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jeu de piste

Posted: 08 Apr 2006, 17:20
by generalshinji
Et pourquoi ne pas faire un jeu de piste, je m'explique, par exemple commencer par une enigme sur un objet et une fois l'énigme résolue on comprend qu'il faut aller a un certain endroit ou il y a une autre enigme ou quête rapide à accomplir, et pour arriver à la fin du jeu de piste un PNj qui est caché quelquepart et qui une fois tous les objets gagnés par les enigmes offre un texte qui est en lieu même une énigme et donne l'emplacement d'un trésor? ^^ c'est un peu comme la course d'orientation mais il faut un peu plus réfléchir que sortir son arme ... (vous avez vu jsuis devenu pacifiste :)

Posted: 08 Apr 2006, 17:42
by Tarhan
Course d'orientation ? :?

Posted: 08 Apr 2006, 17:44
by generalshinji
la course qu'il y eu hier avec tout plein de tueries.. lol ^^ la ce serait sans tuerie et comme ça nimorte quel niveau peut réussir tant qu'il sait réfléchir :) (Cyde utilise pas ta tite paladin sinon tu vas perdre jcrois qu'elle est un peu bebete ^^ :p )

Posted: 08 Apr 2006, 17:55
by akaeliss
c'est qui Cyde? :roll:

Posted: 08 Apr 2006, 19:24
by generalshinji
arf c'était une blague pour mon camarade Cyde chef des INS qui m'a montré que tous les ins etait pas (censuré) ^^

Posted: 09 Apr 2006, 09:01
by Tarhan
generalshinji wrote:la course qu'il y eu hier avec tout plein de tueries.. lol ^^ la ce serait sans tuerie et comme ça nimorte quel niveau peut réussir tant qu'il sait réfléchir :)
Bah forcément si tu enlèves le jeu lui même, va jouer au scrabble :wink:

Posted: 09 Apr 2006, 11:30
by Charlie
Ouais ..... sinon il y a rummikub de sympa :wink: ... Attends si tu enlèves le PK a ce genre d'évent ca n'a plus d'intérêt.... Et puis quand tu seras 50 tu seras content de PK les autres participants.... Et puis c'est une course sans merci.... Et tu crois pas que s'il fallait réfléchir les GB auraient des problèmes ? Et il faut un minimum connaitre la carte et le jeu pour ce genre d'évents, ce que les bas lvl ne connaissent pas forcément ...

Posted: 09 Apr 2006, 16:28
by generalshinji
bon d'accord loul ^^ je me taierai la prochaine fois ^^ mais en fait c'était pour que nous qui étions trop petits pour participer a la course on puisse gagner celle la et gagner de l'argent :p :)

Posted: 09 Apr 2006, 16:38
by akaeliss
t'occupe gamin "accent belge" va chainer les hunt,ca sera bien plus simple

Posted: 09 Apr 2006, 17:13
by Charlie
Hmmm, on pourrait faire des évents pour bas Lvl... c'est vrai ... mais faut pas voir ca avec moi ... ^^

Posted: 09 Apr 2006, 18:08
by Drassiin
Oui comme ca tous les gros level se préparent un pti reroll pour l'occase et connaissant mieu la carte et le jeu finiront à coup sur devant le pauvre petit newbee qui croira qu'il a une chance mdr^^

Posted: 09 Apr 2006, 18:22
by Charlie
Lol j'avais pas pensé a ça ... C'est vrai ^^

Posted: 09 Apr 2006, 19:33
by Leoryn
Non moi je suis un peux d'accord avec le général mais contrairement au jeux de piste il faudrai que les enigmes sois vraiment difficile a résoudre et que l'évent en question dure plusieur semaine et pas 1h comme les courses




Sa changerai un peux, tout le monde aurait sa chance vue que ce n'est pas une course et sa ferai un peux réfléchir tout le monde

Posted: 09 Apr 2006, 20:47
by Mandrake
dans le cas d'animation ''spontannée" (sans Broadcast) il y a plus de chance de faire quelque chose qui contentera tout le monde.

Par exemple: Le maire de Caer Gothwaith s'en va recruter des mercenaire pour mettre fin a la terreur du géant des collines pres du marché d'albion.

(il rencontrerai les dits mercenaires aux drakorans afin de laisser un leger "challenge"), récompense a la clé : Anneau de force du géant (+18 force) pour chaque membre du groupe resté en vie après la mort de la cible.

Dans ce cas là c'est pas du pvp, c'est du pve mais il faudra deja localiser l'horrible bête avant de l'exterminer. avec enquête auprès des villageois du marché (l'anim suit le groupe et fais parler les pnj)

Posted: 10 Apr 2006, 01:18
by Asenar Lunin
Pour avoir vécu un jeu de piste de plusieurs semaines, je confirme que c'est excellent, mais ça m'étonnerait que ça plaise aux GMs de faire ce genre de trucs, vu que il y à 9 chances sur 10 pour que les joueurs ne fassent pas ce qui était prévu à l'origine (ce qui me plait justement dans le rp: l'imprevu :p)