Page 1 of 1

Question sur l'alignement des guildes...

Posted: 26 Oct 2004, 12:47
by soon
Voilà, je me demandais s'il n'y aurait pas un "léger" déséquilibre dans les factions d'Amtenaël...

J'ai dans l'idée (mais p-ê n'est-ce qu'une impression) que la plupart des guildes, et donc des joueurs, sont considérés et/ou se considèrent comme mauvais (dans le sens méchant pas beau tout plein).

Ok, le jeu, et le JDR, est une échappatoire à la réalité qui nous permet quelquefois de combler nos pulsions les plus profondes en les exprimant dans un cadre ou de telles pulsions peuvent être tolérées (dans une certaine mesure).

Mais sur Amtenaël je ne rencontre quasiment que des guildes à l'alignement "mauvais", voulant contrôler le monde pas le biais des banques, effectuer des sacrifices au nom d'un dieu lunatique, assister l'une des deux factions précédentes, ou juste être méchant parce que c'est "cool".

Donc voilà, je sais que certaines guildes sont opposées aux guildes sus-citées mais elles sont trop peu nombreuses, et en nombre de guilde, et en nombre de membres.

Mais il faut tout de même faire face non ? Sinon le monde ne sera bientôt qu'un immense charnier ou une minorité règnera en maître !!

Voilà, mon appel est lancé, puisse Gaïa guider ses enfants et les rassembler contre les forces du mal...

Posted: 26 Oct 2004, 12:51
by fab
quand on veut contrôler le monde .... on est pas forcement mechant...c'est pour le bien de tous :twisted:

Posted: 26 Oct 2004, 13:53
by Bardiug
Les puissances qui nous gouvernent ou sans doute de sombres projets, il est vrai. Mais comment contrer les mauvaises actions de nos ennemis sans utiliser la manière forte? On ne peut ramener l'ordre dans le chaos, en leur demandant gentiment "Arrêtes maintenant s'il te plaît, tu es vilain!"

Ceci-dit, mes actions personnelles en tant que chevalier respectent les règles de la chevalerie! Tout comme mes frères CD, j'aide mon prochain si le besoin s'en fait sentir, sans distinction de race, ou d'appartenance quelconque. Nous obéissons aux règles de bienséance, établies par notre guilde. Elles sont strictes et ne peuvent être outrepassées sans représailles immédiates.

On peut pas se considérer comme méchant si on aide la veuve et l'orphelin, ou si on défend les opprimés!

Posted: 29 Oct 2004, 18:28
by tadam
Si le nombre de guildes "mauvaise" venait a augmenter et a menacer les gentils et sympatiques habitants d'amtenael nous serions alors obliger d'eradiquer ces guildes qui sement le désordre et la discorde.

Avis au amateur :twisted:




/rp off cela di un pitit gvg gentil vs mechant serait sympa et amusant pour tout le monde. Bien sur un gvg avec des soirés organiser pas du combat dans la nature et autre parce que la tout le monde en soufrirais et amtenael deviendrait n'importe quoi. Surtout que avec le new serveur on peu reunir plus de personne au meme endroit au meme moment.

Posted: 30 Oct 2004, 00:21
by Traskelion
men fous ?

Posted: 30 Oct 2004, 01:53
by Memo
Nous les LALs sommes de gentils prêtres innofensif :twisted:

Posted: 30 Oct 2004, 01:54
by Master_Gunner
Moi mon personnage est un zentil :lol:

Posted: 31 Oct 2004, 10:01
by Tang0
fab wrote:quand on veut contrôler le monde .... on est pas forcement mechant...c'est pour le bien de tous :twisted:
C'est Lucifer, Le soleil lui même qui donne la vie sur terre... Comment pourrions nous être méchant hein? :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:

Posted: 31 Oct 2004, 10:19
by Memo
Bah oui! Moi je comprend Tango! C'est aussi bete que de dire que nous de petits prêtre innoffenssif qui prechons la parole Lunaire sommes des méchants! C ridicule! :twisted: