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[dev]supprimer les extensions des armures

Posted: 04 Sep 2007, 22:20
by Sorsha
:arrow: L'idée serait de revenir aux modèles normaux des armures : question d'esthétique les armures étaient plus jolies , les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys :)

Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)

une idée semblable avait déjà été postée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet


Après est ce réalisable ou non je ne sais pas :roll:

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Posted: 04 Sep 2007, 23:44
by ceyo
Sorsha wrote:les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys :)

Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)
C'est une idée mais tu peux toutefois, en attendant la réponse des GMs si oui ou non ils accepteront, si tu trouves ca vraiment moche, tu te remets sous TOA... C'est ce que j'ai fais, CATA cay nul :)

Posted: 04 Sep 2007, 23:56
by Cera
Je suis daccord avec Sorsha c'est moche :x
tu te remets sous TOA
Le problème c'est que les visages des personnages ne son pas très joli quand on fait ca et puis les objets change aussi :s

Posted: 05 Sep 2007, 00:44
by Siliwen.
J'avoue que pour moi aussi les armures plates par exemple on dirait des....je sais meme pas quoi dire telment ilressemble à rien^^. Par contre niveau visage y'a pas photos. Est-ce qu'on peut juste changer les skins des armures? Je penses pas puis y'en a à qui soit doit plaire.

Posted: 05 Sep 2007, 08:41
by Cera
Justement non Siliwen on ne peut pas unniquement modifier les armures et laisser les visages comme ils sont puisque c'est une sorte de skin que l'on a sur nos armures.

Posted: 05 Sep 2007, 08:49
by Nendas
Sur certains serveurs il y as des PNJ qui permettent de changer ces protections, voir les enlever. C'est surement donc possible ici. :)

Posted: 05 Sep 2007, 12:56
by Argonos
De mon point de vue c'est pas très génant, à quoi cela sert de vouloir revenir en arrière sur des nouveautés ? Ca y est, on fait avec y'en a d'autres qui plaisent pas à tout le monde non plus :wink: .

Personnellement je trouve que sur certains persos ces extensions les rendent moins ridicules justement.. donc pour moi il faut garder.

Posted: 05 Sep 2007, 13:55
by Sorsha
Ce n'est pas revenir en arrière sur une nouveauté
Je parle de remettre par défaut les armures c'est à dire sans leurs extensions, et que ceux qui aiment et bien les mettent par un système de PNJ où il faudrait payer ( en fonction du level de l'armure , et pas des prix exorbitants non plus )
On pourrait choisir de les avoir , ou non ^^. On aime on les met ,on n'aime pas on ne les met pas


( Sinon pourquoi pas un PNJ qui ajouterai/enlèverai , si ça peut éviter de changer trop de choses dans la base de données :roll: )

Posted: 05 Sep 2007, 15:19
by Thranduil
tout simplement pas de taxes suplémentaires,il suffit un pnj qui vend VOS armures toa et d'autres des armures catas
si il faut des skins supplémentaires je sais pas ce qui dérange
ps non mais vous avez vu le casque plate sur toa? :shock: !

Posted: 05 Sep 2007, 15:52
by Odah
Je vois pas pourquoi on devrait payer :shock:

Posted: 05 Sep 2007, 16:47
by Sorsha
:arrow: Et les armures du craft ?

:arrow: PNJ payant ou gratuit peu importe .. ca serait bien d'avoir le choix d'avoir ou non des extensions :?

Posted: 05 Sep 2007, 17:21
by Virale
Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.

Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).

Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions :o

Posted: 05 Sep 2007, 17:46
by ilnus
Virale wrote:Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.

Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).

Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions :o
+1
assez d'accord avec l'idée de la confionneuse cachée je pencherai meme pour approfondir l'idée

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Posted: 05 Sep 2007, 18:44
by Eccia
Amtenael , est personne n'est jamais content.

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Posted: 05 Sep 2007, 19:21
by Virale
Eccia wrote:Amtenael , est personne n'est jamais content.
Pas même l'orthographe, merci de la précision :wink: