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Focus de l'Enchanteur

Posted: 31 Jul 2008, 11:58
by Purple
Le focus de l'enchanteur a quelques bugs :
Il disparait au bout de 3 sec mais il consomme toujours de la mana, il faut reclicker sur le focus pour qu'il arrête de consommer la mana.
Le focus marche de la facon suivante :
Le caster cast le focus et ce dernier disparait seulement quand le caster bouge ou reclick sur le focus.

Voila :)

Posted: 31 Jul 2008, 12:19
by Synehan
ce que j'ai observer sur mon pretre de hel:

- le focus reste actif tant que le pj ne fait rien
- dès que le pj bouge/cast/etc, le focus se casse (jusqu'à la tout va bien)
mais le problème vient du fait que la mana continue à descendre meme si le focus a été cassé

peut etre que sur l'enchanteur, le focus bug.

Posted: 31 Jul 2008, 16:26
by Purple
En effet sur l'enchant il bug mais il y a toujours le bug de la mana quand il se casse apperement sur le Hel

Posted: 31 Jul 2008, 16:56
by Vangeliz
Le focus est pareil chez tout le monde, et il bug pareil chez tous.

Posted: 01 Aug 2008, 07:50
by Purple
Si vous voulez je peux modifier le script, c'est quel language de prog ?

Posted: 01 Aug 2008, 08:04
by Yactaff
C'est du turbo Pascal =)

Posted: 01 Aug 2008, 08:19
by Purple
Damn je touche pas a ca ! trop barbare pour moi :o
Je peux donner l'algo :
variable :
Place //coordonnée du caster
Bouge //coordonnée
Si (caster cast le focus) faire
{
Place = coordonnée(x;y)
Bouge = Place
Tant que (Place == Bouge)
{
(script du focus)
}
}

Voilou ^^

Posted: 01 Aug 2008, 08:34
by Yactaff
Purple wrote:Damn je touche pas a ca ! trop barbare pour moi :o
Je peux donner l'algo :
variable :
Place //coordonnée du caster
Bouge //coordonnée
Si (caster cast le focus) faire
{
Place = coordonnée(x;y)
Bouge = Place
Tant que (Place == Bouge)
{
(script du focus)
}
}

Voilou ^^
Jolie boucle infinie mdr.. fin il manque surement des trucs mais la ton code il veut rien dire et ta
condition est toujours vraie.

Blague a part c'est du C# ...

Posted: 01 Aug 2008, 08:53
by Purple
ouai l'algo est faux mais ca donne une idée, faut simplement faire une variable sur les coordonnées en gros

PS : en effet j'ai relu et c'est tjs vrai la condition :p

Posted: 01 Aug 2008, 11:28
by Dre
L'algo que tu viens de donner ne fonctionnera jamais, même si on règle le problème de la boucle infini, il va bloquer tout le serveur le temps que le focus est actif ce qui serait très con... Tout le monde ld =)

Sans parler du problème d'utilisation du cpu à 100% :p

Posted: 01 Aug 2008, 11:42
by baristote
Vous êtes des génies les mecs

Posted: 01 Aug 2008, 11:44
by Yactaff
En plus jvois pas pkoi tu t'enflammes avec des boucles, un if ca suffit la j'pense.

Posted: 01 Aug 2008, 11:46
by Purple
Oui cet algo est carrément faux je sais :p mais il faut juste une variable qui prenne les coordonnées du caster quand il cast et une fonction qui regarde quand les coordonnées changent. Ca prend beaucoup sur le CPU ce calcul ?

Le 1er if est pour le cast (je sais pas trop commet ca marche le script de cast)
Et le while sert a garder le focus tant que le caster bouge pas.

Posted: 01 Aug 2008, 12:03
by Rien
Bienvenue sur les classes à pet ;D

Posted: 01 Aug 2008, 12:48
by Yactaff
Fin bon le plus simple c'est tout de meme de retoucher la partie de code qui est lancée quand il detecte la fin du focus.
En gros vous dites que le focus s'arrete au bout de 3 sec, ce qui veut dire que ce test est bon.
Donc, après ce test suffit de matter ce qui se passe....