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A propos des territoires GvG

Posted: 11 Dec 2005, 19:01
by Squee
Une petite remarque et constatation à ce sujet. Je preferai le système dans sa version precedente.

Je m'explique. En fait, le fait tout simplement que lorsqu'un garde au service de la guilde se fait executé que ceux dernier devienne inopérant s'il a été tué. En gros que le garde soit deguildé de la faction en question une fois mort et n'est donc plus au service de la guilde en question.

Parce-que là, c'est de l'instant respawn limite et les abus possibles pour defendre une zone GvG sont de taille via le système actuel étant donné que vous avez beau tué des gardes par milliers, ils font toujours partie de la guilde qui a été claim ce territoire.

Puis bon du coup y'a pas ou très très peu d'interactions entre les joueurs, c'est du soutien de npc. En gros, les defenseurs restent clouer dans leur zone, les gardes se chargent de tout, au pire ils leechent un peu le boulot des gardes.

Je trouvais bien mieux le système lorsqu'un garde etait tué, il n'etait plus au service de la guilde ayant reclamé le territoire. Exactement comme ça se passe en RvR en gros avec le Lord.

Mais là, dans les zones GvG, le lord se trouve au milieu de 20 gardes ou plus déjà de niveau non negligeable, et si ces derniers sont executés bas ils font toujours partie de la guilde en question. Alors du coup, le GvG organisé dans ses zones faites pour ce genre d'event repose integralement sur du rush de Lord. C'est un peu dommage.

On ne va pas tuer l'ennemi pour s'emparer du fort mais tuer le Lord pour s'emparer du fort, l'ennemi devenant quasiment secondaire vu que ce dernier va aider les gardes mises à sa disposition au lieu de se ruer lui meme à corps perdu dans le champs de bataille terrasser l'ennemi comme il se doit en temps normal.

Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Pour résumer, en gros le système actuel diminue considerablement les interactions entre joueurs et entre ennemis RP, etc ...

Voilou voilou, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Posted: 11 Dec 2005, 19:27
by bergil
moi je suis pour la derniere fois que j'ai vu un ranger il allez de fois plus vite que moi ( il ont donc sprint infinis plus chant vitesse...)
j'etait 32 y m'a tué en trois coup..
y rox les garde...

Posted: 11 Dec 2005, 19:29
by maximus
Oui c'est vrai !
Les gardes font vraiment tout le boulot.
Toi tu as de la chance ,moi les gardes ils me OS,enfin presque.

Il faudrait aussi leur délimiter une zone d'agressivitée car voilà ce qui m'est arrivé cet après midi>
Je chassais aux déchus quand un homme poursuivi par un garde du chateau d'arithorne passe devant nous.
Dix minutes plus tard ,le garde revient après avoir accompli sa besogne et il nous croise en train de chasser>>Il nous attaque !!
On a bien failli en crever ,mais on l'a eu grace a notre vaillance sans limite.

Posted: 11 Dec 2005, 20:08
by Penombre
chateau d'orithorne
MdR c'est quoi ce nom moisi :x

Posted: 11 Dec 2005, 23:10
by akura
squee je trouve sa une tres bonne idée

est en meme temps sa serai plus rp que les garde qui respawn tous les minute sa fait un peut hrp vous trouvez pas ?

est en meme temps quand je pense sa sera aussi plus facile pour tous le monde de prendre les territoire

j'ai aussi une idée

on pourai pas faire comme sa ?

si une guilde prend un territoire gvg
pour qu'une autre guilde le reprend il faut que un certain temps passe avant de le recup ?
vous en pensez quoi ?

Posted: 12 Dec 2005, 11:19
by tahta
j'avais deja proposé des idées sur ce sujet mais rien n'est fait on parle beaucoup mais ... ya pas grand chose au final, mais en tout cas je suis d'accord avec toi Squee c'est n'importe quoi les gardes la ! :?


surtout que certain en profite pour ce montrer fort !

gniagnia venez face a face!

Posted: 12 Dec 2005, 11:35
by Dame de coeur
il faudrait également baisser le cout d'entretien des claim que tout le monde ou presque puisse y prétendre
et j'avais penser a modifier le script pour que les gardes passe en lvl 10 quand il y a aucun défenseur dans la zone ( ca eviterai les prise de fort nocture a 2 joueurs) et a 1 quand un ou plus défenseur est présent

et également repasser le claim à 8 (ou au moins 5) personnes d'une meme guilde pour la aussi eviter le parasitage

Posted: 12 Dec 2005, 12:13
by Argonos
Moi je trouve l'idée pas mal du tout, parce que là on a plus affaire à des GMs qu'a des gardes npc... et Squee tu es gentil pour le repop, c'est pas quasi instantané, c'est instantané :? .

Je regrette l'époque où il fallait d'abord affronter la guilde PJ de la zone gvg pour "avoir le droit" ensuite d'attaquer les gardes et de prendre la zone (la guilde qui possedait le territoire et qui l'avait perdu n'avait naturellement pas le droit de revenir)...

Posted: 12 Dec 2005, 15:06
by Anathorne
chateau d'orithorne
Arithorne.. Enfin si on prend le model Oréthornien..

Posted: 12 Dec 2005, 17:32
by maximus
Oui oui ,sa vous arrive jamais les fautes de frappes?Quoique le O est loin du A ,mais bon ,je saisp as comment j'ai fais.

Posted: 12 Dec 2005, 17:39
by Galdenos
+1 squee...

Hier certains ont tenu la zone gvg de mid a 4 contre 15 (voire 20 je dirais )..... Grace tout simplement aux gardes qui instant respawn, et qui sont tous violets ou rouge.....

C'est un peu abusé je trouve....

Posted: 12 Dec 2005, 20:37
by maximus
Ouep ,et puis sa casse tout quand tu te mets devant la porte et que tout le monde te passe devant sans rien dire pour foncer sur le lord....

Posted: 12 Dec 2005, 21:03
by DarkShade
Argonos wrote:et Squee tu es gentil pour le repop, c'est pas quasi instantané, c'est instantané :? .
non 2 secondes :wink:
galdenos wrote:Hier certains ont tenu la zone gvg de mid a 4 contre 15 (voire 20 je dirais )
6 :D

Sinon je suis d'accord le système doit etre perfectionner et je suis aussi d'accord avec dame donc passer le claim a 6 personnes minimum c'est un juste milieu et si c'est possible aussi par exemple, pour éviter les prises nocturnes, que le claim soit impossible lorsque le server est a moins de 40 personnes par exemple[/quote]

Posted: 12 Dec 2005, 21:04
by Argonos
Anathorne wrote:
chateau d'orithorne
Arithorne.. Enfin si on prend le model Oréthornien..
C'est pas un modèle :roll: .

Posted: 12 Dec 2005, 22:18
by maximus
C'est dingue le nombre de post a flood que peut engendrer une faute de frappe... :D