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[Map]Poutrer du manant.

Posted: 21 Jul 2008, 17:16
by Mandrake
Voilà, je trouve qu'il y a un truc qu'il manque dans le mapping actuel, la possibilité de mettre a feu et à sang un petit village, de mettre a sac un campement de soldats.

Nos chers aventuriers sont en effet contraints de démembrer et d'achever toute sorte de créature innocentes, comme des morts vivants, des tarentules, des liches, des squellettes, des gobelins ou leurs lointains cousins, les guarks.

Il serait donc interressant de voir fleurir en attitude neutre quelques groupements d'individus dans divers endroits, soit dans des campements, comme le groupe d'aventurier dans la foret entre les drakorans et emblème; soit toute une petit société dans un village comme le village des pêcheurs (ou celui du nord, là où il y a actuellement des mort vivants, pour changer).

Bien entendu, on pourrait débusquer du manant de tout les genres.
On aurais ainsi le manant paysan,le manant bourgeois, le manant chasseur, le manant aventurier, le manant garde de sa cité, et aussi, le terrible manant des profondeurs: le héros du village.

Pour ce qui est de leur apparition, ce serait une chose des plus logique, les aventuriers ayant chassés depuis un bon moment les maléfiques créatures, la terre est a nouveau bonne pour acceuillir les braves gens du peuple.

Et qui sait, ça créera peut être quelques interractions.

Posted: 21 Jul 2008, 18:04
by Gilamos
C'est chouette comme idée j'aime bien, si c'est bien developpé ca pourrait un booster un peu le serveur

Posted: 21 Jul 2008, 19:04
by Valar
Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...

Posted: 21 Jul 2008, 19:09
by Artefact
assez compliquer a faire ça Valar ...

Pour les spot ça existe deja ... voir sur TOA - HB - AVALON

des camps de plusieurs type existe sur albion il y'a un fort de bandit ... un village de bandit dans hibernia ...

Enfin après au niveau, de l'interaction avec les environnements daoc est limité ... c'est une fatalité.

Posted: 22 Jul 2008, 01:18
by Odah
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime

Posted: 22 Jul 2008, 01:34
by Sypher
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
comment ça monter une petit village ?

Pour les pnj le mieux reste ceux a claim je trouve personellement..

(cf l'ancien fort ln claim par tahran :D xD )

Posted: 22 Jul 2008, 09:48
by Darkpepper
Odah wrote:
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime
Moi aussi

Posted: 22 Jul 2008, 10:55
by Sajer
Darkpepper wrote:
Odah wrote:
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime
Moi aussi
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=23396

=D

Posted: 22 Jul 2008, 12:36
by Mandrake
C'est cool les villages de guildes, mais c'est pas le propos, manants!

Je parlais là pas de bandits, car quand on poutre du bandit, on a toujours en soit la chère âme du paladin, combattant inlassablement le mal.

Non, l'idée est de poutrer de l'innocent habitant.

Posted: 22 Jul 2008, 13:03
by Thranduil
je veux un bateau avec des catapultes dessus.
eh oui je suis pirate.....

Posted: 22 Jul 2008, 13:55
by Vangeliz
C'est clair que ya 99% de mapping bad courant(peut être un peu moins dans l'absolu, mais le plus commun c'est du bad).

Avec le karma ça serait ideal, mais même sans, on devrait être capable de choisir si on préfère tuer des animaux, des démons, des squelettes, ou des innocents(autrement qu'en pvp).

Posted: 22 Jul 2008, 14:52
by Dama
Mandrake wrote:Non, l'idée est de poutrer de l'innocent habitant.
Et moi je veux poutrer de l'innocent hérétique. :twisted:

Donc oui, que les guildes fassent des villages et aient un poids sur le mapping, ce serait super trop bien pour le développement du serveur et le gameplay de guilde. Et donnerait par la même occasion des cibles pour les vils INS et un moyen pour tous d'attaquer/provoquer une guilde, en tuant ses pnjs, qui ait des conséquences à très court terme, autres que -> rel/enfer et c'est repartit, et à long terme en les remplaçant par des cadavres dans le mapping, s'ils se font massacré trop souvent, et pas assez protégés par la guilde en question.

En attendant, mapper des humanoïdes en neutre, ce serait plus réaliste à court terme.

Posted: 22 Jul 2008, 15:10
by Adras
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
Ca sent le dépoussierage de vieux dossiers ^^

J'approuve

Posted: 22 Jul 2008, 20:42
by Mystermask
Oyé Oyé, je plussois.

Posted: 26 Jul 2008, 13:08
by Asenar Lunin
J'aime bien l'idée de Mandrake :)


(Pour les autres idées moins bien, z'ont qu'a faire un autre post :p )