/!\ Danger /!\ Nouveau RvR
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- Maître Absolu
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/!\ Danger /!\ Nouveau RvR
Avant de commencer, le premier qui sort un "Vive Alb", "Mid zerk", "Hib no-skill" ou des conneries dans le genre, on ferme le topic et ce sera tant pis pour vous.
Donc, le staff a prevu de changer un peu le RvR mais on prefere savoir ce que vous vous aimeriez avoir (des choses precises si possible et un minimum devellopées).
Ex :
- Un Capture The Flag (ce qu'il y a en ce moment)
- Un RvR classique avec le prise du Lord.
- Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)
- Un RvR Nain vs Elf ou on choisit d'être un nain ou un elf
A vous
Pensez à relire le premier paragraphe !
Donc, le staff a prevu de changer un peu le RvR mais on prefere savoir ce que vous vous aimeriez avoir (des choses precises si possible et un minimum devellopées).
Ex :
- Un Capture The Flag (ce qu'il y a en ce moment)
- Un RvR classique avec le prise du Lord.
- Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)
- Un RvR Nain vs Elf ou on choisit d'être un nain ou un elf
A vous
Pensez à relire le premier paragraphe !
Last edited by Lordinaire on 25 Oct 2007, 20:45, edited 1 time in total.
Alors, des idées en vrac.
-Un rvr avec pop aléatoire
-des trucs à capturer qui apportent des avantages(mais plus un % de pr en plus qu'un gain périodique, le gain périodique pourrait encourager à co en masse la ou ça gagne et à attendre)
-un rvr à thèmes en fonction du jour ou de la semaine
-rvr qui fonctionne par guilde, mais sans alliance(attaquant homme de main au lieu de attaquant elfe, on pop dans une zone "safe" commune à toutes les guildes avec les pnj standard, sauf qu'on prend un tp qui nous envoie n'importe ou par exemple)
-rvr ponctuellement animé d'interventions exterieure aux joueurs, éventuellement gm qui rééquilibrent
-si possible portes et/ou murs à casser, des éléments interactifs pour éviter le simple inc rush rel
-terrain "miné", enfin champs de bataille plus dangereux avec des coins ou ça snare, des coins ou ça perd un peu de hp, ou ça reduit la resistance aux sorts ou à certains sorts par ex
Sinon en conservant la base du flag
-pouvoir se battre avec le flag, parce que le type au flag devrait être l'homme à abattre, et limite être un peu plus avantagé, ou au moins pas pénalisé
-Drapeau utile, donc quand on le pose on y a un intérêt, donc on le prend, donc les mecs en face doivent empêcher qu'il soit posé
-Un rvr avec pop aléatoire
-des trucs à capturer qui apportent des avantages(mais plus un % de pr en plus qu'un gain périodique, le gain périodique pourrait encourager à co en masse la ou ça gagne et à attendre)
-un rvr à thèmes en fonction du jour ou de la semaine
-rvr qui fonctionne par guilde, mais sans alliance(attaquant homme de main au lieu de attaquant elfe, on pop dans une zone "safe" commune à toutes les guildes avec les pnj standard, sauf qu'on prend un tp qui nous envoie n'importe ou par exemple)
-rvr ponctuellement animé d'interventions exterieure aux joueurs, éventuellement gm qui rééquilibrent
-si possible portes et/ou murs à casser, des éléments interactifs pour éviter le simple inc rush rel
-terrain "miné", enfin champs de bataille plus dangereux avec des coins ou ça snare, des coins ou ça perd un peu de hp, ou ça reduit la resistance aux sorts ou à certains sorts par ex
Sinon en conservant la base du flag
-pouvoir se battre avec le flag, parce que le type au flag devrait être l'homme à abattre, et limite être un peu plus avantagé, ou au moins pas pénalisé
-Drapeau utile, donc quand on le pose on y a un intérêt, donc on le prend, donc les mecs en face doivent empêcher qu'il soit posé
Alors la, 100% d'accord.Vangelzor wrote:-rvr qui fonctionne par guilde, mais sans alliance(attaquant homme de main au lieu de attaquant elfe, on pop dans une zone "safe" commune à toutes les guildes avec les pnj standard, sauf qu'on prend un tp qui nous envoie n'importe ou par exemple)
Aprés, ne squattant pas le rvr comme certains autres, j'ai pas trop d'idée précise a dire
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
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Re: /!\ Danger /!\ Nouveau RvR
J'aime bien le concept des deux. Pourquoi ne pas avoir deux races aléatoire à chaque fois? Et un système de balance team. Lorsqu'on essaye d'entrer dans une race surpeuplée, on est automatiquement dirigé vers l'autre race.Lordinaire wrote: - Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)
- Un RvR Nain vs Elf ou on choisit d'être un nain ou un elf
Possibilité de faire des groupes mais pas plus de 5.
Je kiffe aussi le rvr /guilde. En fait faudrait pouvoir faire un systeme de façon à avoir un systeme de rvr différent certains soirs.
Last edited by Odah on 22 Oct 2007, 15:03, edited 1 time in total.
Roule plajer.
Atlas 6L1
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J'aime bien aussi, surtout la partie flag. En fait faudrait également un tableau de score qui veuille signifier quelque chose de concret, du style le nombre de flag posé dans la soirée par royaume. Le Royaume vainqueur remporte une relique, des pr , whatever.Vangeliz wrote:Alors, des idées en vrac.
-Un rvr avec pop aléatoire
-des trucs à capturer qui apportent des avantages(mais plus un % de pr en plus qu'un gain périodique, le gain périodique pourrait encourager à co en masse la ou ça gagne et à attendre)
-un rvr à thèmes en fonction du jour ou de la semaine
-rvr qui fonctionne par guilde, mais sans alliance(attaquant homme de main au lieu de attaquant elfe, on pop dans une zone "safe" commune à toutes les guildes avec les pnj standard, sauf qu'on prend un tp qui nous envoie n'importe ou par exemple)
-rvr ponctuellement animé d'interventions exterieure aux joueurs, éventuellement gm qui rééquilibrent
-si possible portes et/ou murs à casser, des éléments interactifs pour éviter le simple inc rush rel
-terrain "miné", enfin champs de bataille plus dangereux avec des coins ou ça snare, des coins ou ça perd un peu de hp, ou ça reduit la resistance aux sorts ou à certains sorts par ex
Sinon en conservant la base du flag
-pouvoir se battre avec le flag, parce que le type au flag devrait être l'homme à abattre, et limite être un peu plus avantagé, ou au moins pas pénalisé
-Drapeau utile, donc quand on le pose on y a un intérêt, donc on le prend, donc les mecs en face doivent empêcher qu'il soit posé
Changer de map également, un truc pareil mais un endroit où on serait obligé de se rencontrer. Genre un labyrinthe, avec une ambiance sympa..
Roule plajer.
Atlas 6L1
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Re: /!\ Danger /!\ Nouveau RvR
Je n'aime pas du tout ce concept, ça s'approche beaucoup trop de counter strike ou on a du team vs team.Odah wrote:J'aime bien le concept des deux. Pourquoi ne pas avoir deux races aléatoire à chaque fois? Et un système de balance team. Lorsqu'on essaye d'entrer dans une race surpeuplée, on est automatiquement dirigé vers l'autre race.Lordinaire wrote: - Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)
- Un RvR Nain vs Elf ou on choisit d'être un nain ou un elf
Possibilité de faire des groupes mais pas plus de 5.
De plus, pour les groupes uniquement de 5 il y a déjà eu un débat là dessus où l'idée avait été vue comme foireuse à souhait principalement.
Je suis les idées de Vangeliz je suis complètement d'accord avec ce qu'il propose et adhère, sauf une chose.Vangeliz wrote:-Un rvr avec pop aléatoire
-des trucs à capturer qui apportent des avantages(mais plus un % de pr en plus qu'un gain périodique, le gain périodique pourrait encourager à co en masse la ou ça gagne et à attendre)
-un rvr à thèmes en fonction du jour ou de la semaine
-rvr qui fonctionne par guilde, mais sans alliance(attaquant homme de main au lieu de attaquant elfe, on pop dans une zone "safe" commune à toutes les guildes avec les pnj standard, sauf qu'on prend un tp qui nous envoie n'importe ou par exemple)
-rvr ponctuellement animé d'interventions exterieure aux joueurs, éventuellement gm qui rééquilibrent
-si possible portes et/ou murs à casser, des éléments interactifs pour éviter le simple inc rush rel
-terrain "miné", enfin champs de bataille plus dangereux avec des coins ou ça snare, des coins ou ça perd un peu de hp, ou ça reduit la resistance aux sorts ou à certains sorts par ex
Sinon en conservant la base du flag
-pouvoir se battre avec le flag, parce que le type au flag devrait être l'homme à abattre, et limite être un peu plus avantagé, ou au moins pas pénalisé
-Drapeau utile, donc quand on le pose on y a un intérêt, donc on le prend, donc les mecs en face doivent empêcher qu'il soit posé
Le système de drapeau, ça s'approche encore trop d'un fps pour moi (sur Quake y'a ce système par exemple) et niveau cohérence dans un monde médiéval fantastique = zéro. A la rigueur si il y avait plusieurs forts, apporter un drapeau pour le royaume qui le possède pour montrer qu'il le possède, ce drapeau leur apportant divers bonus (résistances, débuff pour les adversaires je sais pas moi) ça resterait potable.
A part ça mon grand désir côté RvR n'est autre que les armes de siège pour avoir (enfin) un peu de stratégie à adopter pour les prises de fort et avoir autre chose à penser que de flooder ses maccros de styles/sorts contre l'ennemi.
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idem, avec changement de map fréquent (agramon, saphir, topaze, émeraude, pourquoi pas un peu de zf aussi ? ....) mais surtout un système de prise de fort complet avec des baliste, bélier, trébuchet etc ...Adras wrote:Rvr Classique pour ma part.
Retour aux origines
FAQ bot ==> mp me
RvR en guilde j'le sens mal, après les guildes n'auront plus que pour unique but : le RvR, les gens guilderont / recruteront selon ces critères, ça denaturerait vachement le serveur
J'estime qu'il faut au moins garder le concept de RvR, soit Alb vs Hib vs Mid, Daoc est prévu pour ça à la base, apporter de trop grosses modifications ameneraient à un déséquilibre qui pourrait mal tourner.
Donner de la valeur au fort ça pourrait être sympa, des bonus stats / gain de Prs / resistances ou autre à voir, ça consoliderait l'aspect royaume.
Des mobs ça pourrait être marrant, pas forcément une forêt mais quelques un par ci par là ça pourrait donner une autre tournure (je pense notemment au classes qui agissent sur le pve).
Changer de map J'avais entendu parler de rotation de map, ça pourrait être sympa une map différente tous les 2-3 soirs par exemple
Mais je reste sur le fait qu'il faut garder avant tout un RvR, on peut avoir des variantes sympas, mais faut pas trop en faire, sinon ça peut devenir n'importe quoi.
A mon avis les réels changements possibles du RvR seraient l'implantation au niveau Ra / Classes / Ml / Items / Reliques etc (ainsi que le debug de certains classes / sorts / lignes de spe )
J'estime qu'il faut au moins garder le concept de RvR, soit Alb vs Hib vs Mid, Daoc est prévu pour ça à la base, apporter de trop grosses modifications ameneraient à un déséquilibre qui pourrait mal tourner.
Donner de la valeur au fort ça pourrait être sympa, des bonus stats / gain de Prs / resistances ou autre à voir, ça consoliderait l'aspect royaume.
Des mobs ça pourrait être marrant, pas forcément une forêt mais quelques un par ci par là ça pourrait donner une autre tournure (je pense notemment au classes qui agissent sur le pve).
Changer de map J'avais entendu parler de rotation de map, ça pourrait être sympa une map différente tous les 2-3 soirs par exemple
Mais je reste sur le fait qu'il faut garder avant tout un RvR, on peut avoir des variantes sympas, mais faut pas trop en faire, sinon ça peut devenir n'importe quoi.
A mon avis les réels changements possibles du RvR seraient l'implantation au niveau Ra / Classes / Ml / Items / Reliques etc (ainsi que le debug de certains classes / sorts / lignes de spe )
Il est clair que le système de guilde n'a rien à faire là dedans. Ici on parle bien d'un sytème RvR, qui se joue sur une map à part, avec des règles à part et cela n'a rien à voir avec une répartition par guildes.
Après nous nous aimerions savoir avec quel(s) système(s) vous aimeriez le plus jouer, donc inutile de demander l'implentation de classes/RA (qui ne dépend même pas de nous en grande partie).
Après nous nous aimerions savoir avec quel(s) système(s) vous aimeriez le plus jouer, donc inutile de demander l'implentation de classes/RA (qui ne dépend même pas de nous en grande partie).
Myrka - Eve - Kric
LoL Lordi
Autant leur suggerer l'idée de base en détails qu'on avait eu non ?
Vu que ça a l'air de les interesser le concept de new RvR à 2 camps
Enfin faut voir ce que pense les autres staffeux ^^
Surprise or not
Osef des Friends or Foe, ça c'est pas un argument de joueur valable vu qu'à la base le serveur se veut avoir un esprit communautaire très ouvert.
Donc les ouin-ouin je veux jouer avec les potes, ça n'a pas un réél poids. Si tu veux jouer avec ton pote, tu reroll un personnage en consequence sinon, c'est que finalement tu n'y tiens pas tant que ça ^^
De plus, avec un système aléatoire, ça ne rime pas forcement à ne jamais jouer avec ses amis
Le random ça a ce petit inconvenient mais ça a l'avantage aussi d'inciter les joueurs à l'ouverture et d'eviter l'esprit trop copain-copain et le reste OSEF.
La preuve, y'a qu'à voir ce que ça donne l'esprit trop copain-copain. Des guildes ayant des orientations differentes qui ont un comportement IG completement deroutant voire même choquant ou carrement contraire à leur BG (passent leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, bisous-bisous, kikoote en duel, etc ...). N'est pas sans rappeler que ça peut valoir un /gc purge si ça se produit à repetitions. Mais bon ça c'est un autre sujet
Go go etayer des arguments de poids/pertinents concernant le topic de Lordi. On est à votre ecoute
NB : ON PARLE D'UN NEW RVR. PAS DE RESPEC ...
Autant leur suggerer l'idée de base en détails qu'on avait eu non ?
Vu que ça a l'air de les interesser le concept de new RvR à 2 camps
Enfin faut voir ce que pense les autres staffeux ^^
Surprise or not
Osef des Friends or Foe, ça c'est pas un argument de joueur valable vu qu'à la base le serveur se veut avoir un esprit communautaire très ouvert.
Donc les ouin-ouin je veux jouer avec les potes, ça n'a pas un réél poids. Si tu veux jouer avec ton pote, tu reroll un personnage en consequence sinon, c'est que finalement tu n'y tiens pas tant que ça ^^
De plus, avec un système aléatoire, ça ne rime pas forcement à ne jamais jouer avec ses amis
Le random ça a ce petit inconvenient mais ça a l'avantage aussi d'inciter les joueurs à l'ouverture et d'eviter l'esprit trop copain-copain et le reste OSEF.
La preuve, y'a qu'à voir ce que ça donne l'esprit trop copain-copain. Des guildes ayant des orientations differentes qui ont un comportement IG completement deroutant voire même choquant ou carrement contraire à leur BG (passent leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, bisous-bisous, kikoote en duel, etc ...). N'est pas sans rappeler que ça peut valoir un /gc purge si ça se produit à repetitions. Mais bon ça c'est un autre sujet
Go go etayer des arguments de poids/pertinents concernant le topic de Lordi. On est à votre ecoute
NB : ON PARLE D'UN NEW RVR. PAS DE RESPEC ...
Last edited by Sharess on 26 Oct 2007, 14:35, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Re: /!\ Danger /!\ Nouveau RvR
Classique avec Fort pettable et defendable.
Genre tu dois tapperl a porte pour ouvrir ou peter un mur :O avec un bellier..
Pas comme sur off ? Enfin je connais pas off moi.
Genre tu dois tapperl a porte pour ouvrir ou peter un mur :O avec un bellier..
Pas comme sur off ? Enfin je connais pas off moi.