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[SONDAGE] Les stats des loots.

Posted: 13 Nov 2008, 14:06
by Adras
La question est simple :

Les loots " exceptionnels " de quête ou de loot sur mob doivent-ils avoir des stats semblables au craft artisant ?

Argumentez si vous voulez.

Posted: 13 Nov 2008, 14:12
by Mystermask
Pour ma part c'est non, je dirait qu'il doit être complémentaire. (ca va dans les deux sens)

Posted: 13 Nov 2008, 15:22
by Darkpepper
Mystermask wrote:Pour ma part c'est non, je dirait qu'il doit être complémentaire. (ca va dans les deux sens)
+1

J'vois ca comme ca :
Les bijoux drops doivent permettre de se batir sa SC (du moins de la commencer)
Ensuite on craft son armure au petits oignons
Puis principe des pierres dans le donjons de la folie ou autre.. on améliore son craft avec des skins, proc donnés par des loots.

La au moins, les crafteurs y trouvent leur compte et ont un vraie utilité..
Si on rend le loot equivalent au craft, bha, ca sert plus a rien de craft..

Quand on a le pouvoir de se batir son equipement perso en choisissant les bonus et le skin qu'on veut, c'est joussif

Donc : Complémentaire :)

Posted: 13 Nov 2008, 15:47
by Adras
Donc, laisser les bonus non craftable autre part que sur les pièces d'armure!!!!!!!! (armes, bijoux)

Pour MA par exemple, il n'y a pas de pièces d'armure en plate qui rox du panda.

De la maille, c'est bcp plus simple à trouver.

Posted: 13 Nov 2008, 16:26
by Batouka
J'ai mis "Pas d'avis", mais il ne faudrait pas tomber dans l'abus non plus :)

Posted: 13 Nov 2008, 17:09
by J-BeN
Bah dis avant, le tout doit etre complémentaire.
Certains items dur à acquerir peuvent avoir des stats légerement supérieures (et c'est déjà le cas), et dans le cas d'items craftables plus généralement, offrir des bonus TOA au détriment de bonus standards.

Le truc serait d'organiser une hierarchie des mappeurs, que l'un d'eux controle et valide (avant l'ajout..) tout ce qui est fait pour ne pas retomber dans les erreurs precedentes et avoir une conhérence dans les items, mais j'suppose que vus les reflexions précédentes, ca doit déjà être en projet.

Posted: 13 Nov 2008, 17:44
by Argonos
J'ai voté PVE ROX Lolol² \o/

Posted: 13 Nov 2008, 19:20
by Nendas
Pareil loul loul.

Posted: 13 Nov 2008, 19:25
by Lyra
Pve Rox.

Posted: 13 Nov 2008, 19:57
by Linq
ça servirait à quoi de mettre les mêmes que ceux qui sont arcanisable?

Posted: 14 Nov 2008, 18:02
by Adras
C'est justement ce que j'essaie de dénoncer et je suis tout à fait contre l'idée d'équivalence entre les bonus d'un loot et d'un objet crafté.

Posted: 14 Nov 2008, 19:47
by Lyra
Je suis le seul à pas avoir compris l'interet du topic? oO

Posted: 14 Nov 2008, 19:53
by Adras
Euh, t'as lu ca ?
Sorsha wrote:Ces armes sont devenues inutiles c'est comme ça ,rien ne vaut le 'craft' puisque la politique c'est qu'un loot ne doit pas être meilleur que du craft en bonus ...

Posted: 14 Nov 2008, 19:54
by Thorgor
Lyra wrote:Je suis le seul à pas avoir compris l'interet du topic? oO
Bah tous les loots sont nerf parce qu'apparemment la politique du serveur c'est que le loot doit pas remplacer le craft

Posted: 14 Nov 2008, 23:37
by Helgos
Mystermask wrote:Pour ma part c'est non, je dirait qu'il doit être complémentaire. (ca va dans les deux sens)
+1 aussi

Sinon autant désimplanter le craft quoi, chacun va faire le campeur et looté sa super armure et basta quoi, finis toute trace de commerce artisanale (le seul commerce que je trouve vraiment rp enfin bon, ya les Rolistes et les chasseurs de PR ;p )

Non mais quand je vois les bonus de certains objets je me demand eparfois si c'est encore utile de garder mon perso weaponcraft leg :?