Page 1 of 1

Wizard : Armure : Améliorations !

Posted: 27 Sep 2006, 21:45
by Antoinetek
Bonjour,

Voila Je suis wizard et je me suis fait crafter une armure level 50 qua 100 %
Et je voudrais l'ameliorer, comment il faut faire je dois demander quoi à l'arcaniste car je sais pas ce qu'un wizard doit prendre comme améliorations !

Merci
Et qu'est ce que sont des procs ?

Posted: 28 Sep 2006, 09:22
by Mitos
En résumer, tu cherche une SC. Le SpeelCrafting, qui te permet de mettre les bonus que tu désire sur ton armure en tissu.


Je te conseille d'aller d'abord te renseigner sur JOL ( forum des jeux onlines ) afin de faire un rapide tour des possibilités de ton wizard.


Quand aux procs, il en existe plusieurs. Ce sont en effet des "effets" que tu pose sur ton armure lorsqu'on te tape au corsp a corps.
Il en existe différent : Ablatif, Facteur Armure, Celerity, les DD (direct Dommage ), les DOT (dommage over Time )...

Il faut pour les procs voir avec un alchimiste ^_^

Posted: 28 Sep 2006, 09:29
by gaston
Essaie de mettre un maximun en intelligence et d'extérité: c'est primordiale chez le wizard :)

Sinon pour l'alchimie je te recomande les directs dammages. Car les proc dot pouront casser ton root. Tu pourras aussi mettre des albatif et tout comme la dit Mitos....

Posted: 28 Sep 2006, 10:56
by Stagar
En fait tout ça c'est assez simple quand on a compris le système.

Pour la SC demande toi ce que tu aimerais.

Incanter plus vite ? :arrow: Met de la dex !
Incanter plus fort ? :arrow: Met de l'intelligence ainsi que des points dans tes lignes de spés ou sont les sorts dont tu voudrais voire l'efficacité augmentée.
Perdre moins de mana ? :arrow: Un focus sur la ligne de spé concerné !
Avoir plus de mana ? :arrow: Des points en mana.
Avoir plus de vie ? :arrow: Des points en vie et en constitution.
Etre plus resistant au corps a corps ? :arrow: Des points dans les resistances corps a corps (a savoir Tranchant/Assomant/Estoc).
Etre plus resistant aux attaques magiques ? :arrow: Des points dans les résists magiques. Petite précision cela ne te FERA PAS RESISTER les sorts, cela te fera subir un effet MOINS IMPORTANT.
Tapper plus vite au baton ? (Pourquoi pas :P) :arrow: Met en vivacité !

Etc... Etc...

Ceci en sachant qu'il existe des "caps" maximum que tu ne peux pas dépasser :
+75 pour les caractéristiques.
+11 (HORS BONUS RR) pour les spécialisations.
+26% (HORS BONUS RACIAUX !) pour les résistances.
50 level pour un focus.
+200 pour les points de vie.
+26 pour les points de mana.


Sachant cela il y a aussi des limites fixées par la "capacité" de ton objet.
Un petit tour ici te permettra de configurer aisément les bonus sur ton armure.

Un conseil toutefois avant que tu ne te lances dans la SC commence par chercher la configuration d'items magiques (bracelets/anneaux etc...) qui te permettent d'avoir le moins de points inutiles (par exemple +85 en dex alors que le max est a +75 ou + 30 en force qui te serviraient a rien) et fini par boucher les trous en faisant SC ton armure.


Pour les procs ils ont déjà tout dit j'ajouterai une nuance toutefois sur l'utilité du reactif DD pour un mago. Un mago c'est pas fait pour se faire tapper et ça encaisse mal et je ne vois personnellement qu'un faible interêt au réactif DD. Je te conseille de miser sur les reactifs AF, Abla.



Bonne SC. ^^

Posted: 28 Sep 2006, 10:56
by Antoinetek
Ok, merci du renseignement !

Posted: 28 Sep 2006, 11:24
by vatlag
Alors pour un mago le mieux c:
Dexterité, intelligence, pieté

je te parle de mon experience sur officiel bien sur^^

Dexterité: Permet de caster bcp plus vite.

Intelligence : Primordial pour tes sort je crois que c'est pour ne pas miss assez souvent.

Pieté: Le principal a mon avis, determine la puissance de tes sorts.

PS: Si tu as spellcrafting calculator, le principe est de mettre toutes tes spé dans spellcrafting a zero pour avoir un sc potable et ainsi faire bien mal vu que le wizard a les meilleur bolt du jeu^^

Posted: 28 Sep 2006, 12:39
by Stagar
Super expérience des officiels. :/

Un mage Albionnais ou Hibernien n'a besoin que d'Intelligence qui augmente ses dégats et augmente sa quantité max de mana alors que sa piété ne sert a rien.

Pour le midgardien c'est l'inverse la piété est utile pour les dégats et la mana et l'intelligence ne sert a rien.

Posted: 28 Sep 2006, 13:57
by Drizzt
Ben... il a une armure 100%... Donc, en théoris il va être capable de maximiser son sc.

En gros,

+75 dex
+75 con
+75 intell

+26% body
+26% (resist corps a corps)
(après tu mets ou que tu penses que c'est mieu )

+11 (dans la ligne de spe que tu as choisi)

Focus spell all line (enfin... s'il fonctionne)

Je crois que power ne fonctionne pas sur amte... donc sa donne rien tu en mettes.

+200 hits

Et voila en gros ce que tu dois faire pour un mage.
Essait de pas dépasser 75 pour optimiser :wink:

Je crois le meilleur bracelet pour mage, c'est celui des glad. Enfin... je crois :wink:

Posted: 28 Sep 2006, 15:23
by Antoinetek
Merci beaucoup a vous tous pour vos reponses bien formulés :)

Posted: 29 Sep 2006, 08:50
by diabalos
Moi j'aimerai mettre une armure de plaque sur Héphaïstos, c'est possible?

Posted: 29 Sep 2006, 11:34
by vatlag
lol dsl je savais pas que les trois royaume (je parle des mago^^) etait different.

De plus mon experience officiel est basé sur midgard :/
Enfin ya du bon au moin dans ce que j'ai dit hehe^^

Puis chez mid j'ai un frostalf pretre d'odin et je lui ai fait full sc dex et pieté et il fait super mal grace a sa dex pr caster plus vite et sa pieté(frostalf: meilleur pieté du jeu^^)pour les degats