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[CRAFT] Signaler un bug (MàJ: 21/Septembre)

Posted: 17 Apr 2006, 12:03
by Asenar Lunin
Pour tout oubli, postez à la suite (oubli, ajout, ou dire que c'est résolu :) ).
Je reprend le post qu'a voulu faire Gnigni :)
(en attendant qu'un GM* ou modo le prenne :) )

Problèmes d'ordre généraux:
  • Impossible de recycler les objets c'était possible avant. (Asenar)
  • Aucune conversion de matière première (bois, fer, tissus) n'est possible.
  • les objets fabriqués à partir de patrons (couronne/chapeau/cercle) Ne sont pas revendus au marchand au bon prix pour le niveau 51 (10 pièces d'or au lieu de 110 pièces d'or environ, voir ici
Couture (tissus et cuir):
  • Aucune capes fabriquée n'est utilisable.
  • Les couronnes albionnaises tissu/cuir/cuir clouté ont un Armor Factor de 0, au lieu de 51 (Gniarc).
  • "silk quilted [partie]" (tissus albion) chez un pnj, "silk cloth [partie]" crafté.
  • "silk cloth arms" est bugguée (non équipable) REPARE
  • object type 33 (mjuklaedar boots Midgard) >> se met a la place des gants dans l'inventaire, et a le skin de gants de cuir clouté.(Asenar)
  • "tempered siluric leggings" (albion) : skin et emplacement des gants.(orphy)
  • Superbe couronne tressée en néria (cuir hibernia) : remplacé par silksteel supérior woven wreat (tissus)

Armure (cuir clouté et métal):
  • Rien pour l'instant :)

Armes (cuir clouté et métal):
  • Les stylets exceptionnels hiberniens(cobalt ,carbide, sapphire,diamond et netherite exceptionnal styletto) ne sont pas utilisables en main gauche pour les niveaux 26, 31, 36, 41 et 46 (Aleas)

Liste des objets non implantés:
Craft équipement:
  • Doublures de tout royaumes, (on utilise actuellement les armures en tissus en guise de doublure)
  • 1 294 à 1 311: armures enchantées d'albion (plaques maille lamelles)
  • 8 156 à 8 167: armure enchantées de midgard (clouté mailles)
  • 15 156 à 15 167 : armures enchantées d'hibernia (renforcé écailles)
  • Armures enchantées
  • Armures chevaux
artisanat secondaire:
-travail du métal:
  • 3 502 à 3 506 : conversion du métal (albion)
  • 10 502 à 10 506 : conversion du métal (midgard)
  • 17 552 à 17 556 : conversion des minerais (Hibernia)
  • 17 559 à 17 563 : conversion des sangles (Hibernia)
-Tissage:
  • 15452 à 15 456 : conversion du tissus
  • XX 458 à XX 493 : carapaçons pour montures (tissage): XX= 1, 8 ou 15 selon le royaume (Asenar)
Pour un objet précis buggué, essayer de mettre le numéro de l'objet si c'est possible.


*GM= Généreux Marsouin :)

Posted: 17 Apr 2006, 15:34
by Sharess
Bon bas dès que je rentre du boulot, je m'occupe de tout ça ^^
*GM= Généreux Marsoin
CaGrandMarsoinToiMêmeuh :P

bug arcanisme

Posted: 22 Sep 2006, 23:43
by Aarkasha
bien... voici un bug qui, j'espere va etre vite régler sous possibilité de voir une nouvelle génération de gros roxxor de la mort qui tue tout ^^

en fait le voici, actuellement quand on décide de faire une overcharge dans le domaine de l'arcanisme... normalement il y a un pourcentage de chance de réussite... et bien en ce moment il est pratiquement impossible d'exploser l'item... en fait quand on surcharge de +5 par exemple et qu'on rate on voit juste : "craft failed" ou un truck du genre :) mais on n'explose pas et tout reste normal... et cela même avec des gemmes de qualité moyenne ( 97-98 au lieu des 100% habituel )
en gros on n'explose plus mais on peut surcharger à beaucoup beaucoup en qlq minutes les gemmes peuvent etre faites puisqu'aucune qualité est recommandée...

voilà j'espere que le problème sera réglé avant que les arcanistes le découvrent... j'aurais préféré le dire par mIRC mais je n'ai pas eu l'occasion... donc voilou :D

Posted: 01 Oct 2006, 22:07
by Aarkasha
bug posté ci dessus résolu en partie mais pas dans son entièreté....
risque d'explosion encore largement petit...

avec 4 gemmes 99% on peut surchargé à 3 pts... sans aucun risque de boom... sur du lvl 51 qual 100... sur le reste pas testé...

Posted: 26 Oct 2006, 14:26
by orphy
lors de la fabrication de fleche pour un empeneur : rough clount blunt arrows le marchand ne veux pas les racheter il n'es pas interesser (les matiere premiere elle sont bien payante (rowan woodend board et crow feathers) bug ? lorsque j'ai monter le bois avec ma couturiere le marchands les reprenaient donc bug recent ou juste pour les empeneurs

Posted: 08 Nov 2006, 00:38
by orphy
COUTURE : les circlet silksteel superiorwoven wreat (tissus hib) 51 sorte en cuir et ne sont donc pas portable en tant que circlet tissus

et ceux en cuir sorte avec le meme nom et les meme caracteristique

a mon avis c'est suite au bug des circlet cuir qui sortait eux en tissus avec le nom des circlet tissus il y as peut etre une intervertion entre les deux

les chapeau pointu alb le marchand n'est pas interesser par eux
il sont donc invendable

Posted: 19 Dec 2006, 21:18
by Asenar Lunin
*soupire*

Posted: 19 Dec 2006, 22:46
by Crom
Voila, en faite j'ai mis a jour mon jeu, je joue avec la version 1.85 désormais, sous Catacombs.

Le problème est que le craft alchimie n'est plus dans le désordre, et du coup tout est mélangé; par exemple, je veux faire une charge, et ca me demande des ingrédients pour faire une potion. (voir screen)

http://img337.imageshack.us/img337/9045/sshot020kt4.jpg

Ou sinon, je veux créer une charge lvl 899, et ca me dit "craft item (386) not implemented yet."

Je crois que c'est a cause des nouveaux proc, etc ... avec la nouvelle version 1.85.

Pour essayer de résoudre mon problème, j'ai tout d'abord remis une ancienne version (1.82,1.83,1.84) mais ca ne marchait toujours pas. J'ai essayé avec DR aussi mais pareil, le meme problème.

Merci, si vous avez besoin de plus de précision, je vous les donnerais.

Posted: 19 Dec 2006, 23:28
by Aarkasha
voilà, le bug n'étant toujours pas résolu je continue à poster... en esperant que tout le serveur ne soit pas encore équiper d'objet de roxxor :d

Image

en tant normal le taux de reussite de la SC est de 30% ( c'est le cas ici ), sauf que normalement, par conséquent, quand on rate, l'objet explose, or on voit ici que les chances de perdre l'objets sont de 0%... donc pourquoi s'embeter à ne pas surcharger quand il n'y a aucune risque...

Posted: 19 Dec 2006, 23:36
by Crom
Ce n'est pas un bug. Mais surement un rectification de Dol.

Renseigne toi sur les forums officiels.

Posted: 19 Dec 2006, 23:44
by Aarkasha
bon, alors y'a du supplémentaire... :
http://img147.imageshack.us/my.php?image=arca2ho7.jpg

voilà une autre arcaniste légendaire y'a plus de chances de perdre un objets en 31/28 (mon screen concerne du 33/28) alors que nous avons le même niveau en arca...

donc ce bug qui est un bug ou alors un changement assez surprenant, et different chez chaque personne ? oO


remarque c'est pas que ça me dérange :D

PS: 2 autres arcanistes sont victimes de possibilités d'exploser... je suis unique dans cet art :D

==> ça a été vérifié et finalement c'est pour tout le monde ainsi... ls surcharges +5 si elles sont faites en gemmes 100% n'ont aucune chances d'exploser... ou une maj ou un bug ça serait sympa de savoir :)
si c'est une maj elle est bien bourrine :D

Posted: 20 Dec 2006, 13:47
by Crom
Crom wrote:Voila, en faite j'ai mis a jour mon jeu, je joue avec la version 1.85 désormais, sous Catacombs.

Le problème est que le craft alchimie n'est plus dans le désordre, et du coup tout est mélangé; par exemple, je veux faire une charge, et ca me demande des ingrédients pour faire une potion. (voir screen)

http://img337.imageshack.us/img337/9045/sshot020kt4.jpg

Ou sinon, je veux créer une charge lvl 899, et ca me dit "craft item (386) not implemented yet."

Je crois que c'est a cause des nouveaux proc, etc ... avec la nouvelle version 1.85.

Pour essayer de résoudre mon problème, j'ai tout d'abord remis une ancienne version (1.82,1.83,1.84) mais ca ne marchait toujours pas. J'ai essayé avec DR aussi mais pareil, le meme problème.

Merci, si vous avez besoin de plus de précision, je vous les donnerais.
et sinon ?

Posted: 21 Dec 2006, 19:00
by Asenar Lunin
salvage : quand on salvage un "arcanium heavy starkaskodd vest", on obtient des sangles cristalisées (au lieu de lingots d'arcanium (arcanium metal bars) ).

D'ailleurs, vu qu'il faut 17 lingots et 61 carrés de cuir (tempered leather square) je me demande si c'est pas plutôt ça que l'on devrait récupérer... ?

Posted: 21 Dec 2006, 19:35
by Evane
@ Aarkasha :
Concernant l'overcharge le taux de reussite dépend du niveau en arcanisme bien sur et surtout de la qualité des gemmes.

A savoir que sur officiel, on peut surcharger une armure jusqu'à 30% de réussite, soit une overcharge de 70% sans risque d'explosion si les gemmes sont au minimum à 99%. Avec qualité en dessous c'est l'explosion presque garantie.

Posted: 21 Dec 2006, 21:01
by Aarkasha
ok evane donc en gros c'est une maj ? parce que je me souviens que pendant un temps même avec du 99% et du 100% tu pouvais toujours essayer de faire une surcharge à +5 sur un item 99% t'avais de très très grande chance d'exploser...