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[Bug] ligne de spe poison
Posted: 25 Jun 2006, 19:01
by bulbon
Cette spe bug:
-le debuff ne debuff pas comme il devrait (il debuff pas assez).
voir
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=14309
-le dot semble marcher correctement
-la maladie je ne sais pas (c'est pas moi qui me la ramasse à la gueule donc...)
-le snare MARCHE, lui au moins.
Voilà si vous pouviez faire quelquechose pour debuger ça et/ou si d'autres joueurs spe poison pouvaient récolter des infos sur cet spe.
Cordialement, votre volaille déplumée
Posted: 26 Jun 2006, 02:59
by Cocozico
Ca fait longtemps que ce bug du debuff foireux est connu, y'a eu masse de posts la dessus
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=13674
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=13551
Pour les debuffs c'est pareil pour toutes les classes qui debuffent, ça debuff que la moitié que ce que ça devrait réellement débuff en fait
Sinon la maladie fonctionne très bien (mets un disease sur un mec et regarde le se healer après :p, en plus sa vie remontes pas, il a un ptit debuff force et il est un ptit peu snare ^^)
J'ajoutes aussi le bug d'imcompatibilité des procs et poisons qui est lui aussi bien connu
Enfin depuis le temps qu'il y a ces bugs, on fait avec maintenant et donc wait & see.
Posted: 26 Jun 2006, 11:08
by bulbon
C'est quoi ce bug d'incompatibilité procs et poisons, tu peux expliquer?
EDIT: je me tais, c'est expliquer sur tes liens
En gros ces poisons c'est le bordel et personne sait vraiment si oui ou non c'est un bug xD (en tout cas ça saoule j'ai mis 37 points dedans -_-)
Posted: 26 Jun 2006, 12:52
by Nendas
Beh respec.
Posted: 26 Jun 2006, 13:22
by bulbon
Je les ai déjà utiliser et de toute façon je crois que les respec ont été *bannis* par les GMs... Mais bon le dot, le snare et la maladie marche correctement donc c'est pas SI horrible que ça...
*part pleurer*

Posted: 26 Jun 2006, 15:54
by Cocozico
Moi j'ai 34+16 poisons alors bon c'est dire si je mise dessus
Juste le debuff qui reste foireux, j'ai le debuff lvl 47 (-118 cons/force) et ça enlève 44 lol
Sinon le reste fonctionne assez bien
PS : les débuff c'est pour toutes les classes, les debuffs de magos, hybrides etc font que la moitié de la valeur réelle (et les resists n'ont rien avoir la dedans, un debuff comme l'a dit Valar ça n'est pas affecté par les résistances)
Posted: 26 Jun 2006, 16:28
by Nendas
Je les ai déjà utiliser et de toute façon je crois que les respec ont été *bannis* par les GMs...
Ah ? Je pensse pas.

Posted: 29 Jun 2006, 13:08
by Arkay
Je sais pas comment vous avez fait vos testes, mais chez moi ça colle avec les resists
Bon voila, avec un superbe pa de poulet -91 str/consti.
En temps normale j'ai 267 de contitution (enfin avec mes buffs).
Avec le debuff j'ai 199, donc 68 de conti en moins.
26% de resist body, et 26% de 91, ça fait 23.
91-23= 68
A moins que j'ai fait un erreur ce qui m'etonnerai pas, c'est bien les resists.
Posted: 29 Jun 2006, 17:55
by bulbon
Hé ho mon PA t'enleves pas 1 quart de ta barre lol, t'es au bout du bleeding de mon combo (donc bien après le PA) et tu t'es fait heal donc....
J't'avais bien intercepté,
mais cette saloperie de mezz et pwn bye thane :X
Posted: 29 Jun 2006, 23:01
by seha
oki j'veux bien mais alors ?
le bug des debuffs est corrigé ou pas ?
Posted: 02 Jul 2006, 14:02
by vaxounet
PS : les débuff c'est pour toutes les classes, les debuffs de magos, hybrides etc font que la moitié de la valeur réelle (et les resists n'ont rien avoir la dedans, un debuff comme l'a dit Valar ça n'est pas affecté par les résistances)
en tout cas el debuff du champion a toujours fonctione !!
Posted: 03 Jul 2006, 15:09
by Ashon
Ceux du spirit master ne fonctionnent qu'à moitiés idem.. dommage quand on as une classe qui porte sur les debuffs (pas de résistances en face..)
Signalons ce bug dans le post adéquate

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