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[Info au Staff] Les problèmes de RA's

Posted: 23 Oct 2008, 20:32
by Roddz
Ra's Passives :
  • Force améliorée
    • Augmente la force de votre personnage.

      OK
  • Constitution améliorée
    • Augmente la constitution de votre personnage.

      OK
  • Dextérité améliorée
    • Augmente la dextérité de votre personnage.

      OK
  • Vivacité améliorée
    • Augmente la vivacité de votre personnage.

      OK
  • Acuité améliorée
    • Augmente l'acuité de votre personnage.

      OK
  • Course de fond
    • Augmente la durée de course.

      OK
  • Sérénité
    • Augmente la quantité de mana régénérée par tour.

      OK
  • Résistance
    • Augmente le nombre de points de vie maximum.

      ?
  • Sérénité
    • Augmente la quantité de mana régénérée par tour.

      OK
  • Lien éthéré
    • Augmente le maximum de mana.

      OK
  • Gros bras
    • Augmente la capacité de transport et la vitesse de déplacement des béliers du pourcentage listé.

      ?
  • Rétablissement du voile
    • Réduit la durée du mal de résurrection.

      ?
  • Résistance à la magie
    • Augmente la résistance à la magie.

      OK
  • Résistance physique
    • Augmente la résistance aux dégâts physiques.

      OK
  • Maître mage
    • Augmente les dégâts des sorts.

      OK
  • Maître en blocage
    • Augmente les chances de bloquer.

      OK
  • Maître en parade
    • Augmente les chances de parade

      OK
  • Maître de la douleur
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque en mêlée.

      OK
  • Surcharge de pouvoir
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque occasionnant des dégâts magiques.

      OK
  • Guérison sauvage
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique avec un sort de soin.

      OK
  • Compagnon enragé
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique en mêlée, archerie ou magie avec l'attaque d'un familier.

      Ne fonctionne pas
  • Maître guérisseur
    • Augmente l'efficacité des soins.

      OK
  • Œil d'aigle
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque d'archerie.

      OK
  • Maîtrise des sorts
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque d'archerie.

      OK
  • Maître en furtivité
    • Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden.

      OK
  • Détermination
    • Diminue la durée des effets d'hypnotisme, d'assommant, et de réduction de vitesse.

      N'affecte pas la RA active "Ichor des Profondeurs".
  • Dégâts collatéraux
    • Augmente les chances de réaliser un coup critique à la fois avec les attaques de mêlée et les attaques magiques du % listé.

      OK
  • Attaque réflexe
    • Donne une chance de contre-attaque automatique avec un coup non stylé (ou bien un coup en utilisant chaque arme pour les classes utilisant deux armes simultanément) à chaque fois qu'un coup est reçu. Fonctionne à 360 degrés contre toutes les attaques avec le pourcentage de chances listé.

      ?
  • Vipère
    • Fournit au groupe un sort qui donne une réserve de soins. Si quelqu'un dans le groupe reçoit des dégâts, ils seront immédiatement soignés grâce à cette réserve de soin. La taille de la réserve est basée sur le nombre listé. Ne soigne pas le lanceur.

      OK
  • Stoïcisme
    • Réduit la durée de toutes les formes de sorts de contrôle de foule de 25%. Cumulable avec Détermination. Reçue au niveau 35.

      N'affecte pas la RA active "Ichor des Profondeurs".

Ra's Actives :
  • Premiers soins
    • Soin personnel qui restaure le pourcentage cité des points de vie du personnage. Inutilisable en combat.

      OK
  • Poussée d'adrénaline
    • Double les dommages de base en mêlée pour 20 secondes.

      ?
  • Second souffle
    • Restaure la totalité de l'endurance de votre personnage.

      OK
  • Ignorer la douleur
    • Soin personnel du pourcentage cité, utilisable en combat.

      OK
  • Tir ciblé
    • Augmente la portée de la prochaine flèche tirée de 50%. Cette flèche traversera les bulles de protection.

      ?
  • Concentration
    • Remet le minuteur d'incantation rapide à zéro, permettant ainsi une nouvelle incantation rapide.

      ?
  • Maître en concentration
    • Donne 100% de chance de ne pas être interrompu par une forme quelconque d'attaque en incantant un sort. Les effets des sorts incantés lorsque la compétence est active seront réduits au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantanés ne sont pas affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active.

      Valeurs ok pour les drain dd et cc, à voir sur les pbaoe.
  • Vide de l'esprit
    • Donne à l'utilisateur 45 secondes de bonus à toutes les résistances magiques.

      ?
  • Science du cristal mystique
    • Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Inutilisable en combat.

      OK
  • Pouvoir déchaîné
    • Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Utilisable en combat.

      OK
  • Purge
    • Retire tout effet négatif mais laisse les immunités liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est plus que de 5 minutes et sans délais.

      OK
  • Intervention divine
    • Fournit au groupe un sort qui donne une réserve de soins. Si quelqu'un dans le groupe reçoit des dégâts, ils seront immédiatement soignés grâce à cette réserve de soin. La taille de la réserve est basée sur le nombre listé. Ne soigne pas le lanceur.

      OK
  • Disparition
    • Fournit au furtif une furtivitée supérieure, qui ne peut être cassée.Pendant cette période de furtivité, personne ne peut le voir.Cette compétence dure de 1 à 5 secondes selon le niveau de Disparition. Et selon ce même niveau, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence.

      OK
  • Barricade
    • Donne au groupe et aux éventuels familiers du groupe un bonus d'absorption à toutes les formes de dommages basé sur les pourcentages listés. Ne se cumule pas avec Forteresse de l'âme et Aura brillante de défection.

      ?
  • Forteresse de l'âme
    • Donne au groupe un bonus d'absorption des dégâts de mêlée basé sur le pourcentage listé. Ne se cumule pas avec Barricade et Aura brillante de défection.

      OK
  • Guérison du bienfaiteur
    • Soin instantané des membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) pour une portée de 2000 selon la valeur listée.

      OK
  • Retour du Valhalla
    • Ressuscite instantanément la cible sans mal de résurrection et avec la pourcentage de points de vie, d'endurance et de mana listé.

      OK
  • Vitesse du son
    • Compétence qui donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée listée. Vitesse du son est également interrompu lors d'un entrée en combat en mêlée ou de l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection.

      Le snare CaC (à voir pour magie) ralenti la cible même si elle est sous SoS & le root du Theu/Wiz fonctionne sur un SoS.
  • Mélodies bénéfiques
    • Soigne les membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) de la quantité listé à chaque tour pendant 30 secondes (ce qui correspond à 10 tours).

      OK
  • Colère des dieux
    • Augmentation des dégâts de mêlée du groupe qui s'additionne avec toute autre forme d'augmentation de dégâts de mêlée et ignore les limitation.

      ?
  • Rage du champion
    • Augmentation des dégâts de mêlée du groupe qui s'additionne avec toute autre forme d'augmentation de dégâts de mêlée et ignore les limitation.

      Les dommages ne sont pas réduits par la résistance de type Esprit + Ne demez / deroot pas.
  • Pilier volcanique
    • Sort à aire d'effet de 500 et à portée 1500 pour les dégâts listés. Deux secondes d'incantation non interruptible.

      Les dommages ne sont pas réduits par la résistance de type Chaleur + Ne demez / deroot pas.
  • Réveil du volcan
    • Version en mine de Pillier volcanique qui reste 10 minutes ou bien jusqu'à détonation. Dégâts de type énergie. Aire d'effet de 350.

      GTAOE dont les resists sont prises en compte(OK). Impossible de dire si il y a bien "détonation" ou si c'est juste un gtaoe basique.
  • Maelström négatif
    • Sort de type DOT à aire d'effet de 350. Les dégâts débutent à la valeur listée et augmentent de cette valeur à chaque tour. Deux secondes d'incantation non interruptible.

      Les dommages ne sont pas réduits par la résistance de type Froid.
  • Champs de ronces
    • Crée un champ de ronces qui inflige des dégâts et réduit la vitesse des ennemis pris dedans. 500 d'aire d'effet. Agit toutes les 3 secondes. Les dégâts et la durée sont listés. La réduction de vitesse est de 50%. Deux secondes d'incantation non interruptible.

      Si le lanceur meurt lors de l'incantation du Cdr (pendant les 2secs), celui-ci apparait & est indiqué comme "utilisé" pour le lanceur mais n'agit pas.
  • Ichor des profondeurs
    • Sort d'immobilisation et de dégâts direct d'aire d'effet 500 et de type esprit. Les dégâts et la durée sont listés. Deux secondes d'incantation non interruptible.

      Les dommages ne sont pas réduits par la résistance de type Esprit, la durée d'immobilisation n'est pas réduits par Stoïcisme et Détermination, se cast en courant, se cast de dos, se cast hors de portée (En s'écartant de la limite après le début), se cast en castant AVEC un autre sort.
  • Aura brillante de défection
    • Absorbe les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée pendant 30 secondes. Ne se cumule pas avec Barricade et Forteresse de l'âme.

      OK
  • Juggernaut
    • Augmente le niveau effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation de la compétence.

      OK
  • Tempête statique
    • Sort d'aire d'effet 350 qui lance un sort d'assommant de 3 secondes toutes les 5 secondes et qui ne peut être résisté. Le sort reste la durée listée.

      OK
  • Défenseur enragé
    • Le combattant peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe on activé Défenseur enragé, un seul est effectif.

      La RA n'existe pas
  • Charge
    • Donne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).

      Valeur 3 dans la description ? Sur Amténaël c'est valeur 4 (Même vitesse que SoS)
  • Anticipation
    • Donne à chaque membre du groupe des chances d'esquiver toute attaque de mêlée ou d'archerie pendant 30 secondes. Ne cumule pas avec les autres chances d'esquiver et ne bénéficiera seulement qu'aux classes ayant de très faibles chances d'esquive.

      ?
  • Invocation de flèche
    • Invoque 30 flèches dont 10 de chaque type de dégâts. Ces flèches ne peuvent être vendues ou échangées et disparaissent lorsque le joueur se déconnecte.

      ?
[Sources des informations : Site de spé & Site de RA]
[Répondre à la suite..]

Posted: 23 Oct 2008, 20:41
by Celinas
Résistance fonctionne très bien

Posted: 23 Oct 2008, 21:13
by Vangeliz
Compagnon enragé..........................Fonctionne pas.


Maître en concentration....................OK

Posted: 23 Oct 2008, 21:53
by Itachi13
Ra active :

Pillier volcanique. Ok
Juggernaut. Ok
Retour du Valhalla. Ok
Forteresse de l'âme. Ok (Enfin la ra ce lance avec la bonne icône mais je sais pas si c'est effectif j'ai jamais test sur moi :/ )

Posted: 23 Oct 2008, 21:57
by Roddz
Edit & Up : Rajout de toutes les RA.
Itachi13 wrote: Forteresse de l'âme. Ok (Enfin la ra ce lance avec la bonne icône mais je sais pas si c'est effectif j'ai jamais test sur moi :/ )
J'aimerais du sûr ^^ du testé ou vu plusieurs fois =)
Merci pour les autres RA.. :P

Posted: 23 Oct 2008, 22:05
by Shrike
rage du champion et pillier volcanique ont les memes problemes : les resistances servent à rien , et ils demezz/deroot pas :D

Posted: 23 Oct 2008, 22:07
by elisa
Les RA actives de types degats listés :

pilier volcanique , wrath of champion , etc ...

ont des données fixes , genre pilier volcanique 500 degats , pas influencés par les resists ( peu importe les resists feu , cela fera 500)

il y a déja eu un post la-dessus et un site doacien qui parlait de cela

la flemme de chercher... :oops:

Posted: 23 Oct 2008, 22:08
by Celinas
Roddz wrote:Edit & Up : Rajout de toutes les RA.
Itachi13 wrote: Forteresse de l'âme. Ok (Enfin la ra ce lance avec la bonne icône mais je sais pas si c'est effectif j'ai jamais test sur moi :/ )
J'aimerais du sûr ^^ du testé ou vu plusieurs fois =)
Merci pour les autres RA.. :P
Fonctionne bien , meme trop bien le 3 a un value trop elevé pas a jour

Posted: 23 Oct 2008, 22:12
by Roddz
elisa wrote:Les RA actives de types degats listés :

pilier volcanique , wrath of champion , etc ...

ont des données fixes , genre pilier volcanique 500 degats , pas influencés par les resists ( peu importe les resists feu , cela fera 500)

il y a déja eu un post la-dessus et un site doacien qui parlait de cela

la flemme de chercher... :oops:
Pourquoi mettent-ils de "Dommage de type TrucMachin"
Et j'ai demandé à des joueurs, apparemment si.. Ça réduit. (Ou alors pas tous)

Mais Rage de Champion et Ichor si.

Posted: 23 Oct 2008, 23:04
by Shrike
Ca réduit rien du tout :)

Posted: 23 Oct 2008, 23:29
by Vangeliz
Surcharge de pouvoir.................................OK

Réveil du volcan.................................GTAOE, dont les resists sont prises en compte

Impossible de dire si il ya bien "détonation" ou si c'est juste un gtaoe basique.

Maelström négatif..................................GTAEDOT, dont les resists sont prises en compte.

Je sais pas si normalement c'est un gtaoe ou un aoe, mais sinon, pas de problème sur cette ra.



Mais rage du champion, ichor des profondeurs, et pilier volcaniques ne sont en revanche pas touchés par les resists et font 100% de la valeur.

Pour champs de ronces je sais pas.

Maitre en concentration..............................Valeurs ok pour les drain dd et cc, à voir sur les pbaoe.


Défenseur enragé..............................La ra n'existe pas et ne peut pas être choisie.

Posted: 24 Oct 2008, 06:25
by Roddz
Moi je ne fais que lire hein ^^
Rage du Champion :
Sort de type PBAE instantanné et avec des dégâts de type esprit avec une aire d'effet de 150 et pour les dégâts listés.
Sur les autres serveurs, c'est peu pris, pourquoi ? Sur Amténaël ont voit que ça.

Posted: 24 Oct 2008, 07:13
by Shrike
Les autres serveurs sont des serveurs rvr où l'action est plus constante que sur amtenael ?

Les 10 minutes d'attente passent mieux sur amtenael :p Surtout sur avalon ^^

Posted: 24 Oct 2008, 16:29
by Roddz
Désolé ... http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... id=3349991

Moyenne à 300 de dégats, mini à 270, maxi à 350 (environ, ça date un peu ces valeurs) aucune déperdition sur la zone, dégats affecté par les resists et normalement aussi par la présence de debuffs sur les cibles (avec un moon il doit être possible de passer un aoe à 400 plus le dd à 250 sur une cible, explication ICI )

Le principal probleme de la RA reste son cout par rapport à son timer d'utilisation, et le probleme pete mez (remarque, à force la question peut parfois se poser)

Et ce n'est pas le cas.

Posted: 24 Oct 2008, 17:03
by Shrike
Ce que je disais :p