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MAJ 06/01/2008

Posted: 06 Jan 2008, 00:29
by Dre
La mise à jour qui va vous changer une bonne partie du jeu (il y aura des heureux et des moins heureux ;)):

Ajout: Places Assises =)
Bugfix: L'affichage des maisons dans la ZR avec la version 1.89
Bugfix: On ne peut plus bouger un item dans lequel on est assis avec la selection au sol

Bonus items:
Ajout bonus des items: (Bonus qui ne fonctionnait pas)
- Block Chance
- Critical Archery Hit Chance
- Critical Melee Hit Chance
- Critical Spell Hit Chance
- DPS
- Max Concentration
- Max Speed
- Power Regeneration Rate
- To Hit
- Water Speed

Ajout cap item: (Cap inexistant)
- 10% Armor Absorbtion
- 10% Block Chance
- 5% Critical Archery Hit Chance
- 5% Critical Melee Hit Chance
- 5% Critical Spell Hit Chance
- 5 DPS
- 2 Endurance Regeneration Rate
- 10% Evade Chance
- 2 Health Regeneration Rate
- 5 Living Effective Level
- 10 Max Concentration
- 10% Max Speed
- 10% Mesmerize Duration Percent
- 10% Parry Chance
- 5 Power Regeneration Rate
- 5% Resist Pierce
- 10% Speed Decrease Duration
- 10% Stun Duration Percent
- 20% To Hit
- 20% Water Speed
- 10% Weapon Skill Percent

Attention, ça ne concerne que les bonus des objets (pour tous les objets que vous avez équipé) et pas les buffs,...
Il n'y a eu aucune rectification, ce sont seulement des ajouts (donc tous ces cap ont été ajouté, il n'y en avait pas avant). On verra pour rectifier s'il y a besoin un jour.

Bon jeu à tous, et n'oubliez pas de reporter les bugs :)

Posted: 06 Jan 2008, 03:29
by Lordinaire
Sux

Posted: 06 Jan 2008, 03:33
by Sorsha
Les cap items ça ne fait pas un peu too much ? :?

Posted: 06 Jan 2008, 03:42
by KrYs
Bah non! les majos bloquent, les guérriers se fufu, les ombres ont 2 boucliers ! C'est la vie, tout évolue !

Posted: 06 Jan 2008, 03:52
by Alatorn
La sélection naturelle :lol:

Posted: 06 Jan 2008, 04:07
by Hakim
je comprends pas trop ça:
Ajout cap item: (Cap inexistant)
qu'entendez-vous par "cap inexistant"?

Posted: 06 Jan 2008, 04:16
by Lordinaire
Tous les bonus sur les items qui n'étaient pas capé.

Ex : +20 regen mana du Chantetoile qui passe à +5 au maximum (meme si tu a un autre item qui te donne +15).

Du coup, ça permet de rendre effectif ces bonus qui ne fonctionnaient pas avant :wink:

Posted: 06 Jan 2008, 04:36
by Hakim
bah c'est, bien, ça, alors... non? :)

après, suffit que les items soient pas exagéréments puissants, mais dans le principe, c'est bien que ça fonctionne :o (fin, j'pense, hein)

gg dre

Posted: 06 Jan 2008, 05:42
by bart
Hakim wrote:après, suffit que les items soient pas exagéréments puissants
je pensse que cela va dans se sens la .. enfin je me comprend :)

Posted: 06 Jan 2008, 06:11
by Hakim
excuses-moi, Dre... est-ce que le bonus "melee combat speed" (qui s'attribue à l'unité, comme le power regen par exemple, et non en %tages) est-il lui aussi implémenté? j'le vois pas dans la liste, mais des fois que...

Re: MAJ 06/01/2008

Posted: 06 Jan 2008, 11:12
by Roddz
Dre wrote: Ajout: Places Assises =)
Bugfix: L'affichage des maisons dans la ZR avec la version 1.89
Bugfix: On ne peut plus bouger un item dans lequel on est assis avec la selection au sol
On peut s'assoir ? oO
Ou c'est juste dans les maisons ?


Sinon j'aimerais avoir quelques items avec certains bonus présent x)

Posted: 06 Jan 2008, 11:58
by Lyra
Dois-je comprendre que le regen mana de la dechue work enfin?

Posted: 06 Jan 2008, 12:21
by Thranduil
je crois bien que oui lyra
cette maj ets super,il y a plein d'implantations

Posted: 06 Jan 2008, 12:25
by Lyra
OMG ca rox dans ce cas ^^

Go go resortir les dechues des placards ^^

Posted: 06 Jan 2008, 12:29
by Thranduil
la déchu va augmenter de combien?^^
c'ets simple les bonus des capes des cristaux fonctionnent...,le parry chance aussi(du cadeau de la nature)