Page 1 of 1

Idées GvG

Posted: 28 Nov 2008, 17:04
by Iso
Poster vos idées ici de manière très concises et aussi aboutie que possible, merci.

A propos de l'existant:

- Un Territoire rapporte une somme d'or par jour, cumulé dans un coffre. (coffre de fort)
=> Accessible au bout de 7 jour par la guide détentrice
=> Volable à chaque instant par une Guilde qui s'approprie le fort.


0=> Chaque prise de fort occasionne un gain d'or ( pour payer les futurs garde par exemples )
0=> Plus le fort est garder depuis longtemps, plus il est riche. A la guilde détentrice de bien le protéger pour gagner son dut.

====> Priorité à l'attaque :)


- Des gardes à pop automatiques aux alentour des fort (non comptabilisé dans le total des garde de fort.) associé au fort dit (emblème).
=> neutre vs tous les joueurs.
=> Rôle informatif a distance des forts, en plus des drapeaux. affirmation de la présence d'une guilde sur le territoire.

====> Rôle informatif pour les nouveaux sur le serveur.

Une idée:

-Mise en place de deux Fort principaux, accessible seulement de manière rôle play ( à l'ancienne) en plus des forts déjà existant. Utilisant le système GvG actuel à la différence que le keep ne peut être attaquable que après validation entre 2 rang 0 ou 2 rang 0 et un GM.

====> Le prestige de l'obtention de ses forts par l'accès rôle play, garantirai la sauvegarde des mouvement de masse rôle play. Et surtout un autres rang d'objectif pour les guildes.

Posted: 28 Nov 2008, 18:19
by akaeliss
Très bonnes idées

Posted: 29 Dec 2008, 11:11
by Iso
Nzrad =>
Pourquoi ne pas associer le claim et le /guerre ?
Ajoutons à cela une modification des règles, pour tolérer le KOS à condition que la guerre soit techniquement déclarée par ce biais... Si à côté on ne peut prendre un fort à une guilde qu'en lui ayant déclaré ouvertement la guerre, ça obligera les prétendants à assumer leurs actes.

Trop peut-être.

Quoi qu'il en soit, je m'interroge sur la pertinence d'associer le système des forts au /guerre declarer. Déjà, ça donnerait enfin une utilité réelle à cette commande. Et puis, ça permettrait d'interdire la libération de fort au premier lambda venu, comme l'aggro des gardes sur les non-ennemis... En somme, faire un système GvG qui soit vraiment axé Guildes vs Guildes.