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Après etre tombé au combat, pas de /send :)

Posted: 22 Apr 2006, 12:10
by Asenar Lunin
suite à c'te discussion:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 624#157624

je propose que si l'on meurt, le /send soit coupé (tout comme le cc général quoi) ainsi que le cc guilde, sauf que cette impossibilité de parler en hrp durerait 5 minutes après le rez (comme le fait de repouvoir pvp je crois non?)

Edit: dans vos reponses, merci de dire autre chose que "pour" ou "contre" (suivez l'exemple d'en dessous :) )

Posted: 22 Apr 2006, 12:13
by benjihunter
Moyennement d'accord pour les cinq minutes...
Evidemment cela éviterai que la guilde du mort se ramène, mais c'est un peu long je trouve...

Posted: 22 Apr 2006, 12:16
by Asenar Lunin
5 minutes c'est vraiment pas long je trouve, je ne parle que de couper le /send, /cc guilde (et pourquoi pas le cc amis^^)

A part l'impossibilité de parler a distance, rien ne changerait (on peut retourner a notre tombe, prendre des chevaux, crafter, parler sur cc général (donc si on croise un membre de notre guilde lui il pourra nous venger et parler sur le cc guilde plus rapidement que nous...)

Edit pour en dessous : En train d'xp, vous avez toujours le cc groupe... :/ et si on le coupe aussi, de toute façon le timer de release dure plus de 15 minutes... si ils ne te ressucitent pas c'est qu'ils ne voulaient pas vraiment :p

Posted: 22 Apr 2006, 12:22
by Ashon
Coucou,
Et bien l'idée me plait mais en application.. on ne meurt pas forcément qu'en PvP imagine tu meurt lorsque tu chasse tu avait perdu de vue tes compagnon et tu ne peut pas les contacter pendant 5 minutes pour qu'ils viennent te secourirs, plutôt gênant. M'enfin il y as une solution à tout.

Laka.

Posted: 22 Apr 2006, 12:55
by Jelena
bah de toute facon c'est comme pour le pvp immute, le gars déco reco dessuite et c'est bon.

Posted: 22 Apr 2006, 12:58
by Asenar Lunin
si tu pars de ce principe, tu fais plus rien... les joueurs qui déco/reco pour ça, il n'y en aurait pas des masses je pense, et puis ça lui ferait perdre du temps (et je suis sur qu'il y a moyen de faire en sorte que ça reste si on déco/reco)

Posted: 22 Apr 2006, 14:08
by Trevors
en general ils appelent a l'aide avant de tomber au combat ... essayer sur un perso guilder, regarder le nombre de connecter chez eux et aller en raketter un vous allez voir combien de temps il mettent a rapliqué.

on a un timer maintenant pour le raket plus le temps de faire connaissance ...

Posted: 22 Apr 2006, 19:34
by Judith
Idée intéressante, et on pourrait même tout couper sauf le général que ça serait le bonheur :roll:

Du coup je vois mal l'intérêt de la limitation de temps. En fait ce genre d'idées n'est réellement utile que pour limiter des abus, et du coup ça ne m'intéresse que moyennement si ce n'est pas illimité.

Posted: 22 Apr 2006, 20:35
by Asenar Lunin
ce serait pas illimité dans un soucis de ne pas mécontenter trop de joueurs :)

Posted: 23 Apr 2006, 07:53
by Stagar
Judith wrote:Idée intéressante, et on pourrait même tout couper sauf le général que ça serait le bonheur :roll:
Le général est le seul CC coupé à la mort.

Ah non j'ai compris tu es une puriste du RP qui préférerait ne plus pouvoir send ou rien. Eh bah on se ferait bien chier si tu veux mon avis.

@Asenar: Merde une idée plutôt bonne (pour une fois? :D) cela limiterait pas mal d'abus en effet mais je pense que la plupart des gens qui font cela attendent pas la fin du combat pour hurler à l'aide.
Pourquoi pas un système qui DES QUE L'ON SE PREND UN COUP (d'un PJ) empèche de send/cc guilde et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive (ou au bout d'un timer prédéfini mettons 2minutes pour pas être trop relou) et on prolongerait ça deux minutes après la mort environ.

Comme ça en approchant tu lui mets un coup à la training weapon pour l'empècher de send tu lui fais comprendre qu'il va crever et tu l'enchaines avec ta roxxor weap +20 p0w4 olol ².


( Désolé, être d'accord avec Asenar ça me réussi pas. )

Posted: 23 Apr 2006, 12:13
by Asenar Lunin
non, être d'accord avec moi ça te réussit pas...

Ton idée est interessante aussi, mais maintenant faut savoir ce qui est faisable techniquement parlant :)



Posted: 23 Apr 2006, 13:43
by Linhir Finceleb
Mon avis est partagé:

Le pour: C'est très RP, et cela peut éviter des prises de becs qui peuvent arriver après une mort PvP (Vous voyez de quoi je parle? ;))

Le contre: Il m'arrive fréquemment de remercier le joueur qui vient de me déssouder après une scène de RP rondement menée, ou de raconter sur le CC guilde les boulettes que j'ai faites lors du combat et qui m'ont mené au tapis. (Je suis le roi de la boulette en PvP ;))

Voili voilou :)

Posted: 23 Apr 2006, 14:39
by thraten
Il y a quand meme un probleme :
Les gens qui font des duels .. Ils vont etre bien embetés a chaque fois :P Ou alors faut jamais perdre ses duels :D
Et oui ils faut penser a tout le monde ;)

Posted: 23 Apr 2006, 15:29
by Asenar Lunin
je vois pas ou est le problème: ne pas pouvoir parler pendant 5 minutes en /send et /guilde, c'est pas tellement un embetement..

C'est comme le /release 5 minutes au lieu de 5 secondes: 5 minutes ça passe très vite, et pour ceux qui font des duels, ils sont volontaires (un duel jusqu'au bout, pour le fun, je suis pas sur que ce soit très rp :p)

Posted: 23 Apr 2006, 17:40
by Thorgor
Et pour les gens qui préfèrent attendre le rel auto pour rendre tout ça un peu plus crédible ? Y a plus aucun cc, et comme dit Stagougagouhagouhagou, on se fait diablement chier. :redface: