme très correcte
sauf les animistes sont weak :D

Posted: 20 Dec 2008, 14:03
by tryto
franchement ce qui urge le plus c'est sans aucun doute la malve épée 1 main

tout le monde y a son compte sauf les utilisateur d'épée une main

Posted: 20 Dec 2008, 16:21
by Celinas
Simplement par ce que ca n'existe pas :oops: left axe = main gauche a mid faut sans renseigner hein :D et pour la 2h c'est logiquement batailleuse pour mid qui finalement a été remplacer on dirai par enchantresse

Posted: 21 Dec 2008, 19:50
by Isalya
Je penses que par rapport à ce que dit Tryto, il sait très bien qu'il n'y a pas d'épée malvé sur amté et qu'il en faudrait.

Les haches, marteau et armes estoc ( Azrac) sont implantés en version malveillance, et pour ce qui est des épées ce n'est pas le cas peut être que cela arrive).

Pour alb et hib pas de problème je penses car cela marche pas type de dégâts (tranchant estoc contondant) mais pour Mid ce n'est que par arme épée (tranchant), hache (tranchant) et marteau (contondant).

Sur mid en spé épée on pourra jouer avec la batailleuse épée une main, mais pas switch avec une malveillance épée deux mains.

PS: Je ne parles pas des lances et autres armes diverses. (flexibles, contact, faux)

PS²: Ce qui fait la force de la malveillance ce n'est pas que ses stats, mais aussi ses débuffs force/constitution ou dextérité/vivacité.