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Problemes avec les poisons.
Posted: 18 May 2006, 09:08
by kernel panik
Alors , je voulais savoir si c'est normal que mes debuffs qui sont cencé debuff de 9X debuff que de 3X.
Parce qu'on est pas mal a etre spe poison, et c'est un peu handicapant de faire que la moitier des debuffs qu'ont devrais faire ^^.Mememe moin de la moitier.
Deuxieme probleme c'est le fait que si les armes ont des procs, les poisons ne se declanchent pas.
On m'avait dit qu'il y avait des prob. avec les poisons ,mais je voulais juste avoir confirmation que je l'ai dans le ...
Posted: 18 May 2006, 09:39
by Jelena
Moi personnellement pour les poisons, c'est que mon avis, j'ai pas testé sur un joueur encore pour voir si c'était le cas ou pas...
mais j'utilise pour l'instant un debuff poison -91 force/constit... Je ne sais pas du tout combien un mob a en force, et a vrai dire, j'ai testé avec et sans le poison, et j'avoue que pr du -91 en force, la différence ne se fait pas tellement sentir.
Sur un pj, je pense qu'il faut enlever les resist en body de ton adversaire. En gros -91, s'il cape en resist, deviendra en gros -70 (je pense que cest comme ca que ca se calcule)
Posted: 18 May 2006, 15:21
by Cocozico
On a fait des tests hier avec Cixi, elle m'a mit son debuff qui debuff de 91, ca m'a viré que 34 alors que je cap meme pas la resist body (jai 14% dedans lol).
Moi je lui ai mis le debuff de 118 (lvl 47), ça lui a debuff 40 en force et constit à peine...
Alors les spés poison ben si j'ai bien compris elles sont inutiles la
Et on peut meme pas mettre de procs sur nos armes sinon les poisons se déclenchent pas.
Si c'est normal bah vaut mieux laisser tomber les poisons car essaier d'avoir 50 en poison pour avoir un debuff minable et ne pas pouvoir mettre de procs sur ses armes, je trouves ça...débile ^^ Le seul intéret c'est le poison 50 et la RA vipère mais bon c'est limite quand meme...
Bref Doulbousiouf si tu passes et si tu sais nous éclairer ça serait sympa ^^ (car je suppose que le problème vient de dol)
Posted: 18 May 2006, 18:45
by Sharess
Surtout que les resists changent pas la valeur d'un debuff. Sauf si c'est un poison qui fait des degats (poison DoT) ou debuff de resist, debuff speed (dans le cas où la cible aurait de la resist ou un buff speed bien entendu).
Soit le poison debuff est resisté soit il est placé avec succès integralement et c'est 100% de la valeur du debuff qui a lieu sur la cible et non pas un % selon la resistances. Tu as un debuff à -91str/cons beh si ton poison est placé avec succès normalement ta cible a -91str/cons peu importe ses resistances. A ce niveau là, c'est encore mal fichu mais bon ça fonctionne quand même malgré le fait que la valeur ce soit pas trop ça faut avouer LoL
Puis pour les armes proc + poison, ça passe pas souvent du premier coup mais ça finit toujours par se deverser ^^
Bon jeu

Posted: 18 May 2006, 21:30
by Jelena
j'ai pas testé (j'ose pas, deja que mes poisons suxent mdr), mais bon si cest comme l'a dit urukai dans un post précédent ...
le poison ne s'aplique sur l'ennemi que lorsque l'arme proc, c'est vrement pas pratique, ce bug existe depuis tres longtemps
donc vive l'optimisme ...
Puis pour les armes proc + poison, ça passe pas souvent du premier coup mais ça finit toujours par se deverser
Et le dot cest les bonnes valeurs ou pas, vous savez? parce que l'on dit les poisons marchent donc on se spé dedans, et puis en fait ca marche pas tant que ca mdr

Posted: 18 May 2006, 21:44
by kernel panik
Pour les valeurs c'est quand meme 66% moins puissant environ quand meme , c'est un peu handicapant ^^
Posted: 18 May 2006, 21:45
by Doulbousiouf
Vous avez jamais remarque que quand vous faite un buff de dex de 80 ca rajoute pas 80 points ... b c'est pareil pour les debuff, meme encore plus compliqué (je parle meme pas des debuff resists ou c'est carrement complexe) ...
Le seul bug est au niveau du declenchement du poison sur les armes avec proc qui devrait se declancher avec 100% de chance (alors que la c'est 10% comme le proc). Suffit de pas mettre de proc sur l'arme qui vous sert a poison et ca devrait marcher ...
Il devrait etre impossible d'appliquer un poison sur une arme aillant une charge, mais ca y me semble que ca marche.
Posted: 18 May 2006, 21:59
by seha
ça a pas l'air simple.
en bref amtenael ne peux pas reparer cet salopris, DoL n'est meme pas encors arrivé a nous metre les nouvelles classes, alors le poison...
mes amis, on est bien partie pour ce coltiné le bug du debuff force/constit pendant encors un sacré moment

Posted: 18 May 2006, 23:14
by Cocozico
Doulbousiouf wrote:Vous avez jamais remarque que quand vous faite un buff de dex de 80 ca rajoute pas 80 points ... b c'est pareil pour les debuff, meme encore plus compliqué (je parle meme pas des debuff resists ou c'est carrement complexe) ...
Le seul bug est au niveau du declenchement du poison sur les armes avec proc qui devrait se declancher avec 100% de chance (alors que la c'est 10% comme le proc). Suffit de pas mettre de proc sur l'arme qui vous sert a poison et ca devrait marcher ...
Il devrait etre impossible d'appliquer un poison sur une arme aillant une charge, mais ca y me semble que ca marche.
Ben oui mais justement si on peut tapper avec plusieurs armes c'est pour pouvoir passer plusieurs poisons dans un meme combat ^^ Un dot + debuff + maladie, bref sur les 3 armes équipées

Et puis meme un 2 eme dot sur une arme de secours ça peut aider...
Sinon pour le debuff bah j'ai été voir sur les forums de jeux online, la ça debuff bien la valeur réelle (genre le mec perds facile 300pv et sa force diminue de 100 meme +)...
En bref restes qu'à attendre que ça soit corrigé et si c'est pas le cas ben on s'est spés dans un truc qui foire et restes plus qu'à jouer aux billes avec nos persos :p
PS : le truc du buff qui rajoutes pas 80, pour les RA passives ça marche ? car bon j'en connais qui ont pris +48 dans un truc et ça leur rajoutes beaucoup plus lol (genre +48 force qui mets +70 ^^)
Posted: 20 May 2006, 10:28
by Jelena
Vous avez jamais remarque que quand vous faite un buff de dex de 80 ca rajoute pas 80 points ...
oui ca rajoute plus de 80 ...
une buff valeur de 32, ca fait +35, donc je présume que c'est pas normal qu'un debuff de -110, ne fasse que -40

Posted: 20 May 2006, 16:20
by KULGAR
La valeur réél d'un buff varie selon la spe du buffeur, un healer spe buff aurat de meilleur buff simple qu'un healer spe Heal/mezz.
Posted: 21 May 2006, 14:57
by Doulbousiouf
Oui Kulgar, et c'ets pareil pour les debuffs ... Et il n'ont a PAS DE BUG au niveau des valeurs réelles appliquées !
Posted: 23 May 2006, 08:53
by Jackoneill
par contre ya un gros soucis au déclenchement du poison ...
il ya des timer de déclenchement alors que normalment les poisons sont appliqués dés que l'arme touche la personne ...
Posted: 23 May 2006, 09:01
by sebeer
Bref faites un wawa c'est une valeur sur, la hache quand elle brise un crane ya pas a réfléchir

Posted: 23 May 2006, 09:18
by KULGAR
Apres quelque temps de reflection .... :p
Quand on sait que 1 pts de contitution est eguale a environ 8 pts de vie
Avec un debuff de -40 en const ca fais quand meme environ 320 pdv en moin. (j'ais des doute que ton poison qui doit theoriquement enlever 118 de stg/const et enleverait 944 pdv xD)
Pour les pts en force si on s'en tien au post de rodolf consernant la force/dmg
1 pts de Force (pour ceux qui utilise la force pour leur WeaponSkill) eguale environ 2 pts de domge soit, 80 de domage en moin sur leurs coup.
(si que ferait avec le debuff 118, 236 de dmg en moin xD)
Si apres ca les poisons vous on l'aire toujours aussi weak ... : X
jackoneill pour ce qui est des poisons, ils se declanchent bien directement au premié touché avec des armes non proc.