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Nouvelles modifs !

Posted: 04 Oct 2004, 12:49
by Memo
Oyez oyez, les dernieres mises a jour !

Buffs,
Concentration,
Trainers corrigés,
Quikcast corrigé

Et quelques autres petites modifs :D



N'etant pas un scécialiste du jeu, es ce que les plus expérimentés pourraient faire un rapport de ces nouvelles modifs ?

Buffs ? C'est tout les buffs ? Ca va changer les rapports de force entre les métiers ? ( Si kkun fait un Savage, y a t il des buffs maintenant pour la compétence Savagery ? )

Concentration ? (lol c quoi!!!)

Trainer corigé, aura t'on une grâce speciale de la part de Spam pour changer de classe pour une classe qu'on ne pouvait pas avoir ? ( Es ce possible déja ... SInon ca veut dire que c classse la sont accessible que si on recommence un perso ? )

Quikcast corrigé, AH bon ca marchait pas lol ?

Et quelques autres petites modifs, C quoi c quoi ?!!!

Merci!

Posted: 04 Oct 2004, 14:19
by tadam
Pour ma part je suis un druide j'ai légerement tester les buffs hier soir.
Tout d'abord Tadam remercie grandement les admins du serveur pour le boulo qu'il font ainsi que dol.

Bon voila alors il y a des buffs de force (sublime effet), buffs de dexteriter et buffs de constitution d'implenter (nurture) par contre il n'y a pas les buffs spe nurture (la spe pas la normale).
Les buffs durent indeffinient jusqu'a ce que le personnage buffer ou le buffeur meurt.

Attention tout les buff ne sont pas implenter mais c'est deja super sympa de pouvoir buffer un peu.

Pour le reste des implentation j'en sais rien du tout.

Posted: 04 Oct 2004, 16:40
by Sp4M
[Tout petit PS ....]

- On implante une usine,
- On implemente du code

(A force de les lire je vais finir par faire moi meme les erreurs ..)
:)

Posted: 04 Oct 2004, 17:05
by Sarek
tadam wrote:Pour ma part je suis un druide j'ai légerement tester les buffs hier soir.
Tout d'abord Tadam remercie grandement les admins du serveur pour le boulo qu'il font ainsi que dol.

Bon voila alors il y a des buffs de force (sublime effet), buffs de dexteriter et buffs de constitution d'implenter (nurture) par contre il n'y a pas les buffs spe nurture (la spe pas la normale).
Les buffs durent indeffinient jusqu'a ce que le personnage buffer ou le buffeur meurt.

Attention tout les buff ne sont pas implenter mais c'est deja super sympa de pouvoir buffer un peu.

Pour le reste des implentation j'en sais rien du tout.
Je vais completer cela en disant que les buffs ne durent pas forcement indefiniement, cela dépend avant tout de la classe et du type de buff principalement (un self buff ranger ou sentinelle dure 20 minutes par exemple)

les sorts d'amnesie ont été implementés, ils permettent pendant un court instant de faire "oublier" la cible a un monstre dans le but de redistribuer l'aggro par exemple ;)

J'essaye de savoir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans les buffs dans un post de la section bugs, merci de participer avec vos classes ;) (oui, je vais pas faire chaque classe, j'ai deja assez de perso :lol:)

La concentration est le lien qui uni le buffeur et le perso buffé si je me trompe pas (dans votre onglet magie, il y a un bouton Conc.) cela permet au buffeur de voir qui est sous ses buffs (et ca doit servir a autre chose mais ca depasse mes connaissances ;))
un buff tiendra tant que le perso est en vie, ne change pas de zone ou deconnecte

Les traineurs ne donnent plus qu'une seule fois l'objet je pense
(it was possible to get practice weapons more than one time - thxs smallhorse for bugreport)
QC : I don't know :P suis pas fan de magos ^^

Posted: 04 Oct 2004, 17:29
by Truc
si tu fait un pti tour sur le site de dol tu voit tout ca :p

buff : for constit dex et viva je croi

quikcast c pour les mago ca permet de lancer un sort en instantané

concentration c en raport avec les buff et oui tu peu pas buff un nombre indefini de personne :P

sinon les petite modif ben tu cherche ;)

Posted: 06 Oct 2004, 16:19
by tadam
concentration c en raport avec les buff et oui tu peu pas buff un nombre indefini de personne
Arf en effet je pensais que cetait du a autre chose mais c'est vrais mais bon la limite est quand meme assez haute.




- On implante une usine,
- On implemente du code
Tres beau travaille les admins. Je vous remercie encore. :)

Posted: 06 Oct 2004, 18:20
by Phoenx
Deja bonne news de voir de nouvelles choses si importantes comme les buff arriver sur le merveilleux monde d'Amtenael.

Ce sont les tanks qui vont etre content now avec des buffs pour eux :wink: Force / Constit / Dex (et peut etre Viva) bah voila du nouveau pour eux, peut etre qu'ils areteront de blamer les magos :wink:

Pour repondre a ta question sur la concentration, tant que tu as de la concentration tu peux buff des personnes.
Plus de concentration, plus de possibilité de buff une personne de plus.
Normalement, tu peux virer les buffs de certaines personnes pour te faire regagner de la concentration, et de toute facon, les personnes elles memes peuvent les virer. (en zonant, mourrant, Shift+clic droit)

Pour le reste, tu as deja eu de belles reponses plus haut :wink:

Posted: 06 Oct 2004, 18:34
by Sarek
Phoenx wrote:regagner de la concentration, et de toute facon, les personnes elles memes peuvent les virer. (en zonant, mourrant, Shift+clic droit)
Je confirme ca fonctionne très bien ;)