<<Le cercle des chasseurs>>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

<<Le cercle des chasseurs>>

Unread post by tadam »

Un jour un jeune firbolg se promenant loin de sa contre loingtaine apercu une himmense dragon ressplendissant de lumiere lui apparut au detoure d'un rocher.
A ses pied il vit d'immense trésors. Mais ce dragon parraissait bien trop feroce et dangereux pour lui il rebroussa donc chemin avec hate.
A quelque metre de la il trebucha sur un rocher et s'ecrasa dans un bosquet, dans ce bosquet il s'entit un craquement sous son bras il y regarda d'un peu plus pret et pus distinguer des ossements humain. A coter de ces ossements il distingua un maidallion. Il le pris et pus voir le nom de son ancien proprietaire "Bretalion". C'etait son ancien maitre il avait disparus un jour d'automne et n'etait jamais revenut.
Tadam le jeune druide decida qu'il se vengerait de ce dragon et d'avoir tuer son maitre qui lui avait tant apprit il avait été plus qu'un père pour lui.
Il reviendra avec de grand groupe d'aventurier pour se venger.
Mais qui sont les aventuriers qui voudront le suivre?



Bon voila je veux cree un cercle de chasseurs de grosse creatures (et pourquoi pas un jour un gros dragon). Tout aventuriers (mages,guerriers,fufus,soigneurs) de n'importe quel royaume ou de n'importe quel guilde peuvent y participer.
Par contre il faut etre haut niveau pour l'instant lvl 30 minimum (cela pourrait augmenter).
Je ne veux pas cree une guilde seulement un groupe d'aventurier qui se reunirais de temps en temps pour aller tuer une bebet. Ce cercle ne sera jamais d'estiner a des gvg et des personne de guilde adverse pourront tres bien y entrer et y coabiter.
Si cela vous interesse repondez en dessous inscrivez le nom et le niveau aproximatif de votre personnage (a plus ou moin 5lvl près).
Si il y a assez de monde spam ouvrira une section du forum ou nous y expliqueront les règles de ce cercle, les rendevous de chasse, des screen de nos chasses, la liste des membres.

Voila merci beaucoup j'attend avec impatience de vos nouvels.


Tadam prepare son epee autour d'un grand chene


Liste des inscrits actuel:
-Calistot
-Tango
-Drim
-Azazaz
- Dalladna
- Outrqge
- Raistlin
- Seifiros
- Gywin
- Fab



ps:desoler pour les fautes d'orthographe je suis tres nul en francais.
Last edited by tadam on 24 Oct 2004, 12:00, edited 6 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Pour le RolePlay c'est pas évident, je vois mal des membres ennemis grouper gentillement pour l'occaz ^^

MAIS, si le but est HRP et juste pour le fun, c'est une très grande idée ;)
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Bas a vrais dire Pour le rp c'est vrais que c'est pas vraiment le lien directe mais bon on a deja vu des enemis se liguer pour une cause qu'ils jugait noble tout les deux.

Mais c'est vrais que j'ais surtout penser a sa pour le fun et pour reunir du haut lvl et pour fair de beau combat et de belles screenshot.



Donc Sarek je te compte dans le cercle?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

je suis un level 27 à 68.9% de ses capacités du à un manque de pts de spé, ce perso est injouable donc, il va rester en vie en attente d'un débug ou je vais le delete ^^

De plus, je viens d'obtenir un job, je dois demenager et m'absenter du net pour une durée indeterminée ;)
Image
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Entendant cette appelle pour venger "Bretalion", le mentor de mon ami de toujours Tadam, Je me join avec plaisirs a toi pour eradiquer les creature du mal qui sen sont pris a ce povre Bretalion, et jinvite toute les mersonne de la guilde a nous aider dans cette avanture (si elle le desir bien entendu)
ensemble nous vaincrons!!


/hrp hehe compte sur moi tadou :) :twisted:
eu classe mago (Eldritch)
et Lvl, o allentoure du 40 :D
ha le nom joubliais eu... a vi Calistot ^^
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je me joint avec plaisir à votre groupe de plaisir si bien entendu il ne faut point déguilder pour en faire partie! Les dragons trépasseront sous mes boules de feu!
Image
Image
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

Je ne crai pas la mort, si je puis me joindre a un tel groupe je le ferai de bon coeur, exterminer les monstres malfaisant est devenu mon hobbi ;)

*appose* son nom sur une feuille et la tend a Tadam, voila mon ami compte sur moi desormai




[hrp]
Je suis de la partie, enfin si je suis present : Drim Thane lvl 42 enfin pour le moment :p

ca fait un peu plus rp la ;)
Last edited by Truc on 20 Oct 2004, 18:04, edited 1 time in total.
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Tadam fait un grand sourire :D en voyant arriver les premiers aventuriers ,les salutent, les remercient grandement (Bretalion aussi)et leurs sert un verre d'une boisson très audorante.






/hrp
Je m'atendait bien a ce que vous veniez vous 3.
Je suis très content que l'on puissent shooter du bon gros mob ensemble
Nan nan il ne faudra pas du tout deguilder par contre je verais peut etre si je peux fair une cape mais il ne sera pas du tout obligatoire de la porter ca sera juste pour le fun.
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

donc moi je serai bien venue mais j'ai pas le level :cry:
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Je partagerai volontiers des instants de chasse avec vous... ca nous permettra de nous connaitre dans un cadre hospitalier. C'est une excellente idee pour nous rencontrer et concocter des RP...
A bientot, je suis impatiente d'affronter d'ignobles monstres en rencontrant de valeureux chasseurs!

Mon pseudo est mon nom de perso : level 41
Last edited by azazaz on 23 Nov 2004, 22:05, edited 3 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

gotfordom je suis desoler pour toi mais c'est dur de tuer de grosse creature avec un groupe ou il y a de grosse différence de lvl deja entre un lvl 30 et un 42 c'est deja enorme alors si on met des 20 c'est meme pas la peine il ne servirons a rien et a ne sera pas interessant du tout pour eux.


azazaz pas de probleme je te rajoute par contre tu pourrait metre ton nom de perso (peut etre le meme que ton pseudo???) ainsi que le niveau aproximatif ton personnage (a plus ou moin 5lvl près).
On va bien s'amuser en rp et en chasse sa c'est sure :twisted:
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Très bonne idée pour la cape!! On pourrait la mettre chaque fois que l'on part en chasse...

Je te soutiens sir Tadam dans la mise en place d'un lvl minimum requis.. Cela motivera les seigneurs désreux de devenir des chasseurs de faire évoluer leur perso :)
Image
Image
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

ba moi sa i est je suis motiver :lol:

donc aujourd'hui j'ai xp a mort et je pourrai bientot vous rejoindre si le plafond de level et toujours le meme
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Je confirme que mon pseudo est bien mon perso... jai qu'un perso alors jai pensais que moi = moi etait le plus simple... tas vu mon nom...
Niv 35 en gros....
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Bonne chance a toi gotfordom pour xp.
Comme il n'y a pas beaucoup de haut lvl je pense qu'il faut laisser le lvl minimum a 30 donc pour l'instant gotfordom ca devrait pas changer.



Merci de ton soutien Tango
Post Reply