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Posted: 03 Aug 2008, 17:40
by Spiriel
Le petit carré est quand meme vachement interessant vu de pret :P

Posted: 03 Aug 2008, 18:59
by Gilamos
Anathorne n'a pas tord avec une Atlantis en moin, il y aurait plus de personne sur Avalon, c'est un fait, mais de la à tout remapper sur Avalon ca risque d'être un peu long.

Posted: 03 Aug 2008, 19:11
by Artefact
ça risque surtout d'etre le bordel ;p

Posted: 03 Aug 2008, 19:17
by Darkpepper
2 problemes sont visibles (enfin pour moi)
un RP et un autre technique

RP
C'est simple.. Atlantis est le berceau des civilisations et des races d'Amtenael, de plus il est assez difficile de faire "disparaitre" un continent RP parlant ... De plus certaines guildes possèdent leur QG la bas

Technique
Comme dit plus haut : Quel Bordel ! Imaginez tous les loots et avantages qu'offre TOA ajoutés à ceux d'Avalon le tout concentré sur une seule map O_O
Yaura plus un caillou pour poser ses miches xD

Posted: 03 Aug 2008, 20:04
by Anathorne
C'est simple.. Atlantis est le berceau des civilisations et des races d'Amtenael, de plus il est assez difficile de faire "disparaitre" un continent RP parlant ... De plus certaines guildes possèdent leur QG la bas
Atlantide.. Ca me rapelle quelque chose.. Ouais.. Un truc avec de la flotte, beaucoup de flotte.. Une ville qui disparait dans les eaux subitement..

Si certains invoquent des démons à trois francs si soux ( je pense au seigneur de la destruction ) je n'aurai pour ma part aucun scrupule à faire appel à des évenements naturels ;)
Technique
Comme dit plus haut : Quel Bordel ! Imaginez tous les loots et avantages qu'offre TOA ajoutés à ceux d'Avalon le tout concentré sur une seule map O_O
Yaura plus un caillou pour poser ses miches xD
Mais tu plaisantes ? On peut se promener toute une aprem à Midgard sans croiser un seul gugus ! Et Gwyneau j'en parle meme pas.

Sur un serveur off, y'à combien de joueur sur une carte type avalon ? 300.. 400 joueurs ?
Je me souviens parfaitement de 150 joueurs de co, sans l'atlantide et les maps annexes, et c'est là ou on s'amusait le plus. Y'avait du monde à Midgard, comme en Hibernia, comme en Albion ou Avalon.

On à carrément des zones désertiques,
non je dirai,
y'à des petits points de populations pj/mob, des oasis au milieu de déserts immenses.

Qu'on aille pas me dire qu'Albion ne peut pas contenir 15 mob en plus ainsi que Hibernia Midgard, Avalon, Gwyneau, Caldey et Inishal ;) faites vos calculs.

Posted: 03 Aug 2008, 20:19
by Loctar
J'ai regardé un peu Avalon, y a largement pas la place de mettre tous les spots d'Atlantis, Atlantis c'est assez fourni quand même et très grand

Posted: 03 Aug 2008, 20:27
by Valar
Au pire il y a un paquet de spots inutiles...

C'est une question de choix, on le fait ou on le fait pas ?

Les contraintes techniques, de places... osef carrément, ça se règle rapidement.

Posted: 03 Aug 2008, 20:37
by Sokar_09
J'ai voté "oui".

Mais d'un autre coté j'aurais pu mettre "non" car comme l'a dit Thorgor au début, il y avait plus de tendance à rp bien avant, qu'à nos jours.

Pour Atlantis, c'est dommage de vouloir le supprimer, car il est vrai qu'il y a un rp là bas. Et c'est plus facile de virer des mobs, qu'un rp qui a été fait depuis un moment.
Je parle pour l'ODC là : On y a dévellopé un rp bien défini, et Atlantis est devenu un site archéologique pour nous.

Enfin, supprimer une map pour moi ne changera pas grand chose.

Le principal objectif de la majorité des gens sur ce serveur est le "loot", et le "pex".

Posted: 03 Aug 2008, 21:17
by Berzerok
Niveau Avalon ,le truc que j'ai remarqué :
Midgard peut suffire à uper un joueur 25-30 sans avoir à quitter la map Aldland.
Pour Albion et Hibernia c'est loin d'être le cas.

Niveau guildes ,je pense que c'est pas le bon moment pour ressortir le "Y a trop de guildes etc...".
C'est les vacances scolaires ,s'attendre à ce qu'il y ait le monde habituel ,en nombre et noms, est un peu illusoire.

Supprimer Atlantis ?
C'est le seul coin ou ceux qui en ont marre des abus de certains à répétition ,peuvent souffler .
De plus les îles atlantes changent un peu des carrés de terre avaloniens.
Pourquoi pas supprimer Hy Brazil alors ?

Sinon quite à refondre le systeme des guildes , ben 3 par royaumes 'bien,mal,neutre' avec mélange impossible inter-royaumes ,çà serait pas plus idiot que la proposition 'bien,mal" generalisé.

Sinon ben à part çà j'espere que tout le monde passe de bonnes vacances

:P

Posted: 03 Aug 2008, 21:29
by Valar
Non à toute forme d'automatisation des guildes via royaume, race ... et je dirais même alignement.
Si ça arrivait un jour, je quitterais définitivement Amtenael. Parce qu'on veut jouer avec des joueurs avec qui on s'entend, avec qui on a des affinitées, pas avec des mecs qu'on n'aime pas.


Pour Sokar_09: Je comprends, mais bon après c'est des actions "nécessaires", j'ai fais pas mal de truc en enfers avec les LN, mais si demain on devait les delete pour un jeu de meilleure qualité (c'est a dire avec plein de joueurs et pleins d'interactions), je signe direct.
Supprimer Atlantis ?
C'est le seul coin ou ceux qui en ont marre des abus de certains à répétition ,peuvent souffler .
De plus les îles atlantes changent un peu des carrés de terre avaloniens.
Si tu n'aimes pas côtoyer/interagir avec les autres joueurs (ce qui implique aussi de se faire exploser la gueule), il faut jouer à des jeux solo.
Les guildes "good" peuvent très bien assurer l'ordre et la sécurité sur Avalon si elles s'y investissent un petit peu.

Posted: 03 Aug 2008, 21:42
by Vangeliz
Non mais parfois j'ai l'impression que les mecs ici, s'ils pouvaient payer en amtas pour garder leur safety flag au lvl 50, ils le feraient.

J'espère que c'est pas la tendance dominante.

Posted: 03 Aug 2008, 21:53
by Valar
Surtout que bon... pour se faire FPK faut y aller quoi...
Enfin même avec le tag LN et plein de gens qui me crachent dessus à Embleme, je peux passer des heures et des heures (aux spots dits "fpk", genre drakoran) sans qu'on m'attaque :?
Et si c'est les LN qui vous font chier, ravalez votre égo, un /beg et c'est bon vous êtes tranquille pour la journée.


Sinon c'est pas vraiment le sujet, pour recentrer: Non je pense pas qu'il y ait trop de guildes. Il y a juste trop de joueurs éparpillés partout et pas assez d'interaction inter-guildes.

Posted: 03 Aug 2008, 21:57
by Gilamos
Valar à raison, je trouve normale par exemple qu'un Ln arrive me tue puis s'en va c'est du fpk mais venant d'une guilde dite du mal je trouve ca normal, ils sont la pour mettre le "bordel" :lol: :lol:
-- Et avec plus de monde sur la map d'avalon les guilde "good" pourront mieux faire leur boulot au lieu d'aller au 4 coins du globe.
-- Y a assez de place sur avalon pour faire pop les mob d'Atlantis qui permettent de loot TOA c'est ce que je pense. Ensuite pour faire disparaitre Atlantis le berceau de la vie des peuples sur d'amtenael, les catastrophes naturel sa peux marcher, chute de méteorite , tremblement de terre, inondation...

Posted: 03 Aug 2008, 22:00
by Gilamos
Valar à raison, je trouve normale par exemple qu'un Ln arrive me tue puis s'en va c'est du fpk mais venant d'une guilde dite du mal je trouve ca normal, ils sont la pour mettre le "bordel" :lol: :lol:
-- Et avec plus de monde sur la map d'avalon les guilde "good" pourront mieux faire leur boulot au lieu d'aller au 4 coins du globe.
-- Y a assez de place sur avalon pour faire pop les mob d'Atlantis qui permettent de loot TOA c'est ce que je pense. Ensuite pour faire disparaitre Atlantis le berceau de la vie des peuples sur d'amtenael, les catastrophes naturel sa peux marcher, chute de méteorite , tremblement de terre, inondation...

Posted: 03 Aug 2008, 23:45
by venom
suprimer atlantice oui

pas assez de place pour certains mob, pourquoi pas mettre differents map des sortes de grottes ( donjon )à l' interieur d' avalon ?

trop de guilde je pense pas mais faut que des guildes se bougent un peu