Page 1 of 3

L'Aube d'un Empire...

Posted: 03 Feb 2008, 11:16
by Helgos
[HRP: Ce texte est à lire avec la musique présentedans cette vidéo /HRP]

La bataille est proche... On la sent dans l'air, le vent l'apporte du nord... La rébellion attaque. Qui sera là pour défendre Albion ?

Ni les dragonniers, ni les moines ne viendront. Les Chevaliers d'Amtenael n'avaient pas répondu... Seuls les chevaliers déchus présentaient un mince espoir...

Un peuple face à la haine... Un peuple contre une armée des ténèbres... Un peuple en passe avec tous les maux du monde... Les croisés paieraient...

Sachant pertinement le nombre de leurs adversaires, les Oréthorniens se dressèrent... Seuls...

Les derniers...
D'un âge révolu...
Face à un mort certaine...
Ils combattraient sans relâche...
Malgré la peur, le sang et la mort...

Car ils se battaient pour le peuple...
Pour leur peuple,
Pour leurs terres,
Pour leur sang,
Pour leurs partie...

Car ils avaient l'espoir...
Un monde meilleur...

Et quand les cors sonneront,
Plus rien ne sera comme avant...
Le sang coulera,
La mort se répandra,
La peur les aissaillera,

Mais qu'importe ?

Pour la gloire,
Ils chargaient !

Pour la mort,
Ils chargaient !

Ils se battaient par courage et dévotion,
Ils se battaient pour leur roi,
Ils se battaient pour eux.

Aussi nombreux que soit l'ennemi,
Ils COMBATTRONT !
Jusqu'à ce que l'ombre leur ait fermé les yeux...
Pour toujours...


[HRP] Merci à Atherlad pour son aide. Ce post est ouvert à tout rajout RP de la part de l'alliance[/HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 14:31
by Atherlad
Atherlad marchait dans le camp... il se demandait ce qu'il faisait là... avait-il bien choisi son camp? En quoi cette guerre le concernait-il?

Il passa près d'un groupe de soldats oréthorniens qui chantaient une chanson triste autours d'un feu mourrant. Il observa un moment leur visage, il était gris... la peur assombrissait leur regard, ils étaient résignés à leur sort... prêt à perdre femme et enfants...

Il se rappela d'Enalë, de la bataille d'Ovonë, et de toutes les autres... alors il comprit pourquoi il était là. Ces gens allaient se battre pour vivre, pour continuer une vie simple et cultiver leurs parcelles en paix.
Et pour la paix il combattrait, pour permettre à ces pauvres gars de voir grandir leurs enfants...

Posted: 03 Feb 2008, 18:27
by Helgos
Ils avaient gagné !

Dans le fort, un silence lourd pesait en voyant les forces ennemies se présenter...

Les chevaliers de lumière et les chevaliers d'Amtenael étaient venu en fin de compte. Ensemble, ils détruisèrent le menace.

La bataille fut un réel chaos. Chacun était sur tous les fronts, chacun suait et mourrait dans l'anarchie totale.

Mais ils remportèrent la victoire. Ils remportèrent la sécurité de leur peuple.

Pourtant... Il n'y avait nul croisés parmis les corps qui jonchaient le sol de la cour du fort. Les Oréthorniens et leurs alliés dévalèrent la chaussée vers le village. Là ils les virent. Les croisés attendant sagement que leurs alliés leur ramènent les nouvelles.

Les défenseurs d'Albion n'en crurent pas leur yeux. Tant de lâchetés de la part de ces soi-disant serviteur de Dieu. Ils chargèrent... Chargèrent sans se soucier des conséquences et les tuèrent. Ils les abatirent tous. Mais les défenseurs soignèrent tout de même les blessés ennemis.


Ils nièrent tout, dans leur lacheté saisissante. Insultant les Oréthorniens, justifiant leur présence par la "protection des civils". Il n'y avait nul civil au village. Tout le monde avait été évacué au fort ou à un campement de la côte Est, confié à la moitié des forces Oréthorniènes.

Pourtant, qui était à la base de la rébellion ? Qui avait tout organiser ? Qui les avait conduit jusqu'au fort ? Qui attendait la fin de la bataille pour prendre leurs alliés en traitre et reprendre le pouvoir ? Pouvoir qu'ils chérissaient tant...


Les croisés restaient définitivement la meilleur représentation du mal...


Mais à présent que l'armée des Ténèbres a été défaite, il n'y avait plus aucune menace sur Albion... La paix pouvait commencé. Tous les ennemis étaient à présent mort.

L'empire pouvait naitre pour la gloire, la paix et le dévelopement. Albion pouvait se relever. La guerre est finie...

Posted: 03 Feb 2008, 18:56
by Adras
Adras montait la pente accompagné de ses hommes et des alliés. Arrivés devant la porte du fort, l'assaut commença dès les premiers pas furent franchis à l'intérieur des remparts. Une marée humaine attendait à l'intérieur, de toutes les races, de toutes les origines, toutes compétences confondues.

Certains semblaient pourtant peu représentés. Les Oréthorniens eux-même la cible de cet assaut n'était que très peu présents. Accompagnés des Chevaliers Déchus ainsi que des Chevaliers de la Lumière, les Oréthorniens garantissaient leur sécurité en bradissant des pièces d'or. Peu importe la cause, pourvu qu'ils ne meurent pas.

Les Chevaliers Déchus étaient la plus grosse menace, des soldats entrainés au combat et des nobles combattants maitrisants parfaitement leurs armes. Le combat fut confus. Surevenu de nulle part, les Chevaliers d'Amténael sont apparus derrière les troupes massées pour détruire le peuple d'Anathorne. Les gardes présents sur places se sont joints à la bataille, alourdissant d'autant plus les pertes des attaquants. Le combat ne dura pas plus de 10 minutes, les attaquants ne réussirent pas à prendre le fort. L'armée des Ténèbres ainsi que leurs alliés avaient été défaits.

Après que les lames soient rangées dans leur fourreau, le silence revint dans le fort. La violence du combat rendait encore les soldats muets. Un grand nombre de cadavres jonchaient le sol de la cours intérieure, dont certains Oréthorniens. Les défenseurs ramenaient à la vie leurs combattants. Les cadavres des attaquants étaient éparpillés et certains soigneurs, ramenèrent à la vie certains d'entre eux, leur donnant une seconde chance. Certains soldats des Ténèbres avaient déjà rejoind les Enfers, mais certains restaient là. Rapidement, la plupart des attaquants furent remis sur pied, par bonté des défenseurs certainement.

La bataille était terminée, mais les soldats vaincus ne s'avouaient pas vaincus pour toujours. L'armée des Ténèbres avait été vaincue, l'alliance avait mordu la poussière c'était indéniable.

Après que les chanceux remis sur pied s'étaient réunis, ils quittèrent les lieux. Les soldats des Ténèbres quittèrent les lieux pour entamer leur périple vers leur camp en Volcania. Seul Adras restait, il repéra Aznael, chef des Chevaliers d'Amténaël et décida d'aller lui parler.

[HRP]

Si les heals nous ont réussictés, je vois pas pourqoi l'armée serait détruite. Merci d'en tenir compte , Helgos.
Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre, comme disait l'autre.

[/HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 18:58
by Virale
[Hrp] Tu tiens comptes du petit massacre post bagarre ? :) [/Hrp]

Posted: 03 Feb 2008, 19:38
by Thorgor
[HRP]Gg pour la fight, c'est gagné c'est gagné...

Mais, je tiens quand même à préciser que dire : Non on viendra pas de toutes façons, etc etc (==>CdA, CdL) Pour ensuite arriver par derrière en plein fight dans le fort, c'est assez petit, enfin bref :) [HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 19:50
by Loctar
[HRP]On s'est fais pourtrer GG, par contre pas beaucoup d'oréthorniens, qui auraient du etre en nombre quand meme[HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 20:12
by Artefact
[HRP] 6 orethornien dans le tas, ca montres juste que les orethorniens ne devraient plus controler albion, mais que les ODC devraient en reprendre le controle. [/hrp]

Posted: 03 Feb 2008, 20:19
by Roddz
Artefact wrote:[HRP] 6 orethornien dans le tas, ca montres juste que les orethorniens ne devraient plus controler albion, mais que les ODC devraient en reprendre le controle. [/hrp]
Ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de ça. Aussi on était + que 6 oré.
Un gm peut nettoyer cette section ? :)

Posted: 03 Feb 2008, 20:29
by Itachi13
[Hrp] Le nombre d'oré osef ils on su trouver des alliers tan mieu pour eux ! Il faudrais arretter d'être rageux pour un jeu ... :roll: La prochaine fois on fera ce qu'on avais prévu à la base, c'est à dire une attaque surprise :baston: Car comme l'a dit Adras, ils ont gagner une bataille mais pas la guerre :twisted: Après que certains la ramène alors qu'ils n'ont rien fait dans l'histoire, ça je trouve un peu nul ...(ils se reconnaitrons ;) ) Enfin, bravo à tout les participants pour cette bref mais jolie bataille ! :clap: [/hrp]

Posted: 03 Feb 2008, 20:35
by Loctar
[HRP]On a tenu longtemps je trouve. C'est vira masintenat faut netoyer^^[HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 20:36
by dekkers
Artefact wrote:[HRP] 6 orethornien dans le tas, ca montres juste que les orethorniens ne devraient plus controler albion, mais que les ODC devraient en reprendre le controle. [/hrp]
[HRP] D'une façon ou d'une autre ... les ODCs resterons les protecteurs d'Albion ... ! Aujourd'hui encore nous avons prouver notre dévotions pour Albion en créant un bouclier humain pour le reste des citoyens ( sans faire aucun mouvement jusqu'à la première attaque oréthornienne sur le Général Khelimos )!
Nous lacherons pas prise ... Quoi qu'il arrive :)

Merci pour ton soutient artefact ;) [/HRP]

Posted: 03 Feb 2008, 21:37
by teepo
Pour répondre à cela:
"Mais, je tiens quand même à préciser que dire : Non on viendra pas de toutes façons, etc etc (==>CdA, CdL) Pour ensuite arriver par derrière en plein fight dans le fort, c'est assez petit, enfin bref [HRP]"

Ouvre tes yeux quand tu arrive quelque part on était dans le fort depuis le début

Posted: 03 Feb 2008, 21:38
by Dama
Les oréthorniens s'étaient enfermés dans leur Fort. Non pas une place forte légitime mais le Fort qu'ils avaient dérobé voila quelques Monas de cela. Et laissant dans le port des villageois, des albionnais, sans grande défense face au conflit qui les dépassait.

Depuis sa création l'Ordre avait voué son existence à la défense du culte de l'Unique et à son Saint Royaume d'Albion, cette petite région, une presqu'île sur le continent d'Avalon.
En ce Jar sinistre sous occupation oréthornienne, leur mission ne devait pas dévier. Une alliance avec les adorateurs des neufs n'était pas tolérable devant la pureté de la Foi et leur dévotion à l'Unique. Seule la protection de ce qu'ils avaient de cher, du véritable Albion, ses habitants, devait être leur objectif.

Les Ténébreux et leurs alliés Adorateurs des Neufs passèrent pour avancer jusqu'au Fort tandis que les Croisés étaient positionnés au sein du village. Sitôt le bruit de la bataille vint jusqu'à eux, les râles et les sons d'armes et d'armures entrechoqués. La mort fauchait.

Certains étaient tenté de déserter leur poste, porter main-forte à leur anciens camarades Ténébreux, mais le mot d'ordre était de ne pas bouger.

Puis vinrent les vainqueurs, beaucoup d'emblèmes de Chevaliers, déchus ou de lumière. Quelques oréthorniens. Ils fondirent sur nous tel des rapaces, aveugles de haine, avides de sang. Dans le carnage, il fut difficile d'entrevoir la fausse vérité sur les Croisés qu'avaient donné les oréthorniens à leurs alliés du moment, sans doute trop contents de se débarrasser de cet ennemi leur refusant le pouvoir sur Albion. Un massacre en bonne et due forme comme on en trouve dans toutes les guerres...



- Journal d'une croisade -

Posted: 03 Feb 2008, 22:01
by Thorgor
teepo wrote:Pour répondre à cela:
"Mais, je tiens quand même à préciser que dire : Non on viendra pas de toutes façons, etc etc (==>CdA, CdL) Pour ensuite arriver par derrière en plein fight dans le fort, c'est assez petit, enfin bref [HRP]"

Ouvre tes yeux quand tu arrive quelque part on était dans le fort depuis le début
[HRP]Ce ne sont pas les CdA qui ont inc par derrière ? merci de pas poster quand ça sert à rien, maintenant désolé de pourrir le post RP :x[HRP]