Assemblée de guilde

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Assemblée de guilde

Unread post by Adrian »

Le but de la chose serait de crée une assemblée, un ou deux membres par guilde seraient choisie pour siégé dans celle-ci, ces personnes représenteraient toute leur guilde. Le but serait bien évidemment d’organisé des événements divers inter guildes, le tout présidé par un GM qui aurait pour but de garder le calme dans tout ça…
C’est bien vague alors je vous laisse apporté de grosse amélioration si ça intéresse…
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Bah pour tout ce qui est hors IG à ce sujet, il existe une section du fofo qui se nomme "haut-conseil" dans laquelle tous les membres hauts placés d'une guilde sont conviés à dialoguer autour de choses et d'autres.

Si tu parle d'un truc IG, il semble difficile de voir la LN s'assoir à une table pour gentiment dialoguer par exemple ^^
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je vois bien ig les chef ins ln lal och sda hdw (etc^^) s'assoir tous a coté :roll:
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Je savais pas :p merci pour l'info.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Nan c'est une bonne idee. On met une Table ronde dans le jeux ou un bouclier magique ne laisse entrer que les chefs de guilde et leur garde du corp.Je sais pas si vous regardier stargate sg1 les gohahoulte(je sais pas comment ca s'ecrit) Ce rassembler en un haut conseille pour discuter des alliance contre un ennemi en commun alors qu'il etaient tous ennemie

Ou un truc pour eviter des guerre par exemple:
Albaroth en guerre contre La Legion Noire. Si la legion est gagnante un impot genre 50 pieces d'or par homme Albaroth
si les albaroth son gagnant. La legion leur donner Caddug
(J'ai pris alba et Ln parce qu'il sont en guerre je crois)

et celuie qui dirigerais le conseil serai un GM
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

RP parlant vous pouvez oublier la LN...si les chefs LN se rendent à une telle assemblée ça sera pour saigner les autes ^^
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Si cette idee est acepter je pensse qu'il y aura l'ordre des croiser d'avalon chaque chef de guilde aura des gardes personnelle de ca guilde et surtout un GM pour presider donc si le chef LN arive a tuer tous ca
Un grand RESPECT
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Toi...tu n'as vraiment rien compris...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

sinka wrote:RP parlant vous pouvez oublier la LN...si les chefs LN se rendent à une telle assemblée ça sera pour saigner les autes ^^
Bha explique pour moi ca veut dire tuer les autres excuse moi si je comprend pas le francais
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Le chef de la LN attaquera certaine personne peut importe si il meurt ou pas ce n'est pas parcequ'il y a plein de monde qu'il restera assi sur sa chaisse de peur de ce faire tuer


Essaye d'imaginé un peux plus dans ta tète les réaction d'un représentant de lucifer entrouré de représentant du bien
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

si le chef LN veux jouer RP il attaquera pas car apres il est mort et je pensse que tout le monde a peur de la mort
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Tu peux mourir pour tes idéaux
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Tu peux mourir pour tes idéaux


Regarde aujourd'huit on en a encore l'exemple essaye de compté le nombre de personne qui ce font sauté tout les ans pour pretexte qu'il represente dieux

Et pour un LN mourir au nom de lucifer est un honneur
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

de plus que son dieu lucifer peut le faire revivre pour son sacrifice ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et de toute façon, quelle serait la raison qui amènerait un personnage sanguinaire, démoniaque et fanatique à aller s'asseoir autour d'une table pour papoter avec les représentants d'ordre qu'il n'estime voire méprise, et qui le consièderent comme condamnable?

un scribe, lors de la première assemblée wrote:
*rentre dans la pièce*

-Bonjour mes amis
-Bonjour créature sans âme féroce
Tout le monde est là on peut commencer

-Aujourd'hui je vais détruire le monde et assassiner tous les innocents du continent
-Qui vote contre?

*9 mains se lèvent*

-Qui vote pour?

*1 main se lève*

-Majorité de vote contre
-Bah je m'en fous, je vais quand même tout péter sur mon chemin en commençant par cette table

*crac*

-Au revoir légionnaire
-Au revoir mes amis

*sort*

-Bon eh bien rendez-vous la semaine prochaine, je vais faire un rapport à l'empereur

Après chacun sa vision des choses.
Post Reply