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PVE

Posted: 22 Sep 2008, 09:37
by laoa
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous sentez impliqués, mais pour ma part je trouve le niveau d'obtention d'objets dérisoire sur les gros monstres.

Certes tous les monstres nommés donnent quelque chose, mais rien n'est plus décourageant de tuer un grand nombre de ces derniers sans rien obtenir.

Attention je ne demande pas que ces monstres donnent plus souvent leurs objets rares, mais n'est ce pas possible de faire en sorte que ces monstres élites donnent a coup sur un objet commun aux statistiques aléatoires en plus de leur objet rare,histoire qu'à la fin d'une sortie les joueurs aient tous au moins quelque chose?

Je prends le cas d'hybrazil où aprés avoir défait une trentaine de nommés nous sommes repartis avec pour toute recompense la satisfaction d'avoir visité la zone, de nombreuses question sur les monstres et un nombre important de canards (et oui des sacs de coin en chaine ça fait des coin-coin... oui oui je sais c'était nul)

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Posted: 22 Sep 2008, 10:11
by Shrike
Tout à fait ! méttez les loots à 100% de chance , comme ca meme le pve sera mort sur amte :D

Posted: 22 Sep 2008, 10:35
by Gilamos
Pour ma part le taux de loot est déjà bon, pas besoin de l'augmenter.

Posted: 22 Sep 2008, 10:37
by Gladry
La politique du serveur est plutôt de le diminuer non? :D

:dehors:

Posted: 22 Sep 2008, 11:02
by Kobius
Le PVE ca suxx ---> Go sur Warhammer ... :D

Non mais sinon c'est vrai que c'est assez difficile de looter, surtout pour un gars assez nouveau comme moi et que personne te dis où se lootent tel ou tel objet...

Posted: 22 Sep 2008, 11:21
by laoa
J'ai dit de laisser le rate drop des loots rare tels qu'ils sont mais de faire en sorte que que les gros nommés donnent a coup sur des objets communs aux satistiques aleatoires.

Je ne vois pas en quoi cela tuerai le pve vu que ce serait des objets communs...

En ce qui concerne le rate drop excusez moi mais quand on obtient aucun objet meme ininteressant sur plus de 30 nommés differents... personnellement ça me decourage un peu...

Posted: 22 Sep 2008, 12:25
by Itachi13
Dans ce cas, stop pve :?

Posted: 22 Sep 2008, 12:28
by Thorgor
Oui le PvP c'est bien aussi :p
Non mais le fait que certains mobs soient particulièrement coriaces ça participe de la rareté des objets qu'ils lootent... Si c'était rentable de les farm, y aurait un gros déséquilibre. Et puis l'argent coule déjà à flots ^^

Posted: 22 Sep 2008, 18:01
by Tatiana

Posted: 22 Sep 2008, 23:28
by Argonos
Thorgor wrote:Non mais le fait que certains mobs soient particulièrement coriaces ça participe de la rareté des objets qu'ils lootent... Si c'était rentable de les farm, y aurait un gros déséquilibre. Et puis l'argent coule déjà à flots ^^
On voit super bien l'interet de faire camper encore plus les joueurs et à les réduire a de vulgaire zombis tapeurs (et non plus crafteurs comme à une certaine époque :P) sur un serveur à tendance roleplay (qui à la base était full RP, où RP ne voulait pas dire realm point)...

M'enfin bon, les vieux grincheux de la belle époque regretteront toujours la belle époque, si tenté qu'elle ai vraiment existée X_x.

C'était ma minute nostalgie.. *repart dans l'oubli*

Posted: 23 Sep 2008, 00:37
by Thorgor
Argos ==>
Shrike wrote:Tout à fait ! méttez les loots à 100% de chance , comme ca meme le pve sera mort sur amte :D
Le fait est que ça suit la logique du serveur full PvE. Je cautionne pas, mais vu que c'est le seul truc équilibré, autant éviter que tout le monde puisse se stuff comme un PG en une journée.

Farm loot =/= Pex hein, même si ça revient au même dans l'ennui.

(d'ailleurs, faut pas croire qu'actuellement les gens iraient moins loot si on rajoutait des drops useless juste bons à ding le mithril - donc ok pour remettre la question du PvE sur le tapis, mais dans un contexte plus général. Et c'est clair qu'au temps du "full RP", on était 250 à 18h, mais pour ça la méthode de l'autruche marche très bien)

Posted: 23 Sep 2008, 12:11
by Tatiana
Mouep mais bon ca c'etait y a 3 ans Pas mal de jeu ont passé sous les ponts, sur lesquels se sont forcement dirigé les nouveaux joueurs.
Aprés si les anciens ne sont pas résté c'est peut etre parce que ceux qui ne ce sont pas fait ban ont en eu marre d"rp avec des kevins rudeur.

Posted: 23 Sep 2008, 16:31
by el3funk
Encore un post qui part dans la nostalgie de l'ancien temps, avec les dinosaures et tous le patatras...
Le RP qui était le centre du monde, les millions de joueurs de l'époque et blablabla et blablabla.

\o/

Posted: 23 Sep 2008, 16:49
by Berzerok
Faire comme pour les scrag ou minos ou rats serait pas mal : s'ils lootent pas de bracelet ,clé ou hache, ils donnent des potions de soins ou des cuisses qui soignent,c'est peut être peu mais pour un tank lourd ou ddealer c'est du temps de gagné .
Pourquoi ces gros mobs looteraient pas + de trucs utiles concretement comme des potions (soins mana endu),cuisses etc ?

Ca denaturerait pas le PVE :P

Posted: 24 Sep 2008, 11:19
by J-BeN
Le taux de loot..Ok, mais ce système de coffres est carrément à revoir.

Il y a que quelques farmzors qui peuvent en profiter et qui s'en mettent plein les fouilles en se connectant à des heures adéquates , laissant les autres comme des cons à logs leur perso dédié pour ca ,et bloqué sur ce point, pour finalement voir qu'il a déjà été ouvert, ou tomber sur...rien (un ptit truc serait quand même sympa)

Bref, si ca a été instauré..il doit bien y avoir des personnes pour, je ne fais que donner ma vision des choses,mais quitte à avoir ca, j'preferais le loot standard...