[BUG] Bleeding et furtivité
Posted: 09 Jun 2008, 13:29
Comme vous l'avez surement remarqué, beaucoups de styles utilisés par les furtifs ont un effet spécial d'hemorragie (bleeding).
Cet effet cause des degats dans le temps, à raison d'un tick toutes les 4 secondes.
Mais techniquement, un furtif n'est pas concidéré comme étant en combat du seul fait de l'hemorragie dans le cadre de l'utilisation de sa competence de furtivité.
Je m'explique, avec un exemple concret pour que tout le monde puisse comprendre, en prenant un style au hasard :
A la base, on est censé attendre 10 secondes apres un combat pour se cacher. Donc, admettons qu'un furtif A effectue un Hamstring (mort tourbillonnante) sur une victime B. Cette derniere se met à saigner. Le furtif remarque que sa cible est trop resistante à son gout, et décide de piquer un sprint. Il attend donc les 10 secondes depuis sa derniere attaque (le style Hamstring donc) et ne peut pas se cacher ! Et oui, la carotte ! Il doit attendre que sa cible finisse de saigner avant de pouvoir se cacher à nouveau ! Donc, hop, 30 secondes supplementaires à attendre... 40 secondes au total, voilà qui est suffisant pour se faire Pwnd en beautée, tout ça à cause d'un proc qui bug >.<
Alors que sur YS (un serveur Officiel de la jonction Kattraeth), par exemple, un furtif peut tres bien se cacher pendant le saignement de sa cible, il suffit d'attendre 10 secondes apres le dernier coup, le saignement n'etant pas pris en compte.
Les styles concernés par le bug, ne serait-ce que dans la ligne Critical Strike sont, avec leurs niveaux:
Kidney Rupture (6), Hamstring (12), Perforate Artery (21), Leaper (29), Stunning Stab (39), Ripper (50).
Note:
Le style Hamstring (Lvl 12 de la ligne Critical Strike (Attaques Sournoises)):
Ouverture : Vous esquivez Fatigue : Bas Dégats : Haut GR : 1.13 Attaque : Bonus Moyen Defense : Bonus Moyen Special : Hémorragie - Fait des dégats dans le temps. Dégats par tick (Toutes les 4 secondes) 5 Dégats type Corps Durée 30 secondes .
Cet effet cause des degats dans le temps, à raison d'un tick toutes les 4 secondes.
Mais techniquement, un furtif n'est pas concidéré comme étant en combat du seul fait de l'hemorragie dans le cadre de l'utilisation de sa competence de furtivité.
Je m'explique, avec un exemple concret pour que tout le monde puisse comprendre, en prenant un style au hasard :
A la base, on est censé attendre 10 secondes apres un combat pour se cacher. Donc, admettons qu'un furtif A effectue un Hamstring (mort tourbillonnante) sur une victime B. Cette derniere se met à saigner. Le furtif remarque que sa cible est trop resistante à son gout, et décide de piquer un sprint. Il attend donc les 10 secondes depuis sa derniere attaque (le style Hamstring donc) et ne peut pas se cacher ! Et oui, la carotte ! Il doit attendre que sa cible finisse de saigner avant de pouvoir se cacher à nouveau ! Donc, hop, 30 secondes supplementaires à attendre... 40 secondes au total, voilà qui est suffisant pour se faire Pwnd en beautée, tout ça à cause d'un proc qui bug >.<
Alors que sur YS (un serveur Officiel de la jonction Kattraeth), par exemple, un furtif peut tres bien se cacher pendant le saignement de sa cible, il suffit d'attendre 10 secondes apres le dernier coup, le saignement n'etant pas pris en compte.
Les styles concernés par le bug, ne serait-ce que dans la ligne Critical Strike sont, avec leurs niveaux:
Kidney Rupture (6), Hamstring (12), Perforate Artery (21), Leaper (29), Stunning Stab (39), Ripper (50).
Note:
Le style Hamstring (Lvl 12 de la ligne Critical Strike (Attaques Sournoises)):
Ouverture : Vous esquivez Fatigue : Bas Dégats : Haut GR : 1.13 Attaque : Bonus Moyen Defense : Bonus Moyen Special : Hémorragie - Fait des dégats dans le temps. Dégats par tick (Toutes les 4 secondes) 5 Dégats type Corps Durée 30 secondes .