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Posted: 04 May 2008, 08:14
by Nendas
Dragons ? Gardes corrompus ? Bandits ?

Posted: 04 May 2008, 08:53
by blorkenborg
Des tornades qui tuent tous les pnj d'un village si on ne fait rien ^^

Posted: 20 May 2008, 23:41
by Uzah
En réponse à Darkpepper :

- Une nuée d'insectes (libellules, cigales, mantas ?) avec leurs piqures venimeuses : debuff f/c, augmentation conso d'endurance, dot, etc. Drops : divers poisons

- Une colonie de rats avec leurs morsures infectées : maladie. Drops : composants divers (salive, fourure, etc.)

- Une émeute d'anarcho-syndicalistes (hommes et femmes) armés de torches et de massues (massues + DD feu, stun physique). Drops : bouts d'armures ou armes diverses

- Un germe de champignon muté qui se répand à vive allure : self proc blade-turn, maladie zone, root zone. Drops : composants divers (racines, etc)

- Invasion de grenouilles (les grenouilles mutantes) : c'est bien connu les attaques de crapaud buffles et autres batraciens... Drops : sang de grenouille mutante, belle peau de grenouille mutante

- Les éléments se déchainent : tornades, vents de sable, élémentaux marins (effrits d'eau ?) ou aérés, etc... Coups spéciaux : DD directs, stun, mezz... Drops : catalyseurs water ou autre du genre, pourquoi pas une petite boîte du génie à 1 charge, non rechargeable qui fait pop un pet théurgiste :p

Posted: 21 May 2008, 00:48
by Dama
Et des invasions de serpents ressortant des égouts.

Et des clones mutants de Valar venus d'un autre monde (ou pas tout à fait).

Et une cohorte de nécromanciens et liches qui se sont gourés de portail temporel.

Et des dangereux facistes pro-impériaux qui tentent de prendre le contrôle des villes et d'installer une énième dictature.

Et des kobolds rendus ivres de mort et fous-furieux par des pollens d'une plante mutagène aux ogm...

Posted: 21 May 2008, 09:46
by nuelfild
NyrAlb => Invasion d'insectes ravageurs (désert, et oui faut garder le Rp du lieu)
NyrMid => Eruption volcanique provoquée par un mago a trouver/buter, protéger par serviteurs
NyrHib => Des shars ("courants malveillant") qui tentent de prendre le controle de la forêt

Ce serait bien pour rendre un attrait supplémentaire a Atlantis

Posted: 21 May 2008, 10:34
by Argonos
Uzah wrote:En réponse à Darkpepper :

- Une nuée d'insectes (libellules, cigales, mantas ?) avec leurs piqures venimeuses : debuff f/c, augmentation conso d'endurance, dot, etc. Drops : divers poisons

- Une colonie de rats avec leurs morsures infectées : maladie. Drops : composants divers (salive, fourure, etc.)

- Une émeute d'anarcho-syndicalistes (hommes et femmes) armés de torches et de massues (massues + DD feu, stun physique). Drops : bouts d'armures ou armes diverses

- Un germe de champignon muté qui se répand à vive allure : self proc blade-turn, maladie zone, root zone. Drops : composants divers (racines, etc)

- Invasion de grenouilles (les grenouilles mutantes) : c'est bien connu les attaques de crapaud buffles et autres batraciens... Drops : sang de grenouille mutante, belle peau de grenouille mutante

- Les éléments se déchainent : tornades, vents de sable, élémentaux marins (effrits d'eau ?) ou aérés, etc... Coups spéciaux : DD directs, stun, mezz... Drops : catalyseurs water ou autre du genre, pourquoi pas une petite boîte du génie à 1 charge, non rechargeable qui fait pop un pet théurgiste :p
J'aime <3 mais laisse leur le temps de développer quand même :lol: .

Posted: 21 May 2008, 10:54
by Malkavien
Moi j'aimerais comprendre pourquoi une potion qui rend totalement invisible, qui permet de se téléporter sur n'importe qui, n'importe ou, et de tuer en 1 coup n'importe qui est si inutile que ça ??

Posted: 21 May 2008, 13:58
by Artefact
J'diras que cette potion est utile dans certains cas ... mais son utilisation est franchement limitée ...

Mais l'interet de ce sujet est juste de diversifié les instances en leur rendant un coté RP et de l'interet ... une sorte d'auto Event divers et variée qui relance un peu l'interet du jeu en attendant des nouveautés interessantes... car si l'on observe le jeux actuellements y'a

Ce qui solote en farmant ou exp
Ce qui afk embleme en attendant une occupation
Ce qui RvR
Ce qui essaye vainement de RP dans une ambiance général moyennement axée sur le RP ( je pense pas avoir besoin de justifié cette affirmation les culs bénits qui arriveront à la réfuter sont les rares à avoir une activité RP passionnante)
Ce qui craft


Notons que de plus en plus les activités s'individualisent et perdent de leur valeur.

Les attaques de démons c'est démodé ... et il faut l'avoué ... les potions infernales c'est jolie mais mais c'est utile a 2 à 5% des joueurs actifs ...
Autant implanter des autos events qui permettent au gens de bouger un peu d'Embleme ...

Les idées de Uzah sont vraiment bien et peuvent carrement se justifier RP parlant par quelques lignes dans la section RolePlay.

Posted: 21 May 2008, 15:17
by Uzah
Je fais que répondre à Darkpepper qui demandait des exemples concrets de pops de mobs pour les auto-events, pour éventuellement compléter ce qui se fait déjà.
En aucun cas, je n'émet de doute sur l'intéret de celui qui existe déjà et ses potions que je trouve personnellement très bien :)

Mais puisque le sujet est lancé il y a un petit bug sur la potion. On est supposé ne pas pouvoir utiliser de sorts pendant qu'on est sous forme d'esprit, et en effet on ne peut pas, cependant certaines RA peuvent être utilisées (RA premier soin par exemple, qui fonctionne).

Re: Un coup de jeunesse aux auto-events

Posted: 25 Oct 2009, 17:40
by Uzah
Up, en fait, je pensais qu'on pourrait assortir les mobs de ces auto-events à des PNJ de quêtes donnant des récompenses en rp/bp.

Exemple:
PNJ quête pour guilde XX : défendre YY contre une invasion de XX.

Pourquoi lier ça à des PNJ de quêtes ? Pour éviter que des fanatiques démoniaques aillent RP sur des démons, ou que des écolos en puissance aillent RP sur une révolte d'écolos, bref, par simple souci de cohérence.

Ca, ça y redonnerait de la jeunesse aux auto-events