Page 1 of 2

Déclaration de la Horde envers les Guerriers des Ténèbres

Posted: 17 Oct 2006, 11:22
by Krall
Biflindi monte la garde aux gobelins lorsqu'il fut attiré par une pancarte.

Les inscriptions sur la pancarte indiquaient que Midgard appartenait aux Guerriers des Ténèbres.

Ni une ni deux, Biflindi arracha la pancarte et la porta aux chefs de la Horde.

Fresh le scribe de Krall prit sa plume et écrivit sous les ordres du chef de la Horde un texte très court mais clair.

Aux guerriers des Ténèbres,

Vous avez un quart de lune pour quitter TOUS territoires de Midgard sous peine d'être tué à vue.

Que Hell vous acceuille comme il se doit

Krall
Chef de la Horde du Walhalla

Posted: 17 Oct 2006, 21:34
by Sokar_09
En réponse aux chefs de la Horde, Sokarus Ptah, le Grand Seigneur annonça publiquement :

Notre armée ira où les Ténèbres la guidera. Quiconque osera agresser nos hommes subira de sévères représailles. Si la Horde retire sa décision concernant l’Armée des Ténèbres, il n’y aura aucunes poursuites. Par contre, si elle met ses menaces à execution, notre armée se déploiera et abattra tout individu portant les couleurs de la Horde.

Sokarus Ptah, Grand Seigneur de l’Armée des Ténèbres.

Posted: 17 Oct 2006, 22:05
by Jackoneill
Les rumeurs vont bon train en Midgard, déja tous les midgardiens ont entendu la menace des guerriers des tenebres...
Horgerhall patrouillait comme tous les jours, aprés une discussion avec un Midgardien inquiet, Horgerhall s'écria :

La Horde ne cillera pas, dans la lettre du chef, il n'y avait aucune autre option, laissons parler les haches à présent !

Puis il reparti tranquillment continuer sa patrouille ...

Posted: 17 Oct 2006, 22:38
by Asenar Lunin
Asenar parlait du sujet aux nouveaux midgardiens, récemment arrivés dans la région.

[...]
-Oui, les "guerriers des ténèbres", comme ils s'appellent veulent attaquer Midgard. Qu'on soit membre de la Horde ou pas, je pense que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour défendre la région. Moi en tout cas, je ferais ce que je peux. J'espère que tu seras avec nous.
[...]

Posted: 18 Oct 2006, 12:07
by Sokar_09
S'entretenant avec un de ses bras droit, Sokarus Ptah dit :

" Ils croient que nous voulons la ruine de ces terres... pauvre d'eux, ils ne savent pas que nous faisons tout cela pour que la paix puissent etre restaurer... Les Ténèbres protègent Volcania... et ces guerriers veulent reprendre quelque chose appartenant aux Ténèbres... ils subiront les conséquences de leurs actes."

A ces mots, le Grand Seigneur des Ténèbres ordonna a toutes ses garnisons de défendre Midgard Atlantis contre toute attaque.

Posted: 18 Oct 2006, 13:09
by Elthep
Elthep, prenant à coeur son poste de Greffier de l'armée des Ténèbres, inscrit une nouvelle entrée sur son journal à la lueur d'une bougie :

- Une nouvelle menace point à nos portes. La Horde du Walhalla nous somme de quitter les territoires de Midgard, dont nous n'occupons et ne revendiquons qu'un modeste camp de base, sur Atlantis. Leurs injonctions injustifiées méritent explications... Mais les hommes semblent prêts à répondre aux aggressions par les armes si cela venait à dégénérer.

Mais pire que tout est l'image que cela transmet de nos idéaux. Auraient-ils oubliés que nous nous battons pour eux?

Fin de l'entrée

Posted: 19 Oct 2006, 00:21
by Squee
A la lecture de la pancarte redigée par le scribe de Krall, Squee se précipita vers Midgard-La Haute lorsqu'il fut interpelé par un albionnais criant son nom et dont le visage lui paraissait pourtant inconnu ou peut être bien oublié ...

L'Albionnais : Squee ? Tu as l'air bien pressé. Que se passe t'il ?

Squee : CoocooCa ! CaCommentMeConnaissezVousEtranger ?!CaVotreVisageNeMeDitRienDuTout ...

L'Albionnais : Tu ne te souviens donc plus de moi ? Pourtant nous avons déjà croisé le fer ensemble il fut un temps ...

Squee : CaMoiEtreConfus ... CaMoiNePasMeRappellerDeVous ... CaQuelEstDoncVotreNom ?

L'Albionnais : Je suis Vorkan de L'ordre des Croisés. Il est vrai que j'ai été longtemps absent. J'ai été retenu car de rudes tâches concernant mon royaume m'ont été incombées et je pensais que l'Ordre des Croisés d'Avalon allait parvenir à en executer quelques unes d'entre elles ... Mais helas ça n'a pas l'air d'avoir été le cas ...

Squee se frappe le front avec sa main tant il etait confus ...

- CaMaisCommentAi-JePuVousOublier ?! CaMaisBiensurVorkan ! CaMeRevientAPresent ! CaFaireLongtempsQueNousCaPasVousAvoirVuSisi !

CaJ'aiEuEnEffetQuelquesEchosParQuelquesAmisDeLaRegionDeCeQuiSePasseSurVotreRoyaume ... CaJ'enSuisNavréPourVous.

CaMais ... CaQueFaitesVousDoncDeBeauDansLoinDeVosTerresNatales ?

Vorkan : Et bien figurez vous que j'ai entendu quelques rumeurs concernant Midgard donc je suis venu pour voir de mes propres yeux ce qui s'y passait mais aussi pour affirmer le fait que nous comptons bel et bien nous renforcer et en informer nos alliés.

Squee : CaJeNeManqueraisPasDeTransmettreCeMessageAuprèsDeNotreGrandChefSisi. CaSoyezEnCertain.

Vorkan : Où alliez-vous ?

Squee : CaEtreCompliquéMaisCaMoiTenterDeVousL'expliquerBrievement.

Squee se delesta un court instant de ses armes ne reperant pas de danger aux alentours et conta à Vorkan ce qu'il venait d'apprendre en ayant lu la pancarte redigée par le Scribe de Krall.

Vorkan s'accorda quelques temps de reflexion mais ne s'y fit pas prier pour proposer son soutien ...

Vorkan : Si vous avez besoin d'aide, je serai volontiers des vôtres. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ès à présent ou n'est-ce pas necessaire ?

Squee : CaMidgardEtrePaisiblePourLeMoment, CaMerciDeVotreSollicitude. NousCaVousAppelleronsSiVraimentNousCaAvoirBesoinDeVous. CaMaisNousCaPasVouloirVousIncomberACetteLourdeTacheAlorsQueVousAvezTantAFairePourVotreRoyaumeVousAussi.

Vorkan sourit puis répondit d'une voix fort agréable :

En tant qu'alliés nous avons beau avoir des religions différentes mais en fin de compte nous avons la même force de volonté et la même foi pour tout ce qui nous est cher ... Et comme jadis, nous vraincrerons !

Squee qui était un peu intrigué depuis qu'il avait appris ce qui s'etait produit en Midgard fut comme rassuré et remotivé suite aux dires de Vorkan et lui sourit.

- VousCaAvoirRaison !

Vorkan : Puisque ma présence n'est pas necessaire, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, bonne route mon ami. Que les dieux vous gardent.

Squee : CaMerciBeaucoupVorkan. VousCaDeMême. CaMoiAllerMonterLaGardeAPresent. CaABientôt.

Ainsi Squee se dirigea vers le repère des Gobelins Sombres pour y monter la garde, consulter les sentinelles du Walallah et s'assurer que Midgard ne courait aucun danger. Quant à Vorkan, il appela son cheval qui se trouvait pas très loin du palfrenier du fort de Midgard aux côtés d'une jument semble t'il un peu distraite. Mais sa monture suite à son appel ne se fit point attendre tant elle fut rapide à réagir. Il s'y atela aussitôt à portée pour retourner vers son royaume qu'il cherissait tant ... Albion.

Posted: 19 Oct 2006, 07:55
by llawan
skirk à la suite d'une lecture longue et accentuée par de longues poses d'incomprehention n'eu qu'une seule chose en tete : s'équiper de nouveau pour etre fin pret à combatre au pres des siens les guerriers des ténèbres en cas de conflit
CaNousPasPouvoirLaisserMidgardAuxMainsDesGuerriersDesTénèbres!!
skirk avait peu etre mal interprété le message mais au fond il savait qu'il ne laisserais pas midgard aux mains d'autres occupants.

Posted: 19 Oct 2006, 15:05
by Sokar_09
Après avoir médité sur certaines choses, Sokarus Ptah, le Grand Seigneur de l'Armée des Ténèbres s'adressa a ses troupes :

Guerriers ! Le monde n'a pas reconnu les efforts de l'armée des Ténèbres alliés à l'armée atlantes pour repousser Lolth et ses sbires de nos terres... et avec ceci, ils veulent également nous chasser des terres où les Ténèbres font régner la paix et l'ordre. Nous ne donnerons pas Midgard aux mains de ceux qui ont failli dans leur devoir de rétablir la paix. Nous nous battrons et ferons couler le sang pour que la puissance des Ténèbres soit reconnue. Gloire aux Ténèbres et qu'ils nous guident vers le chemin de la paix !

A cet instant, les troupes se dispersèrent et prirent position afin de prevenir de toute tentative d'invasion de Volcania.

Posted: 21 Oct 2006, 12:54
by Ellion
Sur sa monture, Ellion passa pret de midgard pour rejoindre un de ses frères et appercu au loin un membre de la horde, apres quelque mètres au galop, ce dernier lui appirt la situation dans laquelle se trouvait la horde

Ellion sans hésiter prit un petit bout de papier, y inscrivit quelque mot, le remit au hordeux et lui demanda de le faire parvenir a ses chefs avant de reprendre sa route.

On pouvait y lire :

Les Seigneurs seront a vos cotés.

Posted: 23 Oct 2006, 09:49
by Sokar_09
Une affiche fut placardée dans Camelot. On peut y lire ceci :

Le Grand Seigneur Sokarus ainsi que ses Seigneurs Noirs Elthep et Yco souhaiteraient organiser une rencontre pacifique entre les officiers en chef de la Horde, les officiers en chef de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia ainsi qu'avec les officiers en chef des Seigneurs d'Amténael afin de pouvoir s'expliquer sur ce conflit les opposant.

Posted: 23 Oct 2006, 13:16
by Chaout Drako
[hrp]En lisant ce post a plusieur reprise j'ai été pris par une grosse envie de rire :lol:
Lisez bien, cela vien de vous...
Biflindi monte la garde aux gobelins lorsqu'il fut attiré par une pancarte.

Les inscriptions sur la pancarte indiquaient que Midgard appartenait aux Guerriers des Ténèbres (de Krall)
les "guerriers des ténèbres", comme ils s'appellent veulent attaquer Midgard (d'Asenar Lunin)
Ainsi Squee se dirigea vers le repère des Gobelins Sombres pour y monter la garde, consulter les sentinelles du Walallah et s'assurer que Midgard ne courait aucun danger (de Squee)
Cela suffira je pense a montrer ce qui m'a tant fait rire...
Je m'explique : Tous, autant que vous etes a avoir répondu sur ce post avez mentioné Midgard... Midgard Amténaël ! Seulement les Guerriers des Ténèbres sont en possession des terres de Midgard Atlantis (Volcania) et y font raigner la paix donc en aucun cas ne sont les auteurs de quelconques attaques de Midgard Amténaël !

Cela ne serait pas arrivé si vous aviez pris le temps de lire l'histoire de la guilde avant de poster des sotises a notre sujets.
Je vous le rappelle, les Guerriers des Ténèbres ont pour but de faire raigner la paix !!

J'espere vous avoir écléré sur ce sujet et que par la suite personne ne raconte que gdt = gros vilain... ce qui est totalement faux ![/hrp]

Posted: 23 Oct 2006, 14:39
by Krall
[HRP]
1° Je ne tiens pas compte des BG des guildes tant que je ne les ai pas découvertes IG avec mes PJ et de tout ce que j'ai pu voir avec Krall et entendu ne porte en rien en votre faveur que du contraire.

2° Je suis content que tu rigoles bien car si la Horde vous déclare la guerre c'est pour un fait qui s'est passé dans Midgard Avalon et non pas dans Midgard Atlantis et c'est pour celà que la Horde vous a banni de tout royaume portant le nom de Midgard.

3° Amtenaël = notre monde c'est à dire Avalon, Atlantis, Hy brasil et c'est tout pour l'instant.

4° Pour le reste, celà se passe IG

[/HRP]

Posted: 23 Oct 2006, 16:44
by §ahrën
Mjhall, revenant de son pelerinage et passant devant avalon, aperçu la pancarte du seigneur des tenebres.
Intriguée, elle se rendi en Midgard, arrivant devant la pancarte du chef de la Horde.

Elle laissa echapper un leger sourire puis marmona:"Cela fera un peu de compagnie à la deesse Hell".
La pretresse s'en retourna ainsi s'isoler dans les montagnes pour faire ce qu'elle faisait le mieu, prier en faveur de sa chere patrie Midgard!

Posted: 23 Oct 2006, 17:38
by tfarks
[hrp] moi c'est plutôt ton post qui me fait rire... :roll:

Je pense que Krall t'a déjà éclairé sur la situation...
mais je vais y ajouter mon point de vue pour que tu puisses bien comprendre...

Midgard avalon et atlantide ne sont qu'un tout.
Si on s'attaque à midgard atlantide alors midgard avalon est elle aussi en danger...
Ces deux terres on été offertes par Odin aux midgardiens... attaquer l'une revient à attaquer l'autre et consiste en une attaque directe contre le peuple midgardien dans son ensemble et contre ses croyances.


Avant d'avancer des propos sur un sujet c'est toujours mieux de bien s'informer pour être sur de ne pas faire d'erreur ou de ne pas oublier des éléments en cour de route...

Tu as pu lire que Squee et Biflindi faisaient des gardes dans Midgard pour veiller à sa sécurité... pour la simple et bonne raison qu'un guerrier des ténèbres a attaqué un membre de la Horde en Midgard Avalon...
Cela ne serait pas arrivé si vous aviez pris le temps de lire l'histoire de la guilde avant de poster des sotises a notre sujets.
comme Krall ça fait longtemps que je ne lis plus les bg des guildes...

Tout ce que je vois ig c'est que vous attaquez un représentant d'Odin... que vous attaquez Midgard...

j'espère que t'avoir éclairé sur ce sujet et que par la suite personne ne raconte que hdw= boulzor team.. ce qui est totalement faux! :wink:
[/hrp]