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Climb wall

Posted: 12 Mar 2006, 10:18
by crania
pourrait on instorer le climb wall sa serait pas mal pour les assassins c'est juste une idée je pense pas quel va se realiser mais je proposetoujours

Posted: 12 Mar 2006, 11:02
by Fryeer
Every thing is in the Client you can't make a wall to stop player/npcs to go into the place. But you can code the server to say if a player go thrue a location it can be kicked back but it still not a solid wall.

Every Region is in the Client it is not send by the server.

JPC
(http://dol.psykonikcorp.net/phpBB2/view ... climb+wall)

Arrêtez moi si je me trompe, mais ca voudrait dire que le serveur n'est pas en mesure de déterminer si le joueur tente de monter un mur (-> même problème avec les mobs qui traversent les murs).
Donc, pas de climb wall de si tôt ... :(

Posted: 12 Mar 2006, 11:38
by Malkavien
Exactement !

Posted: 12 Mar 2006, 13:16
by TaTsE
Ce n'est peut etre pas tout a fait la même chose mais le serveur prend quand meme en compte quand tu monte a une echelle ou bien a un mur "echelle" comme au plateau avant caldey juste apres les lez...

Quelque petite explication technique?

Posted: 13 Mar 2006, 14:37
by JeannotLapin
C'est exactement le meme principe sur les chateaux forts on ne pouvait grimper les murs qu'a certains endroit ce sont des echelles invisible tout comme le mur que tu evoque a gwydeneau.

Posted: 13 Mar 2006, 15:51
by Malkavien
Le serveur ne sait pas que vous grimpez un mur, c'est simplement votre client qui se sait, car il y a une échelle (visible ou non).

Le client envoie ensuite cette info au serveur (dans le cas des échelles)

Posted: 13 Mar 2006, 17:34
by miroy
De toute façon mouton a dit que tout serait implanté,il y a juste a attendre c'est tout :).(une p'tite blague moutn?:p)
Edit: juste un p'tit truc