Page 1 of 1

Un pas vers la lumière

Posted: 06 May 2008, 19:56
by Ellion
Depuis trop longtemps cela était finit..depuis trop longtemps ils avaient faillit a leurs devoirs...depuis trop longtemps ils étaient partis..ils avaient quitté la lumière et restaient dans l'ombre..attendant l'heure de la relève....combien de temps encore...

Ellion était devant Caer Sidi, un retour au source, une époque bien loin derrière lui, mais sûrement pas révolue. Il détacha sa cape des Chevaliers d'Amtenael, se dirigea vers sa monture, ouvrit la sacoche gauche et sorti un bout de tissu jaune et rouge, il le déplia et le posa en douceur sur ses épaules. Il jeta un dernier regard vers son ancienne cape qui était entraînée par le courant et se mit en route vers Avalon.

En se plaçant derrière le cavalier, on pouvait apercevoir un gryphon a deux tête dans son dos.

Posted: 06 May 2008, 20:19
by galendaar
Galendaar finissait de nettoyer son bouclier qui était quelque peu rouillé, il rangea sa lame dans son étui fraîchement lavé, son armure avait était renforcée il y a déjà quelque jour par Ellion, malgrès ses quarante années, il avait l'impression de prendre 20ans de moins.

Il alla rejoindre sa monture, enfila son casque, déplia une cape jaune et rouge ranger dans une sacoche, l'attacha a son armure et partis au galop en direction d'avalon, sa cape flottant de nouveau au vent.

Posted: 16 May 2008, 13:22
by Eren
Erendalith allait sur Inishail.... Il s'arreta un moment et ouvrit son sac à dos, il déplia la cape mais ne la mis pas sur ses épaules...
Une larme lui coula sur la joue...
Il la dépousséria et la rangea puis continue son chemin.

Posted: 22 Jul 2008, 11:32
by Galdenos
Galdenos sorti des forêts d'Hibernia, se grattant la barbe. On pouvait lire un sourire sur ses lèvres.

Sa barbe avait poussée. Il fallait la couper.

Sa cape était en bien mauvaise état, l'embleme était devenu terne. Il fallait la faire refaire.

Son armure était toute rouillée. Ellion allait avoir du travail.

Dans un ricanement il parla à lui meme :

"Comme au bon vieux temps Vieux crouton"

Le Shar se dirigea vers Caer Sidi, à la recherche de ses frères d'armes.