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[DAOC] MAJ 26/06/2008

Posted: 26 Jun 2008, 05:08
by Dre
Encore une mise à jour surtout à propos de l'animiste:
Ajout: La possibilité de mettre un taux de parrade, de blocage ou d'equive au mobs pour les mappeurs
Ajout: Le sort de rappel des champignons de l'animistes (l'icone n'est pas bonne ni l'effet) (fonctionnera à partir de demain :/)
Bugfix: Plusieurs bugs au niveau de l'animiste

Bon jeu à tous

Posted: 26 Jun 2008, 07:16
by gwod
sympas , mais il ne faut pas ajouter trop de choses a l'animiste, avant c'étais une classe disparue mtn ya que ca

Posted: 26 Jun 2008, 07:27
by Kobius
Cool, merci pour les MAJ, ca ne me sert pas de trop pour l'instant mais ca fait plaisir de voir que les mises à jour sont nombreuses.

Posted: 26 Jun 2008, 07:27
by Zarbuhlock
Merci, comme ça il n'y aura plus d'animiste qui dira qu'il ne peut pas controler ses champignons pour fpk en toute impunité. :P

Posted: 26 Jun 2008, 09:36
by Uzah
GG !
Ca bosse dur en ce moment : ))))

Posted: 26 Jun 2008, 09:50
by Yactaff
clair, cheer pour l'animiste, une nouvelle classe c'est toujours sympa.

Posted: 26 Jun 2008, 12:16
by Itachi13
Zarbuhlock wrote:Merci, comme ça il n'y aura plus d'animiste qui dira qu'il ne peut pas controler ses champignons pour fpk en toute impunité. :P
Il me semble que certains champignons restent incontrôlable. En même temps, ça ce voit de loin un champ de champis, donc à toi de rester à bonne distance ;)
Dre wrote:Ajout: La possibilité de mettre un taux de parrade, de blocage ou d'equive au mobs pour les mappeurs
Pas sur tous je suppose? Sinon la pex classique (bête et méchante) va être encore plus long et plus difficile :oops:

Merci pour la maj :)

Posted: 26 Jun 2008, 13:06
by Dormeur-Fou
Une question qui n'a rien à voir: si on tue un animiste, ses champignons disparaissent où ils restent en vie?
Ca peut résoudre pas mal de problèmes quand même :wink:

Posted: 26 Jun 2008, 15:47
by Spiriel
2 majs plus bas :D

Edit 15/06/2008:
Changement: Les tourelles des animistes sont limitées à 88% du niveau de l'animiste
Bugfix: Le link des mobs n'aggro plus n'importe comment
Bugfix: Les tourelles des animistes ne restent plus en vie si l'animiste meurt

Et bon c'est pas dur d'éviter d'aprocher des tours , parceque les tourelles reste incontrolable ca permet juste de les tuers mais faut selectioner une par une et 10 champis dd poser un level 40 face a un ani 20 , tombe en quelque seconde pas toujour le temp de renvoyer :?

Posted: 26 Jun 2008, 17:33
by Dre
Spiriel wrote:Et bon c'est pas dur d'éviter d'aprocher des tours , parceque les tourelles reste incontrolable ca permet juste de les tuers mais faut selectioner une par une et 10 champis dd poser un level 40 face a un ani 20 , tombe en quelque seconde pas toujour le temp de renvoyer :?
C'est pas une par une le sort, ça tue toutes les tourelles d'un coup (et pas les pets ni les bombes).

Posted: 26 Jun 2008, 23:05
by WhatEver
Merki pour cette MAJ ;)

Posted: 26 Jun 2008, 23:24
by Synehan
felicitation à l'équipe

Posted: 27 Jun 2008, 11:07
by Gilamos
GG bon boulot

Posted: 27 Jun 2008, 14:14
by Dre
Bon cette nuit, j'ai fais une petite mise à jour:
Ajout: Le sort de rappel des champignons de l'animistes (l'icone n'est pas bonne ni l'effet) c'est ok
Bugfix: Plusieurs bugs au niveau de l'animiste

Posted: 27 Jun 2008, 15:36
by Adras
Sympa le mobs qui vont bloquer, ca permettra d'utiliser certains styles qu'on utilisait qu'en PvP ^^