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Degats

Posted: 06 Jul 2007, 09:44
by hartemus
J'ai eu une petite idée en regardant les degats

C'est plutot simple pour commencer les degats sont reparti sur toutes les parties du corp.

on pourrait commencé par mettre des effets secondaires, Par exemple Plusieur coup de masse a la tête pourrait provoqué un petit stun ou encore les armes d'estoc pourrait provoquer des saignement et les degats au jambe des snares ou des roots ^^

Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement

Posted: 06 Jul 2007, 09:58
by Galdenos
Mouè... Un peu prise de tête je trouve...

Quoiqu'il en soit, j'pense pas que ce soit realisable... Enfin je dit peut etre une betise

Posted: 06 Jul 2007, 11:48
by W0okie
Stop d'essayer de changer le systeme de combat de DAoC... -_-

Posted: 06 Jul 2007, 12:44
by KULGAR
Faudrait que ca face des headshoot quand on tape dans la tête comme dans counter strike, pour que ca sois plus rp.

Re: Degats

Posted: 06 Jul 2007, 13:00
by GrandKan
hartemus wrote:Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement
Oui et pour augmenter le RP encore plus, le luri est agile et pas le troll donc le troll rate tous ses coups sur le luri :)

Sinon, je vois pas trop l'interet ^_^

Tout est possible mais il y a surement mieux a developper avant :P

Posted: 06 Jul 2007, 17:03
by Roddz
KULGAR wrote:Faudrait que ca face des headshoot quand on tape dans la tête comme dans counter strike, pour que ca sois plus rp.
Ouai d'abord.. et qu'on entend une voix dire: Headshot sur tout les perso à moins de 2000 range.

Posted: 06 Jul 2007, 17:32
by Edriwen
en meme temps, les styles de combats sont pas senses representer plus ou moins ca des fois?

Posted: 06 Jul 2007, 18:35
by W0okie
Faut rentrer dans le contexte aussi, c'est pas comme dans la réalité ..

La le gars est résistant donc il supporte les coups donc pas de stun .. sauf les coups spéciaux qui laisse une ouverture a l'ennemie pour qu'il l'assome.

Re: Degats

Posted: 06 Jul 2007, 21:07
by Valar
GrandKan wrote:
hartemus wrote:Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement
Oui et pour augmenter le RP encore plus, le luri est agile et pas le troll donc le troll rate tous ses coups sur le luri :)

Sinon, je vois pas trop l'interet ^_^

Tout est possible mais il y a surement mieux a developper avant :P
Euh je suis desolé c'est plutot le luri est trèèès fragile et le troll frappe comme un rocher de 3 mètres, donc le luri se fait one shot par le troll.

Posted: 06 Jul 2007, 21:44
by Berzerok
Un truc qui me fait toujours sourire : j'ai une firby (assez grande) sur une caisse aux draks , et le drak me touche à la tete quand même :lol:
Un peu illogique non? (dans le temps avec mon grand troll ca faisait pareil)

Posted: 06 Jul 2007, 22:47
by Izzy`
tu pourrai etre a 25 metres de haut, ca ferai pareil ;) c'est pas illogique, c'est les limites d'un jeu

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Posted: 06 Jul 2007, 22:56
by Helgos
Si tu veux des trucs réalistes, sort dans la rue avec ton armure de l'époque et provoque tout tes voisins en duel ! Tu souilleras ton image publique à jamais mais si tu tombes sur un gros troll, tu vas comprendre ce que ressentirait le pauvre lurikeen avec ton idée^^

En plus, ça sert à rien, c'est le système de combat du jeu ! Si on veut le changer, faut demander à Mythic...

Posted: 06 Jul 2007, 23:10
by Roddz
Izzy` wrote:tu pourrai etre a 25 metres de haut, ca ferai pareil ;) c'est pas illogique, c'est les limites d'un jeu

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Non mais il y a des limites sur Daoc, tu sais pas frapper quelqu'un de trop haut.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus


[HORSSUJET]Nan mais je viens de voir ca... c'est quoi cette localisation Helgos ?[/HORSSUJET]

Posted: 06 Jul 2007, 23:24
by Helgos
Si si j'ai déjà essayer la hauteur n'entre aps en conte dans le combat c'est seulement la distance en supposant que tu sois dans le même axe horizontal que la cible...

[HS] Tu préfères comme ça ? Lis tes MP [/HS]

Posted: 06 Jul 2007, 23:36
by Dre
Helgos wrote:Si si j'ai déjà essayer la hauteur n'entre aps en conte dans le combat c'est seulement la distance en supposant que tu sois dans le même axe horizontal que la cible...

[HS] Tu préfères comme ça ? Lis tes MP [/HS]
Ca dépend, contre un mob, il peut arriver que seulement la distance X/Y (sans Z qui est la hauteur) soit prise en compte, lorsque celui-ci a une valeur Z égal à 0. Dans les autres cas (joueurs,...), c'est la distance habituelle (donc ça forme une sphère autour du joueur pour la distance maximale) dans le cas du corps à corps.

Les sorts et flèches peuvent avoir une plus grande portée suivant la différence d'hauteur. :)


Pour ce qui est de l'application des dégâts suivant l'idée, c'est possible à faire mais bien trop chiant/complexe/inutile... On n'est pas vraiment dans un FPS puis il y a d'autres choses bien plus intéressantes. :)