Page 1 of 1

Pets du Bonedancer.

Posted: 15 Oct 2006, 14:10
by Harpango
Tout d'abord merci aux GM d'avoir commencé à réimplanter les pets.

Vis-à-vis de celui du Bonedancer/Prêtre de Bogdar (en vrac) :

-Le Bone Master est level 5 maximum, alors qu'il devrait être niveau 45.
-Il n'est pas possible d'invoquer les pets secondaires. Ca met : "You have allready have a charmed creature, release it first!" quand on essaye de le faire alors que normalement, je pourrai en invoquer 3 en plus.
-Le pet à le nom et le skin d'un pet de Spiritmaster (En l'occurrence : Spirit Fighter) à la place d'avoir un skin de squelette et le nom : Bone Master.
-Tout les buffs pets peuvent être mis, mais ne fonctionnent pas tous. Pour l'instant, seul le buff add damage semble marcher.
-Le pet ne meurt pas si on s'éloigne trop.
-Je peux invoquer un pet secondaire sans avoir besoin d'avoir le Bone Master. Ils sont identiques au Bone Master (et donc ils ont les mêmes bugs).

-Le heal pet marche, mais ça bug au niveau de l'affichage, on ne voit pas que le pet gagne de la vie.

J'éditerai si je trouve d'autres bugs.

Posted: 15 Oct 2006, 16:18
by Mat
Dans le post concernant la mise à jour du serveur, il est écrit que les pets du bone dancer ne sont pas opérationnel du tout, tout comme ceux de l'animiste. Il n'y a de plus aucun pet capables de caster pour le moment.

Donc ne t'embette pas à tenir ton post à jour sur le BD.

Posted: 15 Oct 2006, 18:46
by Harpango
J'ai en effet vu que c'était écrit "Non-opérationnel" mais ça veut dire que les admins ne vont rien faire du tout pour les corriger ? Dans ce cas, en effet, s'ils implantent juste à la va-vite les pets, et qu'après ils ne s'en occupent plus, ça ne sert à rien que je fasse ce genre de post pour reporter les bugs.

De plus, je n'évoquais pas les capacités spéciales des pets, je suis bien conscient qu'elles ne seront pas implantées avant longtemps. Mais que je puisse quand même invoquer un pet bone master en forme de squelette, et les 3 autres petits pets qui vont avec, même s'ils ne font que taper, ça sera déjà une avancée (ça semble réalisable ""facilement"").

Posted: 15 Oct 2006, 20:16
by Dre
Dol s'en occupe mais si tu n'as pas remarqué, les spells ne fonctionnent pas encore ni les fonctions spéçial de chaque pet donc implanté le bonedancer ne servirait pas beaucoup comme pour l'animiste. Mais ce sera implanté un jour, c'est dol qui s'occupe de ça...

Posted: 16 Oct 2006, 16:25
by Harpango
Je joue/jouais en parallèle sur d'autres serveurs DoL dont je ne citerai pas le nom et sur ceux-ci, les pets sont correctement implantés (Skin, effets...) donc j'ai cru que c'était un problème vis à vis du serveur Amtenaël et non de DoL...Apparement ça serait ces derniers qui ne partagent pas leurs améliorations ?

Et sinon, juste le pet commander qui fait que taper au CàC, c'est déjà très utile :). Et y'a aussi un intérêt RP (ben ouais, mais j'ai pas envi de l'expliquer :P)

Posted: 16 Oct 2006, 17:56
by Norec
Apparement ça serait ces derniers qui ne partagent pas leurs améliorations ?
Il y a pas mal de serveur qui tourne avec une base DoL qui ne partage pas se qu'ils ont implanter.
(je pense en particulier a presque tout les serveurs instants)

Posted: 16 Oct 2006, 18:58
by Malkavien
Exactement.

Alors qu'Amtenaël, partage les corretions et améliorations avec DOL (et ce, depuis le début), d'autres ne le font pas.
Je suis même développeur officiel de DOL depuis quelques temps (représentant donc, de la communauté Amtenaël, et du travail effectué)

Malheureusement, tout le monde ne partage pas ces idées la.
Même si je concois, que chaque serveur peut garder des spécificités uniques (systeme de nom par ex), je pense que toutes les choses en rapport direct avec le DAOC officiel (pets, RA, sorts, ...) DOIVENT être partagés (c'est d'ailleurs le but de la licence GPL).

Posted: 16 Oct 2006, 21:42
by Virale
[...] DOIVENT être partagés (c'est d'ailleurs le but de la licence GPL).
Et béh =/