[DEV] Donjons !
Posted: 20 Nov 2006, 16:57
Voila , une tite idée qui me traverse la tête , pourquoi ne pas faire des donjons ?!
Je m'explique :
On a deja sut amte des donjons qu'ils faut parcourir pour trouver le pnj qui lui même vends des supers items , ect...
Mais pourquoi ne pas faire des nouveaux donjons (je pense aux lvl 50 qui se font un peu chiers quand ils rp pas ou pas de rvr).
=> *Mettre des Pnj donneurs de quetes un peu partout dans amte (altantis compris)
*Ces pnj , donc , donneront des quetes pour les donjons : exemple : *Tuer 50 (j'invente un nom de mob) Errants des marais.
Un autre donnerait : Rammenez moi 20 peau de mutant des marais. (cet item surait donc dropable sur ces mobs (seulement dropable lorsqu'on a la quete).
*Tuer (j'invente le nom d'un boss se trouver dans le donjon) Médéric Forte Poigne.
*Et toutes ces quetes pourraient rapporter un (des) Item(s) , de l'argent voir meme de l'xp (pour les donjons de plus petits niveau par exemple).
*Et puis dans ce donjon il y aurait plusieur mini-boss puis a la fin de celui ci le boss final du donjon qui a un certains % de faire tomber soit un morceau d'armure , soit une arme , ou meme un parchemin donnant une quete a faire pour avoir un objet légendaire par exemple (rassembler tous les composants voulus se trouvant dans le monde d'amte)ect !
*Il pourrait y avoir des donjons de différents niveau (meme pour les niveau 50 oui oui!)
un exemple : Je forme un groupe de niveaux 50 , je fait le donjon le moins difficile pour les niveaux 50 , après avoir fait ce premier donjon , j'ai reçu de l'equipement , je suis donc plus fort avec ce nouvel équipement , je peux passer a un donjon plus costaud !
Malheuresement sur daoc je ne pense pas que l'on puisse réaliser cela car tout le monde cap déja donc on ne peut meme plus devenir plus fort a par en tuant des personnes pour avoir les RA !
Il faudrait innover , comme cela il y aurait plus de différence entre les niveaux 50 selon leur stuff (=équipement)
Voila je me suis (vachement?) inspiré de WoW je vous l'avoue , mais je ne trouve pas cela mal !
sur ce ...
On the road again...
Je m'explique :
On a deja sut amte des donjons qu'ils faut parcourir pour trouver le pnj qui lui même vends des supers items , ect...
Mais pourquoi ne pas faire des nouveaux donjons (je pense aux lvl 50 qui se font un peu chiers quand ils rp pas ou pas de rvr).
=> *Mettre des Pnj donneurs de quetes un peu partout dans amte (altantis compris)
*Ces pnj , donc , donneront des quetes pour les donjons : exemple : *Tuer 50 (j'invente un nom de mob) Errants des marais.
Un autre donnerait : Rammenez moi 20 peau de mutant des marais. (cet item surait donc dropable sur ces mobs (seulement dropable lorsqu'on a la quete).
*Tuer (j'invente le nom d'un boss se trouver dans le donjon) Médéric Forte Poigne.
*Et toutes ces quetes pourraient rapporter un (des) Item(s) , de l'argent voir meme de l'xp (pour les donjons de plus petits niveau par exemple).
*Et puis dans ce donjon il y aurait plusieur mini-boss puis a la fin de celui ci le boss final du donjon qui a un certains % de faire tomber soit un morceau d'armure , soit une arme , ou meme un parchemin donnant une quete a faire pour avoir un objet légendaire par exemple (rassembler tous les composants voulus se trouvant dans le monde d'amte)ect !
*Il pourrait y avoir des donjons de différents niveau (meme pour les niveau 50 oui oui!)
un exemple : Je forme un groupe de niveaux 50 , je fait le donjon le moins difficile pour les niveaux 50 , après avoir fait ce premier donjon , j'ai reçu de l'equipement , je suis donc plus fort avec ce nouvel équipement , je peux passer a un donjon plus costaud !
Malheuresement sur daoc je ne pense pas que l'on puisse réaliser cela car tout le monde cap déja donc on ne peut meme plus devenir plus fort a par en tuant des personnes pour avoir les RA !
Il faudrait innover , comme cela il y aurait plus de différence entre les niveaux 50 selon leur stuff (=équipement)
Voila je me suis (vachement?) inspiré de WoW je vous l'avoue , mais je ne trouve pas cela mal !
sur ce ...
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