[Base de connaissances Lineage] Les Chroniques 5ème partie
Posted: 17 May 2008, 07:40
(C5) Chroniques 5ème Partie : Serment de sang
Chapitre 1 : Clans et cabales.
Après que les dieux aient donnés aux humains le libre arbitre, les aventuriers n’eurent pas d’autres choix que de combattre les esprits maléfiques sans les protections divines. Ils traversèrent les âges en se regroupant en bandes tandis que d’autres se déclarèrent la guerre entre eux.
Les aventuriers s’unir pour rechercher la connaissance, par amitié ou bien parce qu’ils étaient liés par le sang. Ces groupes finirent par être connus sous le nom de clans. Certains de ces clans attaquèrent des demeures ou même des châteaux en s’alliant avec d’autres clans afin de disposer du plus de pouvoirs sur certains territoires. D’autres restèrent focalisés sur leur choix de défendre les citoyens contre le Mal et leur plus grande préoccupation était d’organiser de grandes chasses contre de gigantesques monstres qui dominaient certains lieux.
Alors que le temps passait, les deux cabales, les Révolutionnaires du Crépuscules (Revolutionaries of Dusk) et les Seigneurs de l’Aube (Lords of Dawn) recrutèrent ces clans en deux groupes principaux. Ces deux cabales prêchaient des valeurs contradictoires sur le chaos et l’ordre et réussirent à regrouper tous les révolutionnaires et tous les défenseurs de la loi en un seul endroit. De nombreux clans se joignirent à ces cabales, provocant de féroces batailles et de nombreuses inimitiés politiques entre les clans.
Le pouvoir des cabales resta actif et fort aussi longtemps qu’elles maîtrisèrent les seal stone, les Nécropoles et les Catacombes ainsi que les pouvoirs des sceaux. Mais les aventuriers se lassèrent de ces antagonismes et de ces combats. Ils commencèrent à cesser de croire aux promesses vides de sens véhiculées par les utopies de la révolution ou des législateurs.
La forte solidarité des cabales commença à s’effriter.
Chapitre 1 : Clans et cabales.
Après que les dieux aient donnés aux humains le libre arbitre, les aventuriers n’eurent pas d’autres choix que de combattre les esprits maléfiques sans les protections divines. Ils traversèrent les âges en se regroupant en bandes tandis que d’autres se déclarèrent la guerre entre eux.
Les aventuriers s’unir pour rechercher la connaissance, par amitié ou bien parce qu’ils étaient liés par le sang. Ces groupes finirent par être connus sous le nom de clans. Certains de ces clans attaquèrent des demeures ou même des châteaux en s’alliant avec d’autres clans afin de disposer du plus de pouvoirs sur certains territoires. D’autres restèrent focalisés sur leur choix de défendre les citoyens contre le Mal et leur plus grande préoccupation était d’organiser de grandes chasses contre de gigantesques monstres qui dominaient certains lieux.
Alors que le temps passait, les deux cabales, les Révolutionnaires du Crépuscules (Revolutionaries of Dusk) et les Seigneurs de l’Aube (Lords of Dawn) recrutèrent ces clans en deux groupes principaux. Ces deux cabales prêchaient des valeurs contradictoires sur le chaos et l’ordre et réussirent à regrouper tous les révolutionnaires et tous les défenseurs de la loi en un seul endroit. De nombreux clans se joignirent à ces cabales, provocant de féroces batailles et de nombreuses inimitiés politiques entre les clans.
Le pouvoir des cabales resta actif et fort aussi longtemps qu’elles maîtrisèrent les seal stone, les Nécropoles et les Catacombes ainsi que les pouvoirs des sceaux. Mais les aventuriers se lassèrent de ces antagonismes et de ces combats. Ils commencèrent à cesser de croire aux promesses vides de sens véhiculées par les utopies de la révolution ou des législateurs.
La forte solidarité des cabales commença à s’effriter.