A propos des territoires GvG
Posted: 11 Dec 2005, 19:01
Une petite remarque et constatation à ce sujet. Je preferai le système dans sa version precedente.
Je m'explique. En fait, le fait tout simplement que lorsqu'un garde au service de la guilde se fait executé que ceux dernier devienne inopérant s'il a été tué. En gros que le garde soit deguildé de la faction en question une fois mort et n'est donc plus au service de la guilde en question.
Parce-que là, c'est de l'instant respawn limite et les abus possibles pour defendre une zone GvG sont de taille via le système actuel étant donné que vous avez beau tué des gardes par milliers, ils font toujours partie de la guilde qui a été claim ce territoire.
Puis bon du coup y'a pas ou très très peu d'interactions entre les joueurs, c'est du soutien de npc. En gros, les defenseurs restent clouer dans leur zone, les gardes se chargent de tout, au pire ils leechent un peu le boulot des gardes.
Je trouvais bien mieux le système lorsqu'un garde etait tué, il n'etait plus au service de la guilde ayant reclamé le territoire. Exactement comme ça se passe en RvR en gros avec le Lord.
Mais là, dans les zones GvG, le lord se trouve au milieu de 20 gardes ou plus déjà de niveau non negligeable, et si ces derniers sont executés bas ils font toujours partie de la guilde en question. Alors du coup, le GvG organisé dans ses zones faites pour ce genre d'event repose integralement sur du rush de Lord. C'est un peu dommage.
On ne va pas tuer l'ennemi pour s'emparer du fort mais tuer le Lord pour s'emparer du fort, l'ennemi devenant quasiment secondaire vu que ce dernier va aider les gardes mises à sa disposition au lieu de se ruer lui meme à corps perdu dans le champs de bataille terrasser l'ennemi comme il se doit en temps normal.
Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Pour résumer, en gros le système actuel diminue considerablement les interactions entre joueurs et entre ennemis RP, etc ...
Voilou voilou, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Je m'explique. En fait, le fait tout simplement que lorsqu'un garde au service de la guilde se fait executé que ceux dernier devienne inopérant s'il a été tué. En gros que le garde soit deguildé de la faction en question une fois mort et n'est donc plus au service de la guilde en question.
Parce-que là, c'est de l'instant respawn limite et les abus possibles pour defendre une zone GvG sont de taille via le système actuel étant donné que vous avez beau tué des gardes par milliers, ils font toujours partie de la guilde qui a été claim ce territoire.
Puis bon du coup y'a pas ou très très peu d'interactions entre les joueurs, c'est du soutien de npc. En gros, les defenseurs restent clouer dans leur zone, les gardes se chargent de tout, au pire ils leechent un peu le boulot des gardes.
Je trouvais bien mieux le système lorsqu'un garde etait tué, il n'etait plus au service de la guilde ayant reclamé le territoire. Exactement comme ça se passe en RvR en gros avec le Lord.
Mais là, dans les zones GvG, le lord se trouve au milieu de 20 gardes ou plus déjà de niveau non negligeable, et si ces derniers sont executés bas ils font toujours partie de la guilde en question. Alors du coup, le GvG organisé dans ses zones faites pour ce genre d'event repose integralement sur du rush de Lord. C'est un peu dommage.
On ne va pas tuer l'ennemi pour s'emparer du fort mais tuer le Lord pour s'emparer du fort, l'ennemi devenant quasiment secondaire vu que ce dernier va aider les gardes mises à sa disposition au lieu de se ruer lui meme à corps perdu dans le champs de bataille terrasser l'ennemi comme il se doit en temps normal.
Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Pour résumer, en gros le système actuel diminue considerablement les interactions entre joueurs et entre ennemis RP, etc ...
Voilou voilou, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.