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Les debuff sur les Mobs

Posted: 16 Sep 2007, 10:49
by rasgam
Voila c'ets tout simple ...

Les debuffs marchent-ils (tous) sur les mob?

Oui c'est sur, mais tous les mobs? avec tout types de debuffs? (force - dext - resists - ..)

Merci de vos réponse ;)

Posted: 16 Sep 2007, 11:05
by Argonos
Personnellement j'ai jamais vu de différence sur un mob en le débuffant alors je préfère garder ma mana maintenant :roll: .

Posted: 16 Sep 2007, 11:07
by rasgam
Bof j'ai l'impression en voyant les magots pex aux MV's que si ils debuff ils font plus mal :roll:

Posted: 16 Sep 2007, 11:12
by Virale
Il parait que le debuff force et constit étaient effectifs sur les mobs, du moins d'après un rapport de Dre, je sais pas si c'est encore d'actualité.

Les resist ça a l'air de fonctionner mais dans de droles de proportions :?
C'est comme les debuff légendaires de 35% qui ne valent pas plus qu'un pauvre add dmg +10-20 dégats / coups :?

Posted: 16 Sep 2007, 11:15
by rasgam
Ok je me disait bien que c'etait bizard donc je prefere poster pour en etre certains :wink:

Sinon p'tit HS : Il y a aucune utilité a ces armes legendaire ca sux trop non? o/
Perso avec des legendaires, mes SC sont bof car bon avec 2X + 28 en force tu surcap force et apres t'arrive pas a tout cappé et sans legendaire, j'arrive a tout cappé.

Donc bon a part le skin ca m'a l'air useless :D Je me trompe?

Posted: 16 Sep 2007, 11:21
by Virale
Les leg encore ça va j'ai réussi à en intégrer en Sc (mais c'est vrai qu'avec la force les dual c'est pas évident :shock: ).

Concrêtement l'utilité est assez minime je trouve, ça peut réellement avoir de l'ampleur avec deux armes du même type, en tappant vite, pourquoi pas en assist DD ou CaC du même type sur un type qui n'a pas de ressit buff, donc des conditions assez balèzes à réunir, et impossible en RvR :)

Les seuls combats où je vois que ça change les choses c'est les rencontres entre fufu puisqu'ils sont (théoriquement) pas bb en resist donc ça se jouera aux procs et à la Sc, et hors RvR sur les noobs pas sc qui capent pas tout, mais ça osef :lol:

A noter que le debuff fonctionne bizarre, aillant fait des test le debuff 35% te passe de 26% resist à 10% et quelques si je me souviens bien (de même que les debuff des magos 30% n'enlèvent que 17% en passant), même après débuff resist, le DD proc de l'arme est assez ridicule.

Au final, avoir une arme craft standard permet d'avoir une proc DD bien plus puissante (presque le double de dmg), et d'éviter d'avoir à s'embêter si l'ennemi à telles ou telles resists en buffs :wink:

Bref sur Amte / Dol, c'est beaucoup du kikoo skin :P

Posted: 16 Sep 2007, 11:23
by rasgam
Full cap sans legendaire > KiKouSkinUseless :wink:

Posted: 16 Sep 2007, 15:44
by Squee
Les debuffs str/cons fonctionnent toujours. En tout cas le total PdV du monstre diminue jusqu'à l'expiration du debuff.

Debuff SpeedMove aussi (bon si le mob est trop speedé, ça va le freiner moins qu'en situation normale).

Les debuffs élementaires fonctionnent aussi. Debuff absorb et AF non, vu que les monstres n'en ont pas.

Je crois que c'est tout :P

Posted: 18 Sep 2007, 03:25
by Levit
Haste ?

Posted: 18 Sep 2007, 10:38
by Adras
Le style sur parade Sawgrass du faucheur cast bien un proc debuff tranchant.

Mais ce qui est étrange c'est les dégats qui n'augementent pas tant que ca ... C'est sensé diminuer de 15% la resist donc augmenter de 15% les dégats non ?

Pour donner un exemple, sur un coup à 200, j'ai à tout casser un ptit (+7) qui s'affiche.

Mais sinon les autres débuffs je sais pas.