Page 1 of 3

Conseils pour un palouf.

Posted: 09 Apr 2008, 10:13
by Anathorne
Voilà, généralement je laisse mon vieux palouf comme il est, mais j'ai accumulé quelques items avec le temps et j'aimerai savoir, moi qui ne connais paradoxalement pas grand chose en palouf, ce que vous me conseillerez comme achat d'item pour mon petit paladin.

Sachant que j'ai déja une déchus, deux bracelets glads ( Je ne parle pas pour le moment de refaire une armure avec une nouvelle sc et de reforger une arme plus un boubou )

Je me perd dans la liste des nouveaux items, et ne sais plus trop ou donner tete.
Peut-etre vous faudrait-il une plus ample description du perso ?
Je vous remercie d'avance, et tres bon jeux.

Posted: 09 Apr 2008, 10:16
by akaeliss
Bah tu gardes les glad, tu lâche la dechus car il y'a une cape plus intéressantes (je t'en parlerai en pv ^^) tu prends des armes non sc ou tu mets des charges (debuff/cele/dd/dot).

Posted: 09 Apr 2008, 10:19
by Adras
Si tu laches ta déchue j'en veux bien Anathorne :D

Posted: 09 Apr 2008, 10:38
by akaeliss
Adras ya mieux :wink: et bien plus facile a avoir

Posted: 09 Apr 2008, 10:39
by Adras
Si tu as des infos intéressantes je suis prêt à t'écouter :D

C'est sur que plus simple à avoir que Déchu c'est pas bien dur non plus :D

Posted: 09 Apr 2008, 10:41
by el3funk
Owi donne nous des infos \o/

Posted: 09 Apr 2008, 10:51
by Anathorne
Mon arme esprit légendaire serait plus mauvaise qu'une arme simple ?

Posted: 09 Apr 2008, 10:55
by Sypher
owi stop de divulger des infos ca fait perdre toute la valeur de la chose -_-

Posted: 09 Apr 2008, 10:55
by Artefact
Anathorne wrote:Mon arme esprit légendaire serait plus mauvaise qu'une arme simple ?
tout dépend te ta cible :)

mais de manière général non.

Posted: 09 Apr 2008, 10:55
by Adras
Non, une arme légendaire esprit c'est bien :D

Pcq palouf c'est spé tranchant la plupart du temps, le resist que tout le monde cap à mort.

Posted: 09 Apr 2008, 10:55
by akaeliss
Bah ca dépend, slash ca a pas mal de malus sur maille etc, esprit est neutre sur tout mais bon , ya les buff résist

Posted: 09 Apr 2008, 10:57
by Anathorne
Je suis un neeb :) Faut tout m'expliquer héhé.

Posted: 09 Apr 2008, 11:02
by Artefact
Anathorne wrote:Je suis un neeb :) Faut tout m'expliquer héhé.
ton arme frappe en esprit...

sont dégat est neutre sur toutes les armures (pas de bonus ,pas de malus)

Si tu tapes un mec sans resiste esprit et que tu proc ton debuff
-> T'es winner tu tape fort !

Si tu croise un mec qui à une resiste esprit
-> Sans proc tu tapera comme une moule ( ça change rien t'es palouf )
Si tu proc
-> Tu taperas legerement plus fort mais pas énormément ...

Dans tout les cas les arme esprits sont pratique ...
De plus il y'a peu de classes de corps a corps ayant des resistes esprit ... Seulement les warden ... or vu que t'es un couard ( :p ) tu vas pas te fritter à un warden ... puis le meilleur des wardens est dans ta guilde ( merde j'ai complimenté roodz <se> )


Tu m'as compris ? :)

Posted: 09 Apr 2008, 11:58
by Alice
Anathorne wrote:Mon arme esprit légendaire serait plus mauvaise qu'une arme simple ?
(Pour moi) Le mieux c'est de switch arme feu/glace comme ca tu peux avoir des bonus sur tout types d'armures… de plus avec les pierres rouge/bleu tu peux rajouter un 2eme DD de même type de dégât que ton arme (2 DD après le debuff ca peut aider)

Posted: 09 Apr 2008, 12:03
by Adras
Oui, comme tu utilises des armes 1H, tu peux facilement switch entre les deux, t'en met une en mai droite et une en 2H (dans ton dos) et ca devrait aller :)