Page 1 of 3

[Map] Suppression du guerisseur

Posted: 15 Jan 2007, 08:52
by Crom
Donc mon idée serait de supprimer le guerisseur (sauf en RvR bien sur), je pense que ca peut améliorer la qualité Rp du serveur mais aussi la qualité gameplay.

--> D'un coté, la mort serait un peu plus significatif.
--> Ca éviterais les suicides pour retour au bind.
--> Le retour rapide sur le lieu de sa dernière mort ...

Posted: 15 Jan 2007, 09:09
by KULGAR
Ha oui pas con, en plus on recupererais pas notre constitution comme ca, a force de "mourir" (involontairement) tu te retrouve avec 15 de consti au level 50. \o/

Posted: 15 Jan 2007, 09:18
by Kiryu
Completement pas interessant.

Posted: 15 Jan 2007, 09:24
by Crom
Kiryu wrote:Completement pas interessant.
pourquoi ?

Posted: 15 Jan 2007, 09:28
by Sokar_09
Ben, comme l'a dit Kulgar... tu te fais tuer par un mob, tu aura donc -3 en constitution quand tu release... imagine que tu n'es que lvl 15 par exemple... vu le nombre de fois que tu vas mourrir avant ton lvl 50, je n'imagine meme pas les points qu'il te restera en consti à ton lvl 50...

Posted: 15 Jan 2007, 09:32
by Crom
Donc il faudrait que le -3 en constit disparaisse à la fin du mal de rez tout simplement.

Posted: 15 Jan 2007, 09:40
by Hakim
ou tout simplement que les temps de guerrisons soient plus longs.

si la mort n'est pas dissuasive, c'est qu'avec un coup de guerrisseur, on a plus de mal de rez.

Contre de supprimer les guerrisseurs, mais pour que ceux-ci ne puissent pas rétablir le mal de rez en un click.

rem: et enlever le fait qu'on puisse virer le mal de rez d'un coup de déco/reco. ;)

Posted: 15 Jan 2007, 10:05
by GrandKan
Oui, si il faut 10 min au guerisseur pour virer le mal de rez (et, evidement, il faut rester a coté :P) et de meme pour la constitution, ca serais logique :)

Posted: 15 Jan 2007, 12:14
by gagoune
M.D.R quelle idée totalement débile... Pourquoi favoriser le rvr ? :shock: Enfin perso je vois pas ce que ca change suffit d'aller recup sa constit en rvr tu parles d'un changement ... Si tu veux vraiment que la mort devienne un handicap il suffit de faire perdre tout son inventaire, plus d'xp et tout son or à celui qui meurt ca c'est dissuasif.

Posted: 15 Jan 2007, 12:37
by Crom
Rien a voir avec le RvR, j'ai dit sauf le RvR car le RvR n'a rien a voir avec le PvE.

Posted: 15 Jan 2007, 12:54
by Tsunady
Mauvaise idée .... :(
Surtout qu'en ce moment ... Des ptits malins s'amusent à tuer en pleine séance d'xp, Alors si en plus on devrait rester avec le mal de rez ... Ca leur ferais encore plus plaisir, qu'on puisse rester bloqué à rien faire.. Non sérieusement, le guerisseur est important, Pas envie de me retrouver à 10 de constit à mon lvl 50... sachant que si on en perd c'est pas un fait expres ... enfin perso, je m'amuserais pas à me faire kill par un mob pour retourner à mon bind.

Bref conclusion ... Trés mauvaise idée.

Posted: 15 Jan 2007, 15:38
by Hakim
ah parceque les séances de pexe, ça nous dispense de devoir réagir quand un pj vient interragir avec nous, meme hostilement?

(edit)

sinon, limite... le truc, surtout, c'est que quand on est au lvl 50, qu'on en a plus rien à faire de l'xp et qu'on est riche, on en a vraiment plus rien à faire de sauter au milieu d'un mob de spot pour retourner à son bind... :-/ j'sais bien que c'est mal, mais j'dois reconnaitre que moi aussi j'en abuse...

donc limite, faire 10 min de mal de rez que pour les lvl 50 (et 5 min pour les plus bas lvl, PAR EXEMPLE). et qu'on ne puisse pas y échaper, meme en allant au guerrisseur, et meme en déco/reco.

fin, c'est surement mauvais, y'a des failles ds l'idée, mais c'est écrit à l'arrache ~~

(edit 2)

rem: l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi), bah ça dissuaderait ptete les retours au combat direct après la mort en pvp... (vu qu'il y en a trop qui font ça...)

Posted: 15 Jan 2007, 15:45
by Myron
Seulement à partir du moment ou tu est en train de lutter face au monstres esquivant ses coups, parrant ses estocades, tranchant sa chair d'un coup rapide de lame...

"Bonjour monsieur, belle journée n'est ce pas?"
"..."

Posted: 15 Jan 2007, 16:05
by Vangeliz
Bah quoi, avec mon premier necro j'avais eu 10 en consti a l'époque ou yavait pas de guérisseur mais deja la perte de stats :lol: .

Difficile de trouver une idée pour tout regler c'est vrai.

Si on supprime le guérisseur, on sait qu'avec le (f)pk qui est monnaie courante ici(plus que le rp?)on risque d'avoir une insurrection d'ici peu :D .

Après, pour le problème du mec qui se suicide sur des mobs pour retour au bind, on pourrait imaginer qu'au lvl 50, si on meurt en pve, PAF -50 en constitution :D .

Non sincèrement je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire, enlever le guérisseur aurait plus d'effets négatifs au final que de bienfaits rp/hrp.

Et puis les réponses creuses et vides de contenu, chapeau.

Posted: 15 Jan 2007, 17:14
by GrandKan
Hakim wrote:l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi)
Quand tu est malade il faut toujours un certain temps pour te guerir, non?
Quand c'est une maladie grave il faut du temps et te faire hospitaliser. Je pense que la mort est une maladie assez grave pour demander un certain temps avant d'etre guerie... c'est pas en courant partout que tu vas te soigner :lol:

Et je pense qu'enlever le guérisseur est une tres mauvaise idée, par contre il est possible de modifier ce qu'il fait... (et certains guérisseurs peuvent etres plus doués que d'autre ^_^)