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Mercenaire (dirty tricks)
Posted: 28 Aug 2006, 03:36
by Intouch
Kikoo,
Mercenaire :
Dirty tricks ne fonctionne plus, c'est bien dommage, (de mémoire) c'est un fumble de 25% tous les 7 mn, il n'y a pas si longtemps que ca, cela fonctionnait parfaitement.
Le dd level 35 aussi qui fait des degats selon le score en deux armes ne fonctionne pas.
Stoicism : à tester
Voili, voilou, mici !
Posted: 28 Aug 2006, 14:10
by Synehan
A signaler que Protect II et III ont disparu aussi
Posted: 28 Aug 2006, 14:28
by Malkavien
Quel est le message quand vous utilisez dirty tricks ?
Posted: 28 Aug 2006, 14:43
by Intouch
Y'a rien écrit, par contre quand je suis assis et que j'essaye de l'utiliser y'a marqué qu'il faut que je me leve pr l'utiliser, mais une fois debout rien du tout.
Posted: 28 Aug 2006, 20:45
by Mei
En comparaison, les mercos ont eu de la chance.
Triple wield n'a jamais fonctionné pour les finelames. et Flurry Ability non plus... Mais je suis sûr que certains y travaillent.
les infos ont déjà été données je pense, je ne sais pas si un code correct a déjà été pondu par un codeur DoL ou sur un autre serveur. J'ai entendu que cela a déjà été fait sur d'autres, mais de là à savoir si c'est le même que les offs...
Enfin voilà.
Posted: 28 Aug 2006, 21:26
by Intouch
Oui mais bon, que veux-tu chaque chose en son temps

Posted: 28 Aug 2006, 22:18
by Synehan
Pour flurry c'est marqué: ?Flurry Ability sans icône
Posted: 28 Aug 2006, 22:55
by Intouch
oui
Posted: 28 Aug 2006, 23:05
by Hakim
juste par pure curiosité: et charge? ya une chance pour qu'il soit implanté un jour? ou c à oublier?

(c pas un ouinouin, hein ^^ on peut demander

)
Posted: 28 Aug 2006, 23:38
by Patriote
Hakim wrote:juste par pure curiosité: et charge? ya une chance pour qu'il soit implanté un jour? ou c à oublier?

(c pas un ouinouin, hein ^^ on peut demander

)
Charge et Stoicism, oui s.v.p mon Zerk en a besoin

Posted: 29 Aug 2006, 09:13
by GrandKan
bah au final a mon avis tout sera implanté, il suffit d'attendre

Posted: 29 Aug 2006, 09:15
by diabalos
Faudrait commencer par implanter des cerveaux aux joueurs pour qu'il aide à la correction des bugs plutôt que raler

Posted: 29 Aug 2006, 14:57
by Intouch
Je fais un recapitulé precis :
Au lvl 20 : Coup bas : Le délai de réutilisation a été fixé à 7 minutes. Elle active désormais un effet à déclenchement offensif de 30 secondes sur le Mercenaire, ce qui lance à chaque touché un sort d'affaiblissement de 10 secondes sur sa cible. Ce sort d'affaiblissement augmente de 50 % la probabilité que l'adversaire du Mercenaire rate lamentablement toutes ses attaques de mêlée.
Au lvl 24 : prevenir la fuite ( 10% de chance de snare(ralentir) à 25% un enemi ).
Au lvl 30 :
- Rafale : Un DD (dégât direct) utilisable qu’en RvR et dont les dégâts se basent sur votre lvl en combat a deux armes.
Au level 32 :
- protect 3 (on a que protect 1 pour le moment).
Au lvl 35 : stoicisme ( 25% de resist aux sorts de controle ; stun/mezz/root. Cumulable avec determination ) <-- à tester
Posted: 29 Aug 2006, 17:00
by Hakim
je prends mille précausions pour bien dire que c'est une SIMPLE question, et non pas du ouin ouin, mais juste de la curiosité passagère completement annodine... et il y a TOUJOURS des types pour répondre CA:
Faudrait commencer par implanter des cerveaux aux joueurs pour qu'il aide à la correction des bugs plutôt que raler
tain mais quoi, on a plus le droit de demander qu'on est direct un idiot (car pas de cerveau) qui rale??? pff...
Posted: 29 Aug 2006, 17:37
by Synehan
Faudrait commencer par implanter des cerveaux aux joueurs pour qu'il aide à la correction des bugs plutôt que raler

On rale pas... on signale un bug...