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Posted: 22 Mar 2009, 18:37
by kidO-shan
Ce que je comprend pas de la part du staff pourquoi obliger le rvr?
si plus de pr autrement je vois mal un mec ne pas up RR sinon il tiendra jamais la route.

Posted: 22 Mar 2009, 18:38
by miyakeissey
Lyra wrote:
Pour ce qui concerne les pkzors non guildés, une fois que les noms des tueurs sont affichés, il suffit simplement de faire une blacklist. Et de farm ces peons à gogo.

Il y a des guildes du bien, ca pourrait etre leur taff => trouver les auteurs de meurtres gratuit.

Un fpk => blacklist => je me fais farm et je chain rel?

Perso j'y réfléchirais a deux fois.

On est des grands garçons, on a pas besoin d'un gms pour regler les problèmes qu'il y a entre nous.
Ça ressemble fortement au système des primes , le petit + , oui ça serait de pouvoir en effet mettre le nom du joueur primé (FPK) car effectivement sinon il deco et impossible de le retrouver .

et changer le système de primes car en ce moment pour être dans les primes faut carrément faire un génocide , le système des primes à l'avantage d'exister juste le modifier.

Posted: 22 Mar 2009, 18:46
by Magolorin
Faut faire gaffe quand même à ceux qui PvP dans l'arène. Si on fait en sorte que le PvP dans l'arène ne monte pas la prime, on pourrait baisser la prime sans problème.

Ou alors faire en sorte que le gain en prime soit proportionnel à l'écart de lvl de la victime (genre doubler tous les 10 lvl d'écart soit 10 lvl = 2 primes, 20 lvl = 4primes, 30 lvl = 8 primes, 40 lvl = 16 primes).

Ou les deux.

Posted: 22 Mar 2009, 19:08
by Vangeliz
Ou no pr pendant les duels, pour éviter le pl pr.

Posted: 22 Mar 2009, 19:20
by Lyra
Créer une arene pvp ouverte h24 pour les duel? avec teleporteur à embleme?

No pr pendant les duel ca existait deja avant.

Sinon oui mon systeme peut ressembler a celui des primes actuel, la différence étant que c'est aux joueurs de regler leur propre problème et non au staff.

Posted: 22 Mar 2009, 19:22
by Shimin
Monter une Milice chargée de surveiller toutes les maps.

Et impossibilité de /q ou /qtd (et /stuck bien sur pour les petits malins) pendant 5-10mn après avoir commis un pk

Posted: 22 Mar 2009, 19:25
by Lyra
le qtd apres un kill sers à rien si ton nom est affiché dans les logs ig ET sur irc.

Les joueurs qui fpk sont peu nombreux, on aura vite fait de les identifié et tous leur reroll avec. Ils peuvent qtd à loisirs c'est pas un souci.

Posted: 22 Mar 2009, 19:34
by Shimin
C'est juste pour pouvoir avoir le temps de le défoncer direct,
Car je connais des petits malins qui tuent et déco direct, puis se reco plus tard , tue 1 personne et redéco direct...

En gros ils restent 1-2mns coent, ils tuent et se tirent, donc tu peux jamais les tuer autrement.

Posted: 22 Mar 2009, 19:35
by katana87
Et pour ceux qui leave serveur ? On fait comment pour faire justice ? on spam leur mail ? :D

Posted: 22 Mar 2009, 20:55
by Lyra
Ben ceux qui leavent server comme tu dis, si ils partent ils ne reviendront plus fpk, probleme reglé.

Pour ceux qui deco et reroll apres, on aura quand même leur noms, tot ou tard ils seront punis.

Posted: 23 Mar 2009, 00:07
by Adras
60 % quand même ....

Posted: 23 Mar 2009, 00:21
by rasgam
Et plus s'en foutent que ceux qui sont contre...

Posted: 23 Mar 2009, 08:02
by Shimin
93 votes en plus... c'est pas du sondage de tapette.

Posted: 23 Mar 2009, 11:33
by Mito
Je n'ai jamais compris ni ressentit le besoin de report un fpk ou de venir me plaindre au staff, je ne comprend pas cette attitude même.
Faudra m'expliquer avec des arguments convaincants, sérieusement.
De même pourtant ça fait 5 ans en Aout que je play ici...

Posted: 23 Mar 2009, 16:56
by rasgam
Mito wrote: De même pourtant ça fait 5 ans en Aout que je play ici...
Je me rappelle une fois t'avoir FPK tu rageais bien pourtant ;D

Mais oui, j'ai jamais aussi report pour un FPK, et à peine screen. Tu rel et tu t'en fou :/