Page 1 of 5

[sondage] Limite de lvl?

Posted: 16 May 2006, 08:55
by Tohrin
Voilà, pour ou contre la limite de level?
Personnellement, je pense qu'on pourrait faire comme sur le serveur d'un jeu rival (que je ne nommerai pas) et que l'on enlève les limites de levels.
Bien sur les limites de specialisation resteraient à 50 mais à chaque lvl on gagnerai +3 constit, +2 force ...etc
Sa permettrai de faire un objectif pour les lvl 50, un peu comme une quète qui ne se finirai jamais.
Les règles pour les duels resteraient les mêmes, avec les interdictions de FPK et le PL resterait à une limite de 8lvls de différence.
Prévoir des mobs beaucoup plus forts (environ lvl 300 ^^), sa va être de gros défits.
avantage: On est jamais tous au même level.
voilà, des suggestions?

Posted: 16 May 2006, 09:06
by Asenar Lunin
Contre, pas pour le risque de fpk, mais parce que je ne vois pas l'utilité d'avoir plus de puissance qu'actuellement...

Si tu as des arguments, vas y, j'écoute, mais je ne m'avoue pas [CON]vaincu facilement :p

Posted: 16 May 2006, 09:28
by KULGAR
Contre pour la même raison
Contre, pas pour le risque de fpk, mais parce que je ne vois pas l'utilité d'avoir plus de puissance qu'actuellement...
Je vois pas en quoi c'est un avantage : x
avantage: On est jamais tous au même level.

Posted: 16 May 2006, 09:42
by Firiel
Contre, on est déja assez fort au level 50, alors je n'imagine pas la puissance qu'il pourrait avoir avec ce nouveau systeme. De plus, on n'est pas la pour PvP, acquerir de la puissance, ok, mais ya des limites a tout, ce n'est pas important. En plus, ca risque de causer un fort desequilibre entre tous les lvl 50, genre yen a un avec 600 de force (grace a ton systeme) et un autre avec 200, a votre avis, qui gagne? (c'est qu'un exemple hein ^^), nan serieusement, ce serait plus drole.

Posted: 16 May 2006, 10:17
by Khyldrim
L'idée m'amuse... J'imagine bien un type se ramener sans armure et avec une arme toute pourrie et dégommer un groupe entier de level 50 équipés comme des brutes... Et mais attendez, ça existe déjà, non? On appelle pas ça un GM par hasard? :wink:

En gros, je vois pas l'intérêt à part créer des roxors encore plus roxors...

Posted: 16 May 2006, 10:21
by Jackoneill
contre...
pas besoind de mega gros bill...

Posted: 16 May 2006, 10:27
by Nendas
Je monte 20 ans mon personnage pour qu'il soit lvl 10000 et qu'il aient 5000 points dans toutes ses stats...

Boire, c'est mal...

Posted: 16 May 2006, 10:41
by Hakim
je suis contre, ça augmentrait l'état d'esprit grosbillisme.
avantage: On est jamais tous au même level.
ben, c'est plutot un désavantage! un lvl 30 qui veut pvp, par exemple, se fait chier à pexer comme un fou pour pouvoir arriver à avoir un poids ds une bataille... le plaisir de batailles de pvp vient quand on est tous au meme lvl... etre à des lvl différents, ça casse tout le plaisir, le suspense. c'est celui qui a le plus pexé qui gagne...

autre argument contre: pour les mobs très haut lvl, quelqu'un qui pexe assez pourra enfin aller le tuer seul. on met des plus gros mobs donc? bah le meme type qui repexe encore des mois va finir par aller les tuer seul... ça tendrait les joueurs à jouer solo alors qu'avec le système actuel, pour tuer un gros boss, les joueurs doivent se réunir. Or il y a plus de plaisir à élaborer une stratégie concernant plein de persos et pleins de classes différentes plutot que d'avoir un seul perso qui n'a besoins de personne.

et puis, comme l'a dit Darkpepper au sujet, par exemple, du gros boss lvl 220:
Raaaaah !
Il veut tuer mon Dragon Atlantéen!
Un dragon ! Pas une fée des bois, mais un Dragon ! Penses tu vraiment que de simple mortels sont censés tuer un dragon ?
Cette créature la est le plus gros et le plus 'ancien' mappé sur Amtenael. Par définition un dragon n'est PAS un démon à abattre mais en général une créature d'une sagesse et d'une intelligence bien supérieur a tout ce que le commun des mortel peut imaginer. Gardien du passé et du présent, témoin de l'évolution d'un peuple depuis sa création. M'enfin si vous souhaitez le tuer... Essayez ! Il One Shot un level 50 full buff habillé comme un tank. Tout ce que vous pourrez, peut-être un jour, obtenir de lui, c'est une audiance, et encore... S'il ne vous juge pas digne d'entendre ne serais ce que le son de sa voix vous pourrez toujours aller vous gratter Laughing

Sérieusement ce NPC n'est pas fait pour être tué. Comme l'a si bien souligné mon PG de collègue, il fait parti de l'univers créé sur Atlantis.

Posted: 16 May 2006, 11:45
by kassar
si en rvr tu solote un mec level 100 tu up 10L0 d'un coup -.-

Posted: 16 May 2006, 11:55
by Tohrin
C'était qu'une idée, bon je vois personne pour. tan pis.

*dossier clos*

Posted: 16 May 2006, 12:08
by Cairetan
pour ton plaisir: POUR!

:arrow:
:P

Posted: 16 May 2006, 12:09
by Tohrin
sympa :lol:
please *lock*

Posted: 16 May 2006, 15:43
by Hermès
Le post a été verrouillé? Dommage. J'étais carrément pour, mdr.

Si ya bien un truc qui me fait chier dans DAoC, c'est que tout le monde bloque lvl50, et que ce lvl50 est -SUPER- accessible. Dans des jeux comme UO, ou comme T4C, atteindre le potentiel maximal de puissance était impossible comme il était trop haut, et c'était très bien comme ça.

Augmenter le potentiel de puissance sans les points de spécialisation... non, sincèrement, moi je le vois très bien. Un lvl50 OS bien un lvl20. Un lvl70 pourrait très bien se soloter quelques lvl40... je ne vois pas en quoi c'est si illogique dans une échelle de chiffres comme ça.

Ça existait dans d'autres jeux, et je ne vois pas tellement le problème à ce que ça existe ici non plus...

Vivement,

Posted: 16 May 2006, 17:07
by Darkpepper
Bon ben delock.

Faudrait savoir hein

Posted: 16 May 2006, 17:10
by Dellgyad
Doit on faire d'Amtenael un serveur DAoC avec un univer original, ou un serveur d'un jeu different avc un univer original ?

Pour ma part, je suis pour (cf : raisons d'hermes). Mais... est ce bien une bonne chose ?